AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_1Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_2bisChloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_3
 

Chloé Hillman [Finie !]

 
Message posté : Mer 19 Juin 2013 - 2:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom  : Hillman 
 ϟ Prénoms : Chloé 
 ϟ Sexe : Féminin 
 ϟ Âge : 22 ans 
 ϟ Date de Naissance : 12 Août 1991 
 ϟ Lieu de Naissance : Reims 
 ϟ Nationalité : Française 
 ϟ Orientation : Bisexuelle 
 ϟ Métier : Serveuse dans un bar à mi-temps/étudiante en FAC de Psychologie

Administration

ϟ Avatar : Mila Kunis 
ϟ Crédits : Ici
ϟ Pseudo  : Xantios 
 ϟ Âge réel : 19 ans 
 ϟ Parlez-nous de vous : Etudiant en Médecine, fan de RP, bouffeur de bonbecs et pratiquant assidu des jeux vidéos. Pochtron de bar, aussi. 
 ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur conseil d'amis. 
ϟ Que pensez-vous du forum ? ♥ (Si, c'est une réponse !) 
 ϟ Quelques conseils à donner ? Euuuuuuuuuuuuuh...

Historique

Chloé Hillman vit le jour à Reims lors de l'été 1991, un jour de forte chaleur. Déjà pétillante de vie, elle emplit les couloirs de l'hôpital de ses cris perçants. Fille d'Amos Hillman et de Lucie Lefevre, la jeune fille passa ses premières années dans une tranquilité candide, connaissant un développement physique et psychique des plus standard. Sans la surprotéger, ses parents savaient quand intervenir et quand la laisser se débrouiller.

Malheureusement, une tragédie arriva qui bouleversa la petite, encore extrêmement attachée à sa mère. Du haut de ses cinq ans, elle vit sa mère dépérir en quelques mois d'une maladie incurable pour finir par quitter le monde des vivants. Son père eut bien du mal à lui expliquer que la petite ne reverrait plus jamais sa mère, qu'elle était partie ailleurs, là où elle ne pourrait plus jouer avec elle à tout jamais. Chloé se renferma sur elle-même, ne restant plus beaucoup avec ses amis à la maternelle, elle qui sautait auparavant partout en poussant de petits cris joyeux passait son temps à pleurnicher avec un doudou dans les bras. La pente fut difficile à remonter, et elle serait probablement restée dans cet état sans un certain évènement.


Un jour, quelques mois après le décès de Lucie, alors qu'elle se baladait dans la maison, le pas trainant, un T-Shirt de son père enfilé lui servant de robe, les yeux larmoyants, un doudou collé au visage pour se réconforter, elle rentra, complètement perdue, dans la grande bibliothèque dont sa mère prenait soin. Plus par instinct qu'autre chose, elle commença à passer devant les livres alignés soigneusement dans l'ordre et en prit un complètement au hasard. Le lourd ouvrage tomba par terre, s'ouvrant sur une page aléatoire. Elle s'accroupit, se mettant à la première page, presque en transe, et commença à lire, avec difficulté, vu son âge, malgré qu'elle fut assez douée pour la lecture. Sans le savoir, elle commença à lire une incantation qui allait la lier au Plan Intérieur Elémentaire du Feu, exploitant son potentiel encore inconnu de mage élémentaire.

Sa mère, qui était pharmacienne, se trouvait être en fait une mage alchimiste qui collectionnait les grimoires renfermant d'antiques savoirs. Sa collection ne contenait que quelques ouvrages, le temps ne lui laissant pas le loisir de l'agrandir à une taille satisfaisante. L'ouvrage sur lequel était tombé Chloé était un véritable manuel pour permettre de s'initier à la magie élémentaire qui tire sa puissance des différents Plans.

Au moment où la petite Française finit de lire la première page, elle sentit un flux se former dans son corps, l'envahir toute entière et, sans qu'elle puisse se contrôler, des flammes émergèrent de ses mains, le feu vorace brûlant tout ce qu'il touchait, sauf le Grimoire à l'origine de ce déluge. Son père, qui entendit le vacarme, surgit dans la pièce, les yeux exorbités, et se servit de ses dons pour la posséder et la calmer. Les pompiers eurent bien du mal à maitriser l'incendie, mais après une nuit de combat contre les flammes, il ne restait plus que des cendres des flammes.

Chloé, ayant subi une libération de magie incontrôlée, puis une possession, était complètement épuisée et s'endormit dès qu'elle fut calmée, ses petits bras serrés autour du Grimoire. Quand elle se réveilla, son père était au bord du lit aux draps blancs de soie, profondément plongé dans ses pensées. Elle apprit alors la vérité : qui était vraiment sa mère, qui était vraiment son père, ce qu'il s'était passé dans la Bibliothèque... Des révélations dont elle ne put évidemment comprendre la portée. Mais Amos insista sur un point fondamental : elle ne devait révéler tout cela à personne. Ne jamais parler de ses dons.

Ainsi commença une sorte de renaissance, une nouvelle vie s'imposait à la petite Française. Sa vision du monde avait changé à tout jamais. Délaissant les études scolaires, Chloé se perdit dans les mondes de l'imaginaire, dévorant le Grimoire, unique héritage de sa mère encore en un seul morceau. Elle n'eut plus jamais de perte de contrôle, due probablement à son jeune âge. Elle connut, en revanche, d'assez grosses difficultés à lancer ses premiers sorts et à les stabiliser. Sans conseils d'un autre mage, et avec son père qui ne connaissait que la théorie de manière très limitée, elle eut toutes les peines du monde à réussir à progresser. Ce côté autodidacte serait probablement repéré du premier coup d'oeil par un mage expérimenté, de par le côté assez sauvage de son emploi des flux magiques, de la manière de prononcer ses incantations, de ses liens avec la Dimension Fuzonique.

A l'âge de douze ans, comme tous les Mercredi après-midi, alors qu'elle invitait sa meilleure amie Angéline chez elle, elle se décida à lui montrer ses dons, en invoquant des flammes et en s'amusant avec. Cela ne se passa pas... Exactement comme prévu, dirons-nous. Quand elle vit apparaitre du feu dans la main de Chloé, sa jeune amie poussa un cri de terreur et s'enfuit en courant de la maison. Amos ne mit pas longtemps à comprendre la boulette qu'avait faite sa fille. Pour lui faire bien comprendre que cela ne devait plus jamais se reproduire, il décida de fouiller l'esprit de la flamboyante Française tous les jours durant le repas du soir pour vérifier qu'elle n'avait pas fait de bêtises. N'ayant plus aucun jardin secret, Chloé se sentait mal à l'aise quand elle était en présence de son père. Petit à petit, elle apprit à résister aux assauts mentaux de son paternel. Au bout d'un an et quelques mois d'espionnage, elle parvenait à ériger des barrières que son père ne passait pas, plus parce qu'il avait bien compris qu'elle avait retenu la leçon que par incompétence.

Mal dans sa peau à cause de cet échec (et surtout à cause d'Angéline qui avait répandu la rumeur que Chloé était une sorcière), le collège fut une période assez compliquée pour la jeune Française, en échec scolaire, sans véritables ami(e)s, qui ne trouvait du réconfort que dans l'apprentissage de la magie. Les tentatives d'espionnage quotidiennes de son père le soir, à la base véritablement agaçantes, étaient devenues un jeu, permettant à la petite de perfectionner ses protections mentales, son paternel lâchant des conseils au compte-goutte.

Ce fut au lycée que Chloé s'épanouit le plus. Ayant enfin accepté son corps, s'étant débarassé des doutes de l'adolescence, elle se fit de nombreux amis, ayant pris soin de choisir un établissement où elle serait une parfaite inconnue pour éliminer cette sale réputation de sorcière qui la suivait. Peut-être était-ce parce qu'elle vieillissait, peut-être était-ce grâce à son épanouissement, mais sa magie devint plus stable, plus facile à invoquer et à maitriser. Des sorts qui lui étaient impossible d'accès devinrent incantables. 

Croquant la vie de lycéenne à pleines dents, la Française connut ses premiers amours, ses premières déceptions, elle reprit un peu goût aux études. Elle enchaina les soirées, se dévergondant de plus en plus. Le souvenir de la jeune fille triste et isolée était bien loin. Elle parvint en Terminale à se projeter sous forme astrale. Une expérience proche d'un trip sous hallucinogènes. Mais en mieux.

Le lycée se déroula pour elle comme pour n'importe quelle jeune fille de son âge avec un physique accrochant autant le regard. Après l'étape du Baccalauréat, vinrent les études supérieures. Pas du tout inspirée, et n'ayant pas du tout le niveau pour suivre les traces de sa mère, elle prit au hasard une FAC de Philosophie et décrocha un job dans un bar à mi-temps (Le Gin Pamp).

Enchainant les soirées en tant qu'employée et en tant que cliente, elle finit par faire la rencontre d'un jeune homme répondant au nom de Yassine Ben Mohamed. Après plusieurs soirées ensemble, ils finirent par passer une courte nuit dans le studio d'étudiant de Yassine. Elle sentit alors qu'elle avait affaire à un mage, pas du même temps type qu'elle, mais un mage tout de même. Un frisson la parcourait de tout son être en sa présence, le réclamant, si bien qu'elle finit par tomber amoureuse.

Ils passèrent quelques mois ensemble, jusqu'à ce qu'elle comprit qu'il n'était pas un mage qui avait les mêmes principes qu'elle, pour ne pas dire complètement opposés. Quand elle avait vu la réaction qu'il eut face à certains regards perdus (ce qui ne la dérangeait pas du tout, dans la mesure où elle savait se défendre), cherchant la bagarre, elle avait déjà été exaspérée. Mais elle ne put supporter de le voir franchir une certaine ligne, celle d'utiliser la magie contre un humain normal, un innocent dont le seul reproche avait été d'avoir laissé trainer son regard un peu trop.

Elle s'opposa à sa magie calligraphique lui permettant d'invoquer des esprits pour combattre. Bien sûr, rien à voir avec le combat titanesque d'Oméga à Star City, mais il ne fut pas sans dégâts non plus. Sans son père, Chloé aurait été confrontée à pas mal de problèmes. Elle parvint à vaincre Yassine, qui n'osa plus pointer le bout de son nez dans le quartier de Reims qu'elle fréquentait. Amos s'occupa d'effacer la mémoire de tous les témoins, sans oublier de passer un savon à sa fille qui en avait encore trop fait.

Depuis cet incident, Chloé mène de nouveau une vie normale, continue les études à la FAC sans grande conviction et préfère profiter de l'instant présent en travaillant dans les bars ou en les écumant.

Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Fine, petite, frêle et tous leurs synonymes sont des adjectifs qui peuvent caractériser la corpulence de notre jeune Française. Un physique qui lui donne un certain avantage : celui d'être constamment sous-estimée. Cela n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Il fut un temps où elle fut complexée par sa petite taille et la fragilité de son corps, mais cette époque est révolue depuis bien longtemps, Chloé maitrisant à présent parfaitement ce dernier et se rendant compte qu'il est un véritable atout, quand il est bien utilisé.    
ϟ  Visage : A n'en pas douter, le visage de Chloé est probablement un de ses plus grands atouts physiques. Non contente de bénéficier d'un teint de peau légèrement mat qui lui donne une touche exotique des plus charmantes, les traits de la Française sont à l'approche du terme "angélique". Des cheveux aux reflets chocolats encadrent une bouille adorable. Un regard, où vert feuille et brun doux s'entremêlent, captive et fascine dès qu'on le croise. De fines lèvres que l'on a envie de mordiller dessinent de charmants sourires.
ϟ  Particularités : Pourquoi s'embarrasser avec des tatouages, des piercings et toutes ces autres violations du corps ? Chloé ne possède qu'un tatouage qu'elle a dû se faire dessiner à gauche de ses lombaires, là où sa colonne vertébrale se cambre légèrement, plus par utilité que volonté. C'est une petite flamme qui, selon les dires d'un grimoire qu'elle a lu étant plus jeune, lui permet de stabiliser ses sorts et son contrôle sur les flammes. Mis à part cela, il n'y a rien de spécial sur son corps.

ϟ  Qualités et défauts : Être un(e) super n'est pas sans effet sur le développement mental, particulièrement quand on baigne dedans depuis sa plus tendre enfance. A l'instar de ses flammes, Chloé, en compagnie de ses amis et/ou compagnons, est chaleureuse, quelqu'un de relativement agréable à vivre, possédant toujours une certaine pêche. En revanche, quand elle est en colère, on l'entend à des kilomètres, et mieux vaut ne pas être la cible de sa fureur. Relativement impatiente de nature, elle peut paraitre assez hautaine aux inconnus, le milieu riche dans lequel elle a vécu lui ayant apportée une certaine dignité, qui parfois est même excessive. Si elle se fixe un but, elle fera tout pour y arriver, et peu de choses peuvent la détourner du chemin qu'elle a tracé. Déterminée, elle n'hésitera pas à user de tous les atouts qu'elle a dans sa manche, et son corps en fait partie, pour arriver à ses fins, quitte à ce que d'autres en pâtissent.  
ϟ  Goûts et dégoûts : Logiquement, Chloé adore tout ce qui touche au feu et à la chaleur en général. Dès que le Soleil pointe le bout de son nez, elle se sent obligée d'aller profiter de ses rayons agréables. Quand la nuit tombe, elle adore faire un feu de camp, entendre le bois craquer, sentir l'odeur des troncs qui se consument, recevoir les ondes de chaleur dans la froide nuit. Elle a un faible pour les plats épicés, mais a en grippe tout ce qui touche aux glaces. Enfiler des petites tenues, et voir des regards envieux se perdre la fait rire. Le jeu de la séduction est l'un de ses préférés, faisant parfois de ses partenaires de jeu de véritables victimes. Il faut bien s'amuser de temps à autres. Les gens trop coincés, trop dévergondés, mais aussi trop mielleux et hypocrites, l'irritent un peu. Qui plus est, elle déteste être manipulée, car cela veut dire qu'elle a trouvée plus fort qu'elle, et, à moins que la rivalité soit clairement déclarée, elle haït cette sensation.
ϟ  Rêves et peurs : Chloé n'a pas de rêve(s) à proprement parler. Elle a bien une ambition qu'elle est bien déterminée à voir se concrétiser un jour : celle de devenir Archimage. Ayant passé un certain dans les grimoires, la flamboyante Française a toujours trouvé que ceux qui occupaient cette fonction restaient trop en retrait des conflits, alors qu'avec leur puissance, ils auraient pu y mettre fin aisément, en s'aidant des artéfacts qu'ils ont en stock. Certes, elle ne connait pas exactement le contenu de cette cachette, seul l'Archimage le sait, mais d'après les légendes, il y a largement de quoi se faire entendre lors des guerres dévastatrices entre supers. Si elle devient Archimage un jour, elle a bien l'intention de changer cela. Chloé n'a que très peu de peurs, la faute à un père télépathe qui voulait absolument détruire ces "faiblesses" qu'il pouvait repérer immédiatement. Toutefois, à cause de certains évènements vécus, et de son affiliation à l'élément du feu, elle garde une certaine appréhension de l'eau. Quand elle se retrouve obligée de nager, elle peut même en venir à paniquer si fort qu'elle serait capable de se noyer.  

ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Tout dépendra de la personne. Chloé n'est pas du genre à se laisser aller aux opinions grégaires. Les clichés ne l'intéressent pas, elle se forge son avis sur une personne d'elle-même. Ses relations amicales sont rarement par intérêt, ou alors pour une courte durée, avant qu'elle ne supporte plus la personne et explose de rage. Si elle considère une personne comme son ami(e), elle se donnera à fond pour lui (elle) et n'hésitera pas à montrer son affection, tout comme elle n'hésitera pas à cracher son venin sur une personne qu'elle déteste.   

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Chloé est pour le moment totalement neutre. Les querelles entre Supers l'insupporte au plus haut point, car il y a toujours bien trop de dégâts collatéraux. Elle n'apprécie donc aucun des deux côtés particulièrement.   

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? La flamboyante Française est capable de déplacer des montagnes pour atteindre son but. Mais il semblerait qu'il faille faire encore plus pour devenir Archimage.  

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Etant donné que Chloé ne s'est jamais retrouvé dans un combat sérieux contre un Super, elle ne le sait pas encore. Elle serait probablement capable de blesser (car le but d'un combat n'est pas de faire des câlins à l'ennemi, de base), mais serait-elle prête à tuer ? Le doute est permis.   

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence n'est qu'un des outils pour arriver à une solution. Si cela semble la meilleure solution, une violence, même dissuasive, peut être utilisée par la Française. A noter que cela n'est pas forcément l'outil qu'elle préfère.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants. Chloé n'a pas envie de rejoindre l'un des deux partis du conflit éternel qui existe entre le Bien et le Mal. Certes, la théorie de l'équilibre, du Yin et du Yang, lui semble plus ou moins logique, l'ombre n'existant pas sans la lumière et inversement, mais les dégâts collatéraux engendrés par cette lutte sans fin sont beaucoup trop importants. La jeune Française s'est toujours demandée ce qu'il se passerait si une troisième force, totalement neutre, parvenait à déstabiliser cet équilibre. Peut-être serait-ce là le début d'une paix durable. C'est pour cette raison qu'elle se refuse à rejoindre le Bien ou le Mal, malgré ses capacités spéciales.   

 ϟ Pouvoirs et capacités : Pyromancie. La pyromancie est la magie du feu, l'art de la maitrise des flammes. Elle est à différencier de la pyrokinésie, qui est un don que l'on acquiert naturellement, et qui ne permet que de contrôler les flammes. La pyromancie puise dans les flux magiques des différents Plans existants (Intérieurs et Extérieurs). Pour invoquer les puissances mystiques de ces Plans, elle doit prononcer une incantation associée à une libération de son énergie magique, et, à son niveau, il est encore impossible de faire appel à la magie par la seule force de la pensée.



  • Les Flammes Fuzoniques : Le mage utilisant ce sort peut invoquer la puissance des flammes du Plan Elémentaire du feu et les concentrer en un jet de feu brûlant. Ces flammes ont des caractéristiques qui ressemblent à celles du feu qu'on trouve dans le Plan Matériel Primaire, et on peut donc les éteindre avec des moyens adaptés (comme l'eau, l'étouffement, etc...).



  • Le Feu Ardent de la Géhenne : Puisant dans le Plan Extérieur du Royaume Ascendant de Céleste, le mage utilisant ce pouvoir peut créer une boule de feu qu'il peut projeter et qui explose à l'impact. Le contrôle de la chaleur de ces flammes est impossible, et seule la magie ou des pouvoirs que ne possèdent pas les humains normaux peuvent éteindre ce feu venu de l'Enfer lui-même. A noter que ce sort demande un temps d'invocation de quelques dizaines de secondes, une grande concentration et une quantité d'énergie qui peut assommer son utilisateur s'il a déjà trop tiré sur la corde.



  • La Couverture d'Héphaïstos : Ouvrant un portail dans la Forge du Dieu Forgeron lui-même, le mage se voit recouvrir d'un manteau de flammes qui ne peut être éteint tant que la volonté de l'invocateur ne fléchit pas et que son énergie n'atteint pas un seuil critique (le sort possédant une sorte de sécurité pour ne pas tuer son utilisateur en pompant toute son énergie). Ce sort peut-être stabilisé en tatouant un sceau représentant une flamme au niveau d'un point de voûte du corps (comme le point culminant des lombaires pour Chloé), rendant ainsi son utilisation plus aisée.



  • La Puissance d'Hélios : Invoquant la puissance du Soleil, le mage qui maitrise ce sort peut provoquer l'ignition d'objet, ou, dans une moindre mesure, augmenter la température d'un objet ou d'un corps. Il est à noter qu'il est impossible de tuer avec ce sort, tout au plus de torturer ou de faire avoir de la fièvre.  



  • La Colère Divine : Ce sort provoque une explosion gigantesque dont l'invocateur est l'épicentre. Il consomme énormément d'énergie et est renforcé par les sentiments du mage qui l'utilise, surtout la fureur, la colère et la rage.



  • L'Illusion d'Hélios : En superposant différentes couches de températures différentes, le mage lanceur peut créer un mirage. Ce sort n'est bon que pour faire diversion, car les mirages ne sont finalement que des formes indistinctes qui ne donnent pas des images précises, comme l'image d'un corps humain. Ainsi, dans la plupart des cas, l'Illusion d'Hélios ne permet de déconcentrer l'adversaire que quelques secondes.



  • Le Hurlement de Kagutsuchi : Concentrant les flux magiques et empruntant la force du défunt Kagutsuchi, Chloé est capable grâce à ce sort d'égaler la puissance dévastatrice d'un Dragon en crachant des flammes par sa bouche. Plus précisément, la concentration d'énergie magique au niveau de sa gorge ouvre une brèche juste devant ses lèvres et lui permet de cracher un jet de flammes bien plus large que le diamètre de sa bouche, si elle le désire. A noter que ce sort est fait pour être utilisé à pleine puissance, et que si celle-ci venait à être bridée (en diminuant le rayon du jet de flammes ou en l'interrompant d'un coup avant la fin du sort), l'invocateur se risque à des blessures.

Forteresse Mentale : Forte d'une éducation avec un père télépathe, Chloé sait à présent ériger une barrière mentale autour de son esprit. Ceci lui demande énormément de concentration, assez impatiente et survoltée de nature qu'elle est, si bien qu'elle ne peut rien faire de compliqué en même temps (comme par exemple, incanter un sort).

Forme astrale : La maitrise de la magie associée à ses rudiments de connaissances sur les pouvoirs télépathiques permettent à la jeune Française de pouvoir se projeter hors de son corps en un esprit de pure énergie, invisible et intangible dans le Plan Matériel Primaire. Il peut, en revanche, interagir avec le monde astral.

Elémentaire de Feu : Chloé invoque un Elémentaire de Feu dans le plan de la Terre Prime qui devient son familier (qui reste donc en permanence après l'invocation aux côtés de Chloé). Ceci ne lui donne pas de nouvelles capacités, mais lui permet d'accroître ses pouvoirs : elle dispose de plus de puissance magique, peut invoquer un sort sans prononcer l'incantation oralement (mais elle doit le faire par la pensée, et ceci est beaucoup plus coûteux en énergie) et sa forteresse mentale s'en trouve améliorée de manière significative, le mentaliste tentant de pénétrer son esprit ressentant une sensation de brûlure en réalisant son intrusion.

Possession Elémentaire : Le lien qui unit Chloé et Vardjnar franchit un nouveau seuil et ce dernier peut prendre possession du corps de la pyromancienne, mais seulement avec son accord. La jeune femme se voit donc recouverte de flammes (en cela, ce pouvoir est comparable à La Couverture d'Héphaïstos), bien que deux nuances soit à prendre en compte. Tout d'abord, sur un plan purement visuel, là où la couverture d'Héphaïstos recouvre le corps sans laisser de zone visible de la peau, la possession laisse certaines zones de la peau à nue. Ces zones sont déterminées par la volonté de l'Elémentaire, et nous en venons ainsi à la seconde nuance. Ces flammes sont soumises au bon vouloir de Vardjnar qui peut les modeler à sa guise. Il peut donc créer des formes comme des fouets ou des ailes, la principale limitation étant que l'Elémentaire ne peut contrôler ces flammes que si elles sont à proximité du corps de Chloé.

Pyrokinésie : Chloé est désormais capable de contrôler des flammes autres que les siennes et de les soumettre à sa volonté. Ce pouvoir est utilisable dans un rayon d'une centaine de mètres et, pour une utilisation optimale, la pyromancienne doit avoir le feu dans son champ de vision. Dans le cas contraire, le contrôle des flammes sera hasardeux. Une utilisation normale de ce pouvoir ne demandera pratiquement pas d'énergie : jouer avec la flamme d'un briquet en la faisant grossir, maintenir une petite quantité de flammes sous un certain seuil de température. En revanche, un usage exceptionnel lui coûtera énormément de force : éteindre un incendie, repousser la déflagration d'une explosion, etc...

Possession Elémentaire : Boost des capacités physiques : En possédant le corps de Chloé, Vardjnar renforce son emprise sur les flammes de la dimension de la Terre Prime et peut acquérir un contrôle plus subtil du feu -bien que toujours largement inférieur à son habilité naturelle dans la Dimension Fuzonique-. Outre le fait de contrôler toutes les flammes se trouvant à proximité de lui (voir le pouvoir Possession Elémentaire de base), il est capable de booster les capacités du corps qu'il possède : vitesse, propulsion, force. Pour cela, il se sert des flammes en créant de minuscules ou de grosses explosions (selon la force requise), augmentant ainsi de manière significative la force cinétique acquise par les mouvements. De la sorte, il est capable de décupler les capacités physiques de son corps.
Toutefois, ce pouvoir est à double-tranchant : Vardjnar étant un Elémentaire de Feu, il n'a pas de consistance et ne se rend pas compte des dégâts que peuvent engendrer de tels déploiements d'énergie sur un corps humain. Bien que la possession soit censée protéger le corps de Chloé des flammes, une trop forte explosion sera capable de la brûler à l'endroit où les flammes la propulsent. Cela peut varier d'une simple brûlure au premier degré sans importance à une carbonisation complète dans le pire des cas (même si cette possibilité reste hypothétique, car la chaleur des flammes requise pour atteindre ce stade dépasse les capacités normales de Vardjnar). Il est également à noter que délivrer une énergie cinétique trop importante dans une surface solide trop résistante peut également engendrer des blessures allant du petit bleu à l'os brisé. 
Spoiler:
 



Sceaux Elémentaires : Si la majorité des pyromanciens utilisent couramment la magie par des invocations orales (ou des formulations par la pensée), il est également possible de réaliser des sorts par le biais de sceaux. Toutefois, ces derniers sont compliqués à dessiner, si bel et bien que dans le feu de l'action, il est relativement difficile de les faire. Chloé bénéficie d'un avantage non-négligeable à la constitution de tels sceaux : un Elémentaire qui peut les réaliser à sa place de manière instantanée. Comme Vardjnar est invisible pour la majorité, les sceaux qu'il place le sont également, mis à part pour les mages et les créatures planaires qui sentiront la perturbation qu'engendrent ces sceaux dans les flux magiques. Ils peuvent être activés par la volonté de Vardjnar, ou par celle de Chloé (leurs esprits étant intimement liés) dans une zone de cinquante mètres de rayon : pour cela, ils n'ont qu'à se concentrer et gorger le sceau d'énergie pour qu'il libère l'invocation du sort. Un sceau est spécifique d'un sort.
Note : La nature un poil parano' de Vardjnar combinée aux mésaventures de Chloé ces derniers mois l'ont poussé à placer des sceaux un peu partout dans l'appartement de la jeune femme. Toutefois, ils ne sont pas éternels, et pour que cette ligne de défense ne disparaisse pas purement et simplement (vu qu'ils sont placés de manière instantanée par l'Elémentaire, ils sont faits de pure énergie qui se dissipe au bout de deux semaines dans le meilleur des cas), ils doivent être renouvelés toutes les semaines, par simple précaution.


Salamandre : Les légendes disent que la Salamandre est un être vivant dans les flammes et qui meurt une fois sortie de ces dernières. Vardjnar a déjà sous-entendu que certaines de ces bêtes mythiques vivent dans la Dimension Fuzonique et la possibilité qu'il soit rentré en contact avec l'une d'elles n'est pas à exclure, pour ne pas dire très probable. Peut-être est-ce de là qu'il tient cette capacité, une fois qu'il ne fait plus qu'un avec Chloé. Sous cette forme, la pyromancienne est capable d'avaler les flammes qui l'entourent. Cela lui permet de recharger les batteries si jamais elle commence à manquer de puissance. A noter que manger ses propres flammes est faisable, mais ne sert pour ainsi dire à rien, la quantité d'énergie absorbée étant équivalente à celle perdue dans l'action. Cela marche avec tout type de flammes, bien que cela puisse produire des effets indésirables (en avalant les flammes noires de la Géhenne, par exemple, le Démon au fond de Chloé gagnerait momentanément de la puissance et pourrait réussir à influencer sérieusement la jeune femme).

Peau de Salamandre : Chloé a parlé de cette possibilité qu'est la Possession Elémentaire à Felice, ainsi que du tatouage dans son dos qui lui permet de stabiliser ses dons. Grâce à ses conseils avisés, et après en avoir longuement discuté avec Vardjnar, l'Elémentaliste et son familier ont modifié légèrement la qualité du sceau en utilisant tous deux leur puissance magique. Visuellement, le tatouage est toujours le même, mais sa qualité ésotérique est montée d'un cran. Si bien qu'à présent, si Vardjnar booste les capacités physiques de Chloé sous la forme Elémentaire, il ne risque plus de la brûler (cela ne change, en revanche, aucunement les limites de la force et de la vitesse qu'il peut déployer, ni les blessures que pourrait récolter le corps de Chloé en tapant dans un mur de béton, par exemple). De même, si Chloé avait une résistance accrue aux flammes sous sa forme Elémentaire, elle pouvait encore être brûlée si une chaleur surpassant la sienne la frappait. Elle est à présent immunisée aux brûlures -sous sa forme Elémentaire uniquement, bien entendu-.

Système immunitaire brûlant : Suite à la Possession Elémentaire qui a lieu en Souternie, Chloé a vu son métabolisme devenir encore plus performant. Concrètement, la magie qui a gorgé son corps a eu des effets qu'elle ne soupçonne, pour l'instant, pas. Entre autres, celui de brûler toute bactérie, parasite, virus ou chose s'y apparentant voulant pénétrer dans son organisme. Seules les bactéries très thermophiles peuvent espérer y survivre, et dans ce cas-là, elles doivent encore faire face au système immunitaire de la jeune femme, qui reste pour sa part des plus lambda.

Dénaturation par la chaleur : Il n'y a pas que le système immunitaire qui soit bien plus performant grâce à la magie qui circule en Chloé, à présent. C'est tout autant vrai pour toute substance étrangère qui pénètre dans l'organisme de la Française. Poison, drogue, médicament, toute substance non-vitale et potentiellement nuisible à l'organisme de la demoiselle est dénaturée par une grande chaleur. Toutefois, cela ne semble pas avoir d'effet sur les substances auxquelles Chloé a été sensibilisée par le passé. Cela compte l'alcool, la nicotine, les opiacés ainsi que le paracétamol.

Informations Complémentaires


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Juin 2013 - 15:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

C'est une fiche et un personnage très intéressant que voilà ! L'histoire me convient tout à fait, de même que les pouvoirs. Au vu de tes études, tes origines, ton caractère et tes pouvoirs, je vois déjà de nombreux liens possibles pour toi, c'est donc cool ^^

Il n'y a en réalité qu'un seul souci dans la fiche Chloé Hillman [Finie !] 1432157319 Tu n'as visiblement jamais quitté la France or le jeu se déroule à Star City Chloé Hillman [Finie !] 364988687 Il faudrait donc rajouter un passage sur le déménagement à moins que celui-ci ne fasse l'objet du premier RP et dans ce cas, il faudrait simplement me le préciser ^^ Mais en dehors de ça, il n'y a rien de problématique donc dès que ce point est réglé, je peux te valider o/
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Juin 2013 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Comme tu m'as indiqué que le premier RP ferait office de départ, je peux donc poursuivre o/

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour mener une nouvelle vie en Amérique !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Chloé Hillman [Finie !]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_6Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_8


Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_1Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_2bisChloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Chloé Hillman [Finie !]
» SGU Aliens [SPOILERS]
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_6Chloé Hillman [Finie !] Cadre_cat_8
Sauter vers: