Un grand changement ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un grand changement ! Cadre_1Un grand changement ! Cadre_2_bisUn grand changement ! Cadre_3

Un grand changement !

Message posté : Mer 12 Juin 2013 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello SCH ! Un grand changement ! 1366640713

Bon, je ne pensais jamais écrire un tel message mais, voilà. Si je rédige ces quelques lignes, c'est pour vous informer que je vais libérer le rôle de Sydney.
Mais je me dois de joindre quelques explications à cette décision ^^

Premièrement, je ne vous quitterai pas. De un, je n'en n'ai pas envie et, de deux, SCH reste l'un des meilleurs forums où j'ai pu atterrir. Toutefois, gérer Sydney avec des piques de présence parfois trop légers et puis des périodes d'inactivité n'est plus plaisant autant pour vous que pour moi.
Le problème que j'ai avec Sydney, et qui m'amène à prendre cette décision, c'est que j'ai beaucoup trop d'idées et d'inspiration qui s'inscrivent d'avantage dans une écriture personnelle que dans une écriture en communauté. Entendons par là, par ailleurs, que j'ai aussi des multitudes d'idées d'évolution pour elle mais qui ne s'inscrivent pas forcément dans la logique même du forum et de son évolution propre.

Donc, oui, j'aime toujours autant Sydney mais je me vois d'avantage l'utiliser dans un cadre de fanfic par exemple, que sur le forum en lui-même. Donc, après plusieurs réflexions, je préfère d'avantage libérer ce rôle prédéfini et en prendre un 'secondaire', rentrant plus dans l'esprit et la logique du forum que de continuer faiblement avec Sydney, accompagné des gros soucis d'idées et autres que cela m'amène actuellement.

Je tiens néanmoins à m'en excuser auprès de mes partenaires de rp's actuels, en espérant pouvoir garder un bon contact avec chacun d'entre vous et, également, partager de nouveaux liens auprès d'eux avec plus de rendements et d'activités de ma part Un grand changement ! 1366640713Un grand changement ! 1516766420
Car SCH est un paradis et un plaisir de forum que je ne souhaite quitter pour rien au monde, quoiqu'il arrive !

Merci d'avance pour votre compréhension en tout cas ! Et au plaisir de pouvoir toujours échanger avec chacun d'entre vous (je pense surtout à mister dent cassé, hein mon gregou ? Un grand changement ! 3145715902, ou encore à ma fiancée :lit:Sans oublier ma petite Drea, mon Scratou, mes allemands préférés et j'en passe :brille:Et sans oublier ma grue préférée ^^)

Votre Sydouille Un grand changement ! 1073306021

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Juin 2013 - 22:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le principal en rp c'est de s'épanouir. Si jouer Sydney te frustre d'une certaine manière parce que tu ne peux pas mettre tes idées en place IG c'est pas plus mal de changer de personnage. Le principal c'est que tu restes après tout Un grand changement ! 4057716148

Courage pour la suite !

Message posté : Mer 12 Juin 2013 - 22:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout a été dit par MP, tu restes ma chérie quoiqu'il arrive, et j'espère que tu pourras t'épanouir dans ton prochain personnage. Reste certain que ça ne change rien Un grand changement ! 4093421268

Un grand changement !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un grand changement ! Cadre_6Un grand changement ! Cadre_7_bisUn grand changement ! Cadre_8

Un grand changement ! Cadre_1Un grand changement ! Cadre_2_bisUn grand changement ! Cadre_3