AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Amy Wild - Firefly // If you loose yourself, your courage soon will follow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 5 Mai - 16:35 Message | (#)


Informations Personnelles

ϟ Nom : Wild, un peu comme elle, en fait.
ϟ Prénoms : Amy, prénom évidemment prononcé à l’anglaise, elle déteste que l'on le déforme. « Nahima » pour son deuxième prénom, est amérindien, signifiant « mystérieuse ». Mais personne ne le sait, sauf sa mère, qui l'appelait ainsi.
ϟ Sexe : Féminin, bien sûr.
ϟ Âge : Tout juste 16 ans, mais beaucoup plus mature. Ou immature. À vous de choisir.
ϟ Date de Naissance : 14 avril 1996, même si elle ne la fête jamais.
ϟ Lieu de Naissance : Star City même.
ϟ Nationalité : Américaine, bien qu’elle ait une mère d’origine amérindienne.
ϟ Orientation : Hétérosexuelle, même si elle n'est pas très portée sur les choses de l’amour.
ϟ Métier : Aux études, chose qu’elle déteste bien sûr. Elle est dans sa quatrième année de High School. Elle n’a pas de petite job, sauf peut-être jouer à la guitare dans les rues. Et fuguer de l’orphelinat.

Administration

ϟ Avatar : Emily Browning
ϟ Crédits : (c) chamallow
ϟ Pseudo : Feufeu'
ϟ Âge réel : 15 ans.
ϟ Parlez-nous de vous : Vous me connaissez déjà sur ASOIF comme étant la folle aux histoires compliquées. Breeef, dans la vraie vie, je suis passionnée d’animaux, d’équitation, de tap dance, de piano, de graphisme, de photographie, de dessin, d’art en général, de lecture… C’est à peu près ça. xD
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par ASOIAF. 8D
ϟ Que pensez-vous du forum ? <3
ϟ Quelques conseils à donner ? <3
Historique

La vie d'Amy relevait de toute normalité. Extérieure, du moins. Son père, John Wild, était un actuaire, rien de plus normal, avec une grosse business sur les épaules, quoiqu'il se montrait bien souvent avec un brin de folie et d'immaturité. Wakanda était la mère de la jeune fille, ayant des souches amérindiennes, son père était le chaman d'un village du Canada. Mais la jeune amérindienne du quitter son village car elle était considérée comme une sorcière maléfique, aux yeux enflammés. C'est ainsi que ses parents se rencontrèrent dans la vingtaine, à Star City. Wakanda cacha dès le début son pouvoir d' « ensorceler » le feu, car John était un homme respectable qui ne croyait pas en les supers, ou du moins, qui ne voulait pas y croire. C'est ainsi, qu'en 1996, Wakanda accoucha de leur première fille, bien qu'elle fut hors mariage, pas très bien grave, pour l'époque. Au regret de la nouvelle mère, Amy - car ainsi on l'avait baptisé - ressemblait beaucoup plus à son père. Mais la « sorcière » savait qu'un jour, sa fille aurait quelque chose de beaucoup plus spécial en elle…
Les années passèrent, mais la situation se détériorait rapidement. La relation des parents d'Amy ne tenait qu'à un mince file : L'enfant. D'un côté, le désir de la voir développer ses pouvoirs, et de l'autre, non. Parfois, la jeune fille était prise dans les bras de son père, qui lui murmurait des mots doux. « Ne soit pas comme eux, s'il te plaît, ne soit pas comme eux » Bien qu'Amy ne comprenait pas trop ce que son père lui voulait dire, du haut de ses trois ans. Alors que sa mère, dès son plus jeune âge, essayait de la mettre en contact avec le feu… En lui montrant des petits tours qu'elle avait inventé, sans danger pour sa fille, mais toujours rien.
Un jour, John découvrit sa bien-aimée entrain de manier le feu comme personne… Aussitôt, il comprit, bien qu'il ai eu des doutes auparavant. Dès le lendemain, il sortit Wakanda de la maison, avec l'enfant, leur disant de ne jamais revenir. Et ainsi, la femme se retrouva toute seule, dans la rue, avec un enfant de trois ans sur les bras. Elles survécurent le choc, et avec de l'aide, trouvèrent une petite maison de bois à l'extérieur de Star City. Bien qu'Amy ne s'en souvenait guère, ce fut la plus belle époque de sa vie, de ses trois ans à ses six ans. Mais malgré tout, aucun pouvoir en vue… Et la crainte de la mère qui voulait que son enfant soit « comme elle ».
Depuis l'évènement, elles n'avaient jamais revu John. Bien sûr, il ne tarda pas à arriver, lors des sept ans d'Amy. Visiblement, il était saoul, complètement, et n'avait qu'une envie : punir la « sorcière » d'être ce qu'elle est. Amy était dans sa chambre, entrain de dormir, lorsque des voix la réveillèrent. Elle ne comprit pas vraiment au début. Puis, elle se leva, et entre-ouvrit la porte. Dès qu'elle vu la silhouette de l'homme, Amy sut que c'était son père…
« Pourquoi tu es comme eux? Vous êtes tous des monstres! »
« Mais non! Nous sommes justes… différent… »
« Toi et ta fille, vous êtes pareilles! Vous allez tous nous tuer un jour ou l'autre avec vos cochonneries de pouvoir! »
« Non! Nous sommes en plein contrôle! »
« Ah oui? Et le « Cartel Rouge », lui? Il a bien tué des amis et de la famille, mais non, vous êtes tous en contrôle! »
« Mais… »
« ÇA SUFFIT! »
Et il leva la main et gifla Wakanda. Amy regardait toujours le spectacle avec horreur, et bientôt, des larmes coulèrent sur ses joues. Mais John continua à battre la femme avec méchanceté et grande force. Un cri s'échappa de la bouche de l'enfant.

Rouge. Sang? Chaleur. Feu? Amy ne voyait plus rien. Plus rien. Ce n'était pas chaud. Non. C'était agréable. Ce n'était pas rouge, c'était doré. Doré, orange, jaune… Des couleurs si belles aux yeux de la jeune fille. Puis, Amy tomba sur le sol, évanouie.
Le lendemain, elle se réveilla. Au milieu de nulle part. C'était comme si rien n'avait existé. Le sol n'était que cendres, mais le gazon et les arbres étaient intacts. Quelques objets inutiles gisaient encore sur le sol, ayant résisté miraculeusement au feu. Amy commença à crier le nom de ses parents. Mais rien. Aucune accolade de mère chaleureuse, aucuns bras de son père venant la prendre avec douceur… Rien. Des restes de poutres marquaient le lit dans lequel elle avait dormi la nuit dernière. Un bout de mur de bois indiquait la pièce principale de la maison. Et là où ses parents s'étaient tenus, hier soir, que des os. Des os…
Des voisins lointains avaient étés avisés de l'incendie, et étaient allé chercher la jeune fille qui avait miraculeusement survécu. Elle fut emmenée à l'orphelinat de Star City, n'ayant plus aucune famille… Elle y passa le reste de son enfance, avec quelques objets ayant survécu à l'incendie : Une guitare classique, quelques vêtements cramés et une malle contenant un costume du genre amérindien avec des plumes oranges et rouges.
Plus elle grandit, plus Amy comprenait. Elle avait déjà brûlé par accident, deux fois l'armoire de sa chambre à l'orphelinat, et trois fois le même mur ayant des trous dans la tapisserie. Bientôt, elle découvrirait l'entièreté de ses pouvoirs, alors que se succédèrent les familles d'accueil la rejetant et l'orphelinat se sachant plus quoi faire avec elle. Et Amy en vint à une conclusion : C'était elle qui avait tué ses parents...
Dossier Médical

ϟ Description Physique : La jeune fille aux premiers abords est totalement adorable. Elle a l’air beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est, à cause de son petit visage rond, ses taches de rousseur, ses yeux innocents, ses lèvres pulpeuses et ses pommettes rouges. D’assez petite taille, la jeune fille est maigre, sautant plusieurs dîners infects de l’orphelinat, bien que cela ne paraisse pas vraiment, car elle porte toujours des vêtements toujours beaucoup trop larges pour elle, souvent brûlés aux extrémités. Amy coûte très cher en vêtements, alors ceux-ci ne sont pas de très bonne qualité, étant donné qu’ils se détruisent rapidement après manipulation du feu, ou enflammation complète de son corps. La plupart sont troués ou déchirés à certains endroits, démontrant la pauvreté de l’orpheline. Elle porte des gants noirs en permanence, coupés à la moitié de ses doigts, faits dans un tissu qui ne réagit pas au feu, et donc qui ne s’usent pas.
Amy a les cheveux roux, tournant parfois au brun, mais d’un roux magnifique et remarquable, presque aussi lumineux que le feu… La jeune fille a également des yeux verts, toujours vivants, mais ayant traversés bien des épreuves. Teint de peau plutôt pâle, elle reflète cependant quelques caractéristiques de l’origine amérindienne de sa mère.

ϟ Particularités : Elle n'est pas très différente des autres, et se font assez bien dans la foule, malgré ses vêtements détruits et sa pauvreté apparente.
ϟ Description Mentale : Amy est une jeune fille bien particulière, surtout à cause de son caractère difficile. Fonceuse, elle arrive à s’emmêler dans des situations qui tournent mal, mais rien à faire, elle est téméraire et n’a rien à perdre. Vraiment rien à perdre. Malgré tout, Amy est rusée, intelligente – mais pas à l’école, bien qu’elle ne soit pas dyslexique, elle n’a pas beaucoup d’éducation et sèche la plupart de ses cours. Bref, l’adolescente au caractère fort fait ce qu’elle veut, vit sur le principe de carpe diem : Vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Elle n’hésite pas à répliquer avec une langue bien pendue, ce qui étonnent les gens qui ne la connaissent pas, car elle a l’air une petite enfant douce et gentille. Mais le caractère de la jeune fille renferme une personnalité plus seule, plus sensible… Même si Amy est solitaire, elle n’est pas vraiment triste. Elle se sent seule au monde, mais en même temps, ça ne la dérange pas vraiment. L’adolescente a toujours vécu ainsi, ne connaît rien d’autre. Pas l’amour de ses parents, pas d’amis, pas de famille… Rien. Le plus grand bouleversement connu à ce jour est certainement la découverte de son pouvoir. Amy ne sait plus quoi en penser : Le cacher ou l’utiliser à bon escient. Elle a plutôt choisit ce dernier, bien qu’elle ne sait pas encore comment très bien contrôler le pouvoir dangereux. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne blesserait jamais quelqu’un avec, du moins, un innocent.

Amy n'a pas vraiment de loisirs, sauf jouer à la guitare dans la rue, pour rapporter un peu d'argent. Elle n'a pas vraiment d'aspirations, du moins, elle est indécise et ne sait pas trop où elle s'en va dans la vie.
Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : INDÉPENDANTS. Comme le conseille le caractère solitaire de la jeune femme, c'est juste elle, toujours elle, et pas la présence souvent désagréable des autres. Elle vient juste de découvrir son pouvoir, alors Amy ne sait pas trop ce qui se cache derrière tout ça, et encore moins qu'il y a tant d'organisations pour les supers-héros de Star City. La jeune fille découvre le monde, et ça lui suffit amplement.

ϟ Pouvoirs et capacités : Création du feu. Amy peut tout simplement créer du feu, surtout à partir de ses mains. C'est pourquoi elle porte en tout temps des gants, et ce pouvoir peut parfois surgir sans qu'elle ne le veuille.

Manipulation du feu. Également, elle peut manipuler le feu qu'elle crée ou encore celui qui existe déjà « naturellement » par le simple mouvement de ses mains et de sa pensée. Elle peut lui donner des formes ou tout simplement le contrôler.

Torche humaine. Par ce fait, Amy est capable de s'enflammer entièrement, sans danger pour elle, mais ça la rend presque intouchable, au risques de brûlures.

Vol. (400 km/h) Lorsqu'elle est en torche humaine, ou encore lorsqu'elle se fait des ailes dans le dos à l'aide du feu, Amy est capable de voler jusqu'à la hauteur des nuages, au maximum de 400 km par heure.

ϟ Surnom et costume : Son surnom est Firefly, du fait qu'elle est capable de voler et de s'enflammer, comme les lucioles.

Son costume est assez particulier, fait de cuir noir et brun, et de plumes rouges, oranges et jaunes, ayant un style très amérindien, puisqu'il a appartenu à sa mère, elle même de cette origine. Mais elle le mets rarement, et il a la particularité de résister à la chaleur immense de la jeune femme lorsqu'elle s'enflamme, contrairement aux vêtements ordinaires.
Informations Complémentaires

Elle détiens une guitare et le costume de sa mère. Un peu d'argent qu'elle s'est ramassée, mais rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9439
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 5 Mai - 17:35 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Ton histoire est bien et tu as correctement saisi le système des pouvoirs, donc c'est une bonne chose. Je n'ai pas vraiment besoin de m'étendre là-dessus puisqu'il n'y a vraiment rien à redire

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs déjà 15 points de réputation pour avoir fait une fiche chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour survivre en ville et trouver ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 5 Mai - 17:38 Message | (#)

Merci beaucoup!
N'empêche que j'ai deux questions! Je me demandais si il y avait un orphelinat à Star City (genre un sous-forum créé), et où Amy pourrait faire ses études?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 5 Mai - 18:27 Message | (#)

Tu fais bien de demander ^^

Actuellement, il n'y a pas encore de sous-forum pour un orphelinat. Cela dit, comme on a prévu des sections pour les appartements des gens, j'ajouterais un orphelinat dès ce soir et je viendrais te donner le lien vers la section ici.

En ce qui concerne un endroit où faire ses études, tu as deux solutions. Soit tu choisis une école de la ville comme il y en a beaucoup dans toutes les grandes villes (sachant qu'il n'existe pas de sous-forum à ce niveau), soit tu as la solution Star High (qui bénéficie d'une section ici). C'est une école privée dédiée aux supers (un peu comme l'institut Xavier dans X-Men) dont la directrice est Sydney Stevens, qui est justement déjà validée x)

Je dirais donc que tout dépend de ce que tu veux faire d'Amy, mais rien n'empêche que tu rejoignes Star High, éventuellement après avoir joué un RP avec Sydney qui pourrait te proposer une place. Ça peut toujours être une base de lien, donc à vous de voir ensemble ^^ Sinon, comme dit, une high school classique peut être choisie, mais il n'y aura juste pas de sous-section à ce niveau (parce que ce n'est pas le lieu le plus utile au RP).

J'espère t'avoir répondu au mieux
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9439
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 7 Mai - 0:17 Message | (#)

Et voilà, un orphelinat a été créé ici : http://www.star-city-heroes.com/f164-l-orphelinat-de-la-40th-avenue

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Amy Wild - Firefly // If you loose yourself, your courage soon will follow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Amy Wild - Firefly // If you loose yourself, your courage soon will follow
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» Don't loose control [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-