Intrigue n°1 – Évolution et suites Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_1Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_2_bisIntrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intrigue n°1 – Évolution et suites

Message posté : Lun 17 Juin 2013 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Inscriptions

Comme vous avez pu le lire dans l'évolution du contexte, le crash du vaisseau spatial a eu quelques conséquences pour Star City et les groupes impliqués... Mais pas uniquement ! En effet, de nombreuses questions restent encore sans réponse et il apparaît évident que cela ne durera plus bien longtemps...

Vous trouverez donc ici un sujet d'inscription aux évolutions de l'intrigue ! Quelques pistes vous ont été données mais cela reste encore bien mystérieux... Les réponses à vos questions arriveront toutefois très rapidement, à savoir, lundi prochain ! A cette date, divers « Sujets généraux libres » seront lancés sur le forum afin de vous présenter ces nouvelles situations. Ces sujets se comporteront comme des sujets de speed dating, à savoir qu'une fois lancés, ce sera aux joueurs de les faire vivre par leurs actes ! Néanmoins, sachez que l'Esprit de l'Héroïsme pourra frapper à sa guise afin de vous proposer des bouleversements, soyez donc prêts ! L'autre particularité de ces sujets, c'est qu'ils seront libres. Ainsi, vous pourrez y participer même sans vous être inscrits et vous pourrez entrer ou sortir d'un sujet à votre guise, de même que passer d'un sujet à un autre si cela est possible. Néanmoins, il est évident qu'une fois un sujet quitté, il ne sera plus possible d'y revenir ! Vous aurez bien plus de détails sur le fonctionnement de ces sujets lors de leur lancement, n'ayez crainte !

Bien que les sujets soient libres, nous vous proposons des inscriptions afin de pouvoir intégrer au mieux vos personnages dans le message de lancement. Cela vous permettra d'avoir une mission précise plutôt que de commencer dans « le vide ». N'hésitez donc pas à vous inscrire ! Trois sujets vous seront proposés, l'un pour le Cartel et SHADOW, un autre pour l'UNISON et la Légion et un troisième pour les Indépendants et les Citoyens. Bien entendu, cela n'est pas immuable et la répartition des joueurs pourrait être adaptée selon les besoins.

Si vous souhaitez déjà participer à ces sujets, inscrivez-vous donc en postant à la suite ! Vous avez jusqu'au dimanche 23 juin au soir. Les sujets seront ensuite lancés au cours du début de semaine suivante ! Vous serez évidemment libres d'utiliser vos PNJ !

Merci à vous et j'espère, à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Vous savez comme j'aime les intrigues... si vous savez y inclure un petit mystique qui prend petit à petit la voie de l'héroïsme je ne suis pas contre Intrigue n°1 – Évolution et suites 2932531174

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je regrette vraiment de ne pas avoir participé au crash en pleine mer alors je veux faire partie de la suite.

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Agent Taylor au rapport Intrigue n°1 – Évolution et suites 3783939235

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ajouterais qu'il est possible d'inscrire plusieurs de vos personnages si jamais Intrigue n°1 – Évolution et suites 1432157319 Il serait en effet appréciable que les chefs des différents groupes prennent part à tout cela Intrigue n°1 – Évolution et suites 364988687

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Agent Feuerbach aussi, Keiko Danger et peut-être mon prochain perso Dioni Kâ si je termine la fiche à temps Intrigue n°1 – Évolution et suites 2932531174

Oui je suis folle, mais je clos trois RPs ^^

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 0:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon ben Atia sera de la partie aussi mais je dois vraiment envisager à cloturer des sujets

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 11:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors, je veux bien inscrire Tesla seulement si les conditions suivantes ne dérangent pas trop:
- Je ne pourrais guère poster plus d'une fois par semaine pour le reste du mois

- Je serai absent du 30 juin au 11 août

Voilà j'p'ense que c'est important de le préciser, maintenant M. Le Maire je respecterai votre décision ^^ Cela dit je précise aussi que la motivation est bien là
Intrigue n°1 – Évolution et suites 1001172573

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 14:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'inscris mes deux personnages à ces suites Intrigue n°1 – Évolution et suites 3458505197

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 14:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors comme cela a été précisé dans le premier message, ce sont des sujets libres ! Vous pouvez donc y participer même sans être inscrit. Les inscriptions sont juste là pour personnaliser les sujets d'introduction mais vous pouvez clairement y poster sans avoir pris la peine de vous inscrire ^^ Comme indiqué, ce sont des sujets libres, pas des intrigues dirigistes !

Colin Lockhart a écrit:
- Je ne pourrais guère poster plus d'une fois par semaine pour le reste du mois

- Je serai absent du 30 juin au 11 août

Soit il y a un bug dans tes dates, soit tu ne seras là qu'une semaine sachant qu'on lance tout ça le 23 juin Intrigue n°1 – Évolution et suites 1432157319 Si tu n'es dispo qu'une semaine, mieux vaudrait attendre que tu sois de retour avant d'y poster ! Si les sujets sont encore en cours à ce moment, tu pourras toujours les rejoindre (vu qu'ils sont libres) et sinon, ben c'est pas grave Intrigue n°1 – Évolution et suites 3458505197

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 14:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ok ben du coup on verra lorsque je reviendrai ! Intrigue n°1 – Évolution et suites 4093421268

Message posté : Mar 18 Juin 2013 - 14:53 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Intrigue n°1 – Évolution et suites RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5167
ϟ Nombre de Messages RP : 1759
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Intrigue n°1 – Évolution et suites RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5167
ϟ Nombre de Messages RP : 1759
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
J'inscris Renan dans ce cas, pour les deux autres j'attends : je préfère éviter d'avoir plusieurs sujets importants à gérer en même temps, mieux vaut me concentrer sur un seul et essayer de bien faire Intrigue n°1 – Évolution et suites 3458505197

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Jeu 20 Juin 2013 - 16:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'aimerais bien m'inscrire aussi, si cela est possible Intrigue n°1 – Évolution et suites 195470577

Message posté : Jeu 20 Juin 2013 - 18:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De même pour ma personne Intrigue n°1 – Évolution et suites 45023870

Message posté : Jeu 20 Juin 2013 - 18:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis passé à coté de ce sujet décidement Intrigue n°1 – Évolution et suites 1432157319 

Papy au rapport ! Je m'inscris ! Intrigue n°1 – Évolution et suites 73516902

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_6Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_7_bisIntrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_8

Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_1Intrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_2_bisIntrigue n°1 – Évolution et suites Cadre_3