AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_1[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_2_bis[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_3

[F] Emma Stone - Indépendants

Message posté : Dim 16 Juin 2013 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4969
ϟ Nombre de Messages RP : 1720
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : June O'Connell
ϟ Sexe et âge : Féminin, 31 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Libre à libre
ϟ Nationalité : Libre (lointaines origines Irlandaises)
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Assistante d'Adrian Pennington

ϟ Caractère : Timide, intelligente, sérieuse, digne de confiance, débrouillarde pour dénicher des informations, maladroite, malchanceuse, douée en informatique, passionnée par les technologies...

Précisions

ϟ Avatar : Emma Stone (dans « La couleur des sentiments »). Négociable pour un équivalent.
ϟ Crédits : Adrian.
ϟ Précisions : Voir message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Omnilinguisme : elle est capable de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. De la même manière, elle est aussi capable de se faire comprendre par les autres. Cela ne veut pas dire qu’elle sait parler lesdites langues en permanence. Ainsi donc, si un Japonais vient parler à June, celle-ci sera capable de comprendre son interlocuteur, mais aussi de lui répondre. Pourtant, elle sera incapable de parler japonais si on le lui demande. Elle peut tout aussi bien comprendre des langues écrites, qu’elles soient vivantes ou disparues.

Clairsentance : il s’agit de pouvoir percevoir l'histoire d'un objet quel qu’il soit, simplement en le touchant.

Les deux autres pouvoirs sont laissés libres.

En plus des quatre pouvoirs, June bénéficie d'un collier offert par Adrian pour Noël et qui permet à ses pensées d'être protégées.
ϟ Surnom : Libre

Histoire

ϟ Histoire : Les points « imposés » au scénario :

- Depuis dix ans, June travaille pour Adrian. Celui-ci étant très occupé par ses recherches, il a chargé la jeune femme de surveiller les manifestations magiques qui se produiraient à travers le monde. Elle doit aussi enquêter sur les rumeurs qui parleraient d'artefacts magiques pour démêler les vraies des fausses.

- C'est une femme très intelligente et qui sait comment rendre son travail efficace. Adrian a une totale confiance en elle, même s'il sait que la demoiselle a une tendance à la maladresse et à la malchance.

- Elle connaît la véritable identité d'Adrian ainsi que son rôle d'Archimage, mais il ne lui viendrait jamais à l'idée de le répéter à qui que ce soit.

Je vous conseille vivement de lire la fiche de l'ancienne June et de reprendre, autant que possible, la même ligne directrice qu'elle (donc pas en faire une femme dévergondée qui aura été ultra populaire pendant ses études, etc...). Le côté « fan amoureuse » devra être conservé dans l'histoire comme il a été le sujet de plusieurs RPs par le passé, cela dit je propose une évolution du lien pour éviter de se retrouver enfermé là-dedans (voir le lien avec Adrian).

Adrian Pennington

Son employeur. June sait qu'il n'est pas tout à fait normal, mais cela ne la dérange guère, pas plus que le fait qu'il soit particulièrement solitaire. Le caractère de la demoiselle semble compatible avec celui de l'archéologue et le fait qu'ils partagent le même amour pour les vieilles choses à facilité la prise de contact. Adrian respecte - et admire - les capacités de la jeune femme tandis que de son côté, June est consciente du poids que son employeur a sur les épaules. C'est une bonne entente qui s'est donc installée entre eux.

Suite à l'incarnation du scénario : Bien que travaillant pour Adrian depuis dix ans, les deux Supers n'étaient jamais devenus des amis, se bornant à une relation professionnelle. L'Archimage fini par décider de briser cette routine pour lui proposer de faire plus ample connaissance et pourquoi pas, devenir amis ? June de son côté, qui était entichée d'Eldoth depuis sa jeunesse, fini par comprendre qu'elle avait passé l'âge de rêver à ses héros de jeunesse et décida de tourner la page de ce côté-ci.
Dana Taylor

Dana et June n'ont pas une relation particulièrement profonde. Pour Dana, June n'est que l'assistante d'Adrian et pour June, Dana n'est que l'une des rares personnes proches de l'Archimage. Or, cela ne les a pas empêcher d'apprendre à se connaître, à force d'entendre le nom de l'autre au cours de diverses conversations et, de par plusieurs points de vue et de pensées compatibles, elles s'entendent particulièrement bien. Dana soupçonne June d'éprouver quelque chose pour son employeur et tente de la pousser dans cette direction, principalement pour faire sortir un peu plus Adrian de son environnement. Elle supporte donc discrètement et silencieusement June quant à aller de l'avant envers l'Archimage.
Aishlinn Mac Aoidh

Aishlinn et June se sont rencontrés par l’intermédiaire d’Adrian. Très vite, Aish imagine qu’il doit exister un truc entre l’assistante et le mage mais que cette dernière est trop coincée pour le dire ou le faire savoir. Disons que dans l’esprit de l’adolescente, il est difficilement concevable que deux personnes puissent se côtoyer aussi régulièrement sans qu’il ne se passe rien. Estimant que le problème vient du style vestimentaire, un arriéré, de June, Aishlinn lui proposera assez rapidement une journée shopping au centre commercial. Proposition qui fut acceptée par la principale concernée. Bien que les deux fonctionnent de manières différentes, elles arrivent tout de même à s’entendre assez bien. De toute façon, June à des origines Irlandaises alors, forcément, c’est un gage de qualité pour Aishlinn.
Ginger L. Pennington

Ginger est une femme exécrable, capricieuse, égocentrique et tout particulièrement narcissique. En tant normal, les deux femmes n'auraient sûrement jamais eu à se rencontrer et ni même à porter attention à l'autre. Or, l'haïssable brune n'est nulle autre qu'une cousine éloignée de l'Archimage, que ce dernier à décidé d'héberger. Et donc, elles sont amenées à se côtoyer plutôt fréquemment et il fut rapide de constater que toutes les deux vivaient avec des mentalités totalement différentes. Ginger ne connaît pas la pudeur, se balade en sous-vêtement dans le manoir et est d'une franchise à toute épreuve lorsqu'il est temps de critiquer. Et bien malheureusement pour l'assistante, la jeune Pennington l'a prise en grippe et, désormais, tente de la faire sortir, la traîne dans les boutiques - principalement celles de lingerie - pour qu'elle se féminise un peu plus. Au moins, elles ont une passion commune, ce qui adoucit un peu leur relation, à savoir les langues, toutes les deux étant dotées d'un pouvoir leur permettant de pratiquement toutes les comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Dim 16 Juin 2013 - 16:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Merci à celui ou celle qui s'intéressera au scénario !
Pour entrer dans le vif du sujet : ce scénario a été incarné pendant plusieurs mois par une précédente joueuse qui a été pas mal active en RP. Par conséquent, j'apprécierais beaucoup que le personnage soit comparable à celui qu'elle avait créé (pour le début), mais notez bien que vous aurez parfaitement la possibilité de la faire évoluer ensuite (que son caractère devienne moins réservé, qu'elle s'ouvre aux autres, etc...). Je ne suis pas embêtant pour mes scénarios, je tiens simplement à éviter les incohérences avec mes RPs précédents (June ayant été largement citée dans mes sujets avec d'autres personnes).

La fiche de l'ancienne joueuse : fiche.
Ses sujets RP (pour les motivés) : avec Adrian (d'actualité), avec Adrian et Aishlinn (d'actualité), avec Aishlinn (d'actualité), avec Adrian (d'actualité).

Le pseudo est non négociable étant donné qu'il a été très largement cité dans mes RPs lorsqu'elle était jouée.
L'avatar, je m'en moque pas mal. La précédente joueuse avait pris Emma Stone dans un film où elle avait le physique et les habits parfaits pour le rôle (ainsi que la couleur rousse qui reflétait ses origines Irlandaises !), mais je ne suis pas fermé à une négociation. Il faudra simplement rester dans le même style (donc ne pas proposer une bombe habillée en mini-jupe).

L'histoire, il faut savoir que, de base, le scénario était laissé très libre ! Mais comme expliqué précédemment, le fait que l'ancienne June ait joué avec pas mal de monde impose un certain nombre d'anecdotes citées dans sa fiche (notamment l'amour de jeunesse qu'elle avait pour Eldoth puisque ça a été la raison de plusieurs RP/liens). Cependant, si vous souhaitez modifier certains points de manière radicale, vous pouvez toujours demander et je vous dirai si c'est un élément important ou non !
Les liens sont légers, je conseille vivement de contacter les personnages concernés pour voir ça plus en détails avec eux !

Je tiens à préciser que concernant le lien avec Adrian, j'ai proposé l'idée que June puisse oublier les sentiments qu'elle éprouvait pour lui de manière à ce que vous ayez la possibilité de vous tourner vers une autre vie sentimentale ! Notez simplement que cette amourette ne débouchait sur rien (puisqu'elle n'était pas réciproque), mais c'était un choix de l'ancienne joueuse pour justifier son côté « maladroit » face à Adrian. Il est bien évidemment parfaitement possible de la conserver si vous en avez envie, je dirais qu'à ce niveau c'est à vous de voir !

Pour finir, je ne demande pas un écrivain pour incarner le rôle, juste quelqu'un qui soit présent sur le forum (un RP par semaine dans notre sujet - et non sur le forum - c'est un minimum selon moi) et qui sache faire des RPs motivants (à comprendre qui sache relancer son partenaire et ne se contente pas de répondre sans penser à l'autre derrière ^^). Je ne mange personne et j'adore RP ! [F] Emma Stone - Indépendants 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

[F] Emma Stone - Indépendants

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_6[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_8

[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_1[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_2_bis[F] Emma Stone - Indépendants Categorie_3