AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons ▬ Dana et Lucrèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Juin 2013 - 17:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Dans son rôle d'Archimage, Adrian veillait beaucoup aux manifestations démoniaques ou maléfiques qui pouvaient avoir lieu en ville – ou dans le monde. Il lisait fréquemment les journaux achetés par Sallah histoire de se faire une idée des événements qui se produisaient actuellement à Star City. Depuis quelques temps une histoire retenait particulièrement l'attention du centenaire : les corps retrouvés au lac Marshall. Certains imputaient ces manifestations à un tueur somme toute banale, tandis que d'autres parlaient d'un prétendu monstre marin qui serait responsable de ce carnage. Pour avoir étudié la magie sous de nombreuses formes, Adrian savait que cette hypothèse avait l'air moins saugrenue qu'elle n'y paraissait, même si aux yeux des simples citoyens de la ville, tout ceci devait sembler tiré d'un livre pour enfants !

Après quelques hésitations, Adrian avait fini par faire appel à Dana Taylor, une jeune demoiselle qu'il connaissait bien et en qui il avait confiance. Elle travaillait pour l'UNISON et était bien plus habituée que lui aux super-vilains ou même aux tueurs en série parfaitement normaux. Enfin normaux, c'était relatif, en comparaison d'un monstre marin ils l'étaient tous. Adrian avait beau être un spécialiste en matière de magie, les choses étaient différentes lorsque le domaine touchait davantage les héros et leurs Némésis. La présence de Dana ne serait donc pas de refus, tout comme celle d'une membre de son équipe que le sorcier avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Deux femmes parfaitement capables ne seraient pas de trop !

Ils avaient décidé de se retrouver directement au lac pour un prétendu « camping ». L'idée était surtout là pour éviter d'attirer les curieux, ils allaient devoir passer une bonne partie de la nuit là-bas – certainement toute la soirée même – autant avoir une excuse valable si un policier débarquait. Depuis que ces crimes avaient été présentés dans les journaux, la fréquentation de l'endroit devait avoir grandement diminué, sauf pour les jeunes qui aimaient se faire peur bien évidemment. Ils passeraient donc simplement pour trois amis venus se détendre en passant une nuit au bord du lac.
La couverture idéale, même si Sallah n'avait pu s'empêcher d'être amusé à l'idée de laisser son ami se débrouiller seul dans un tel contexte. Adrian avait eu beau lui rétorquer qu'il s'était toujours très bien débrouillé avant de l'avoir à son service, il était vrai que cette époque était loin derrière lui et qu'il avait fini par énormément se reposer sur son assistant. Mais ce soir-là serait une soirée de travail et Eldoth était donc fin prêt !

Il était arrivé sur place un bon quart d'heure avant l'heure fixée : Adrian avait envie de vérifier la zone avant l'arrivée des jeunes femmes et s'était assuré qu'il n'y avait apparemment aucun autre campeur dans le coin. Mieux valait éviter de se retrouver avec de potentiels otages si le monstre se révélait être un tueur en série. L'idée de se confronter à un telle personne – ou créature – n'inquiétait guère Eldoth, c'était devenu son seul centre d'intérêt depuis fort longtemps et c'était donc une habitude.

Des bruits de voiture se firent entendre et Adrian regagna finalement la bordure de route pour constater que ses compagnes de mission étaient là et bien prêtes à en découdre. Son regard passa d'une à l'autre : il connaissait bien Dana et elle savait à quoi s'attendre avec lui, mais il était vrai que la présence de sa compagne de l'UNISON était légèrement différent. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés en détail lors de leur première discussion et celle-ci s'était rapidement terminée. Ce serait là l'occasion de voir de quoi elle était capable au moins ! Si Dana avait confiance en elle, c'était une excellente raison pour qu'Adrian fasse de même : jusqu'à ce jour il n'avait jamais eu tort de se fier au jugement d'un membre de sa famille. Adressant un hochement de tête aux deux arrivantes, Eldoth détourna finalement son attention d'elles pour se concentrer sur le lac non loin de là.

« Bonsoir, le lac est calme, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, je pense que nous devrions être tranquilles. Tout de suite entrer dans le vif du sujet et ne pas s'embarrasser des habituelles formules de politesse. Il avait perdu l'habitude de se montrer avenant, il fallait y remédier. Reportant son regard sur les deux femmes, il hésita un bref instant avant de reprendre.
J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous êtes en forme, ce soir je doute que l'on puisse se reposer. »

Haussant légèrement les épaules – plus pour lui-même que pour ses interlocutrices – il se détourna d'elles, pivotant pour prendre la direction du chemin qui serpentait jusqu'à un emplacement apparemment souvent utilisé par les campeurs. Ils n'étaient pas ici pour une partie de plaisir, mais s'ils devaient servir de cible à un monstre – ou un tueur – mieux valait qu'ils aient l'air de véritables campeurs. Ce petit épisode lui rappelait vaguement les années passées en Afrique, de bons souvenirs. Après s'être éloigné de quelques pas, l'américain lança finalement quelques questions à ses partenaires du moment.

« Vous avez eu d'autres renseignements depuis notre dernière discussion ? »
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mar 4 Juin 2013 - 13:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
La veille Dana l’avait appelé pour une soirée, enfin pas une soirée ou elles iraient faire la fête, mais une soirée d’enquête pour aider l’un de ses amis. C’était complétement en dehors de l’Unison et ça lui donnait des frissons dans le dos. Une sombre histoire de meurtre ou de monstre marin, des tas de rumeurs s’étaient répandues, Luka avait vu des photos de corps en morceau, c’était répugnant. Avant de partir elle avait fait une recherche pour voir ce qu’elle pouvait trouver sur internet l’Unison n’ayant pas encore constitué de dossier pour cette affaire. Les photos qu’elle avait trouvée elle n’était pas certaine de leur véracité et donc du mode opératoire du tueur. La seule chose qu’elle pouvait considérer comme un peu près fiable c’était qu’il y avait eu des morts, suffisamment de journaux presse avaient relaté ces faits là et les noms cités rebondissaient sur de vraie personne vraiment morte. Luka avait noté l’adresse de certain proche de ces dernières pour les interroger, elle proposerait l’idée si la nuit camping ne donnait rien, il y avait peut-être un autre point commun que d’aimer se promener autour du lac Marshall entre les victimes. Enfin c’était comme ça qu’on lui avait appris à chercher.

En souhaitant préparer ses affaires elle se rendit compte qu’elle n’avait pas de gros sac à dos, juste sa sacoche. L’ultime allait devoir mettre sons sens des priorités à l’épreuve. Elle fit plier ses couvertures fines hyperboréennes par sa machine à laver hyperboréenne. Bien pliées, bien serrées elle parvint à ranger les deux dans sa sacoche sans le moindre problème, une pour Dana et elle, une pour l’ami de Dana : Adrian. Adrian était un mage, mais un gentil mage. Il avait un air gentil, des yeux de chien perdu qu’elle ne pouvait soupçonner une seconde qu’ils soient le reflet d’une âme méchante. Elle lui avait parlé des mages de Dieter, il avait dit qu’il se renseignerait, ils n’avaient pas parlé beaucoup plus, il avait juste remarqué la présence de son amulette et Luka avait fini par lui expliquer pourquoi elle la possédait. Dans sa sacoche elle rangea une lampe de poche hyperboréenne qu’elle avait trouvé sur le bateau, une sorte de galet qui s’adaptait à la forme de ses doigts pour avoir une bonne prise, le genre de lampe qui ne marchait qu’avec elle, mais pas besoin de pile et la luminosité s’adaptait au souhait de la personne l’utilisant.

Ne pas oublier sa caméra et son organiseur, elle avait une idée avec, son mode de projection pourrait peut-être leur servir de leurre. Sobrement vêtu d’un jean et d’un t-shirt à manche courte noir elle enfila son holster d’épaule et put ranger son arme à sa gauche, avant d’enfiler une veste noire par-dessus. C’était plus précis que ses lames de vent si elle tirait bien, moins saignant aussi elle préférait. Son pouvoir elle s’en servait pour se défendre, mais rarement attaquer. Elle attrapa une sacoche, puis une pomme et partit. L’Hyperboréenne prit le métro, puis marcha jusqu'à l'entrée du parc ou elle trouva Dana. Les filles après s'être rapidement saluées rejoignirent Adrian. Tandis qu’il expliquait le programme de la soirée Luka attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, logiquement ils ne seraient que tous les trois et la nuit n’aidait pas à avoir que son amulette n’était pas simplement un bijou de peau, mais vraiment incrusté dans sa chair. C’était plus agréable d’avoir les cheveux attachés lorsqu’on devait bouger.

- Bonsoir, fit Luka polie avant de rassurer, en pleine forme.

Elle avait fait une sieste et sa maitrise des ondes lui permettait quand elle le souhaitait d’être fatiguée moins rapidement. Luka se sentait tout à fait apte à ne pas piquer du nez, puis au pire l’adrénaline ferait le reste, il y avait des tas de chose dont elle ne se serait jamais cru capable avant de les faire dans en pleine action. Le regard saphir de Luka s’aventura dans les alentours, certain mois de l’année chez elle la nuit était permanente, mais les lampes s’allumaient si passage de personne, si bien qu’elle n’avait jamais eu cette impression de noirceur dangereuse. D’ailleurs qui aurait tenté de tuer quelqu’un chez elle, c’était si rare, si les lumières étaient là c’était surtout pour éviter un accident. Pour le moment certaines lampes restaient allumés, mais Luka c’était renseigné à la mairie, elles s’éteindraient toute à 23 h 30. Le monstre ou le tueur ne risquait pas d’attaquer avant ce moment-là si elle le cernait bien, ils avaient donc encore un peu de temps pour se préparer.

- J’ai remarqué que les meurtres se déroulent entre 23h30 et 5h30 quand toutes les lumières sont toutes éteintes. Quelques photos de membres arrachés trainent sur internet, mais aucun moyen d’être certain que ce ne soient pas des fausses. Ce dossier n’est pas du ressort de l’Unison et je ne suis pas assez haut placée pour aller demander des renseignements plus précis à la police. J’ai par contre pu établir une liste des morts et quelques noms de proche avec leurs adresses et numéros. Si jamais cette soirée ne donne rien on pourrait peut-être les interroger. Ma liste est malheureusement incomplète, j’ai seulement le nom de ceux dont leur famille a autorisé la publication de leur vrai nom.

Tranquillement elle s’était mise à marcher dans la même direction d’Adrian, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. Si seulement elle avait une idée précise d’où les corps avaient été trouvés ça aiderait peut-être. Elle jeta un regard en biais à Dana peut-être qu’elle savait ou Adrian, ils étaient plus habitués à tout ça, si ils en savaient plus ça l’étonnerait franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 5 Juin 2013 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Dana allait beaucoup mieux, elle était redevenue cette jeune femme rayonnante et heureuse de vivre. Et tout ceci grâce à ses proches et sa famille. Certes un garde du corps la suivait comme son ombre et était même infiltré dans son équipe à l’UNISON, mais elle n’essayait plus de se battre pour l’éviter et le faire disparaitre de sa vie. Elle s’y était faîte, comme au fait d’être officiellement la Princesse Atlante venue de son royaume pour conserver une bonne entente avec la terre. Même si au fond, elle y était pour fuir sa destinée et pouvoir voyager plus simplement. Le garde du corps en question était un Atlante, Elàsgi, celui qui s’occupait d’elle alors qu’elle était enfant. Mais il ne se présentait pas ainsi aux autres, non il avait le rôle du petit ami qui faisait partie de son équipe. Elle n’aimait pas particulièrement cette couverture, d’autant plus qu’elle avait l’impression de pistonner tous ses proches pour venir dans son équipe. Mais ça avait fait parti des négociations entre son père et l’organisation pour qu’elle puisse rester.

Le beau temps revenait en ce début de juin, et c’est en voyant un coup de fil de son ami Adrian qu’elle songea que ça faisait bien longtemps qu’elle n’était pas allée lui rendre visite. Les derniers évènements avaient été plutôt durs à gérer, et elle n’avait pas pris énormément de temps pour elle. C’était un ami de sa famille, ayant combattu auprès de sa Grand-mère il y a quelques années. Il représentait un héros pour elle, humble et pourtant si puissant. Quand il l’avait contacté à son arrivée sur terre, elle n’avait pas hésité un instant à l’accueillir les bras ouverts, les amis de sa grand-mère était les siens aussi, d’autant plus quand on savait tout ce qu’il avait accompli. Aujourd’hui il avait besoin de son aide, et c’était gratifiant qu’un tel personnage face appel à la petite fille qu’elle était comparée à lui. Il s’agissait surement de meurtres, à défaut d’être le monstre d’un soi disant lac, à Port-Royal. Rapidement, elle proposa que son amie Luka vienne avec elle, elle était aussi qualifiée qu’elle pour une telle enquête et savait pertinemment que de l’aide dans ces situations était primordiale. Il avait été donc convenu qu’ils iraient camper ensemble près du lac afin d’atteindre la nuit pour voir si un quelconque tueur en série se montrait. Peu rassurant, mais savoir Adrian et Luka présents la rassurait, à eux trois et leurs capacités, ils n’auraient pas de mal à s’en sortir. Puis pour dire vraie, Dana n’avait jamais campé. C’était une manière de faire un baptême si on oubliait les conséquences tragiques qui les conduisaient ici.

Après avoir rempli sa voiture du nécessaire pour enquêter et camper, Dana monta et partit en direction du lac Marshall avec Elàsgi qui ne voulait pas la laisser. C’était son garde du corps après tout, mais elle avait eu espoir que la présence d’Adrian et de l’hyperboréenne le dissuade de l’accompagner. La circulation était dense et c’est pourquoi elle prit un peu de retard. Arrivant enfin, c’est Lucrèce qu’elle croisa en premier. La jeune femme connaissait Elàsgi pour travailler avec lui à l’UNISON, et Dana n’avait pas hésité à lui confier qui il était réellement. Il n’y avait plus aucune tension entre elles, c’était même tout le contraire. Retrouver leur amitié était si important pour Dana, qu’elle s’en voulait encore d’avoir attendu si longtemps. Et savoir son amie enceinte allait la rendre bien plus protectrice sur le terrain.

- Bonsoir Adrian, je suis contente de te revoir. Ne t’en fais pas pour nous, nous sommes entrainés pour ce genre de situation. Je te présente Elàsgi, baissant d’un ton elle ajouta, c’est mon garde du corps…

La fatigue était une partie du quotidien pour les agents de l’UNISON, ou plutôt ceux de l’équipe de Dana. Forcenée au travail, elle en attendait autant de ses hommes. Elle avait presque honte face à Adrian d’être réduite à être surveiller ainsi. Mais l’homme connaissait son père et il devait se douter qu’il ne faisait que pour son propre bien. Alors que le petit groupe se mettait en route, l’Américain demanda des informations supplémentaires. Dana n’eut pas le temps de répondre que déjà Luka prenait les devants. Pour des arguments pertinents, la jeune femme était devenue un agent à part entière, sachant parfaitement chercher où il fallait et Dana était fière d’elle. Quand l’Hyperboréenne eut terminée, c’est Dana qui prit la suite :

- Selon les journaux, les corps seraient toujours retrouvés à la bordure du lac. Reste à savoir si leur information sont bonnes. J’ai tenté d’appeler des informateurs dans la police mais personne n’a pu me répondre et c’est étrange un tel silence quand on voit l’étendu des dégats.

Elle pensait effectivement à la barbarie de tels meurtres. Continuant leur route, elle proposa soudainement de s’installer où ils se trouvaient. En effet ils étaient sous un réverbère, leur assurant une certaine sécurité jusqu’à l’extinction des feux mais aussi à une cinquantaine de mètres du lac car après tout si c’était réellement un monstre, autant ne pas se donner en pâturage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Juin 2013 - 17:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Lucrèce – une chance qu'il ait la mémoire des prénoms – expliqua qu'elle avait constaté que les meurtres se produisaient dans l'obscurité. Cela n'avait pas grand-chose de surprenant : s'il s'agissait d'un monstre marin animé par une force occulte, il serait forcément plus à l'aise dans la pénombre ; puis s'il s'agissait d'un tueur, opérer dans le noir serait bien plus aisé pour ne pas se faire repérer. Dana enchaîna ensuite, accompagnée par son garde du corps, ajoutant simplement que les corps étaient toujours trouvés près de l'eau et que la police ne semblait pas très au courant de tout ce qui se passait. Notant dans son esprit ces informations, Adrian se retourna finalement vers les trois autres personnes – la présence du garde de Dana l'avait quelque peu surprit, mais aucunement contrarié – il ajouta son grain de sel.

« Les groupes attaqués étaient assez variés, certains campeurs venaient seuls, d'autres étaient à trois ou quatre. Tous les corps n'ont pas été retrouvés ce qui sous-entend que le responsable les a pris avec lui ou les a abandonnés ailleurs. Parler aussi crûment de morts ne le dérangeait pas, il avait vu bien pire. Dans la logique ce serait aussi le cas des deux jeunes femmes.
Vos informations nous laissent donc penser qu'on aura quelques heures pour se préparer. Je vais quand même aller faire quelques repérages supplémentaires, pour le moment je n'ai vu aucune trace, mais sait-on jamais. Dans le cas d'une créature magique, il était envisageable que ses traces n'apparaissent qu'à une certaine heure ou sous un certain angle. Adrian se détourna pour regarder le lac.
Quoi qu'il en soit, ces données ne me font penser à aucune créature particulière, du moins pas de celles que je connais. On peut donc imaginer que ce soit quelque chose d'inconnu ou tout simplement un humain aux mœurs particulières. »

Ce n'était pas parce qu'il était l'Archimage qu'il voyait sans cesse la magie apparaître partout. Même en la côtoyant tous les jours, Adrian savait encore voir les choses sous un angle normal. Cependant le silence de la police laissait penser à un homme particulièrement doué ou à un super-vilain qui se jouait des autorités. Tout était envisageable et c'était justement pour cette raison que le centenaire tenait à avoir plusieurs personnes qualifiées dans différents domaines. L'essentiel à présent était de passer pour des campeurs tout ce qu'il y a de plus normal. Adrian consulta la montre qu'il avait prise pour l'occasion – un très vieux modèle qu'il avait hérité de son père à l'époque – et constata qu'ils avaient encore quelques heures devant eux. Rangeant l'objet, il regarda les trois autres personnes.

« J'ai apporté des tentes, de quoi fournir une couverture si quelqu'un venait dans le coin, vous pouvez installer vos affaires, je vais faire un rapide tour et je reviens. »

Cela dit, l'archéologue espérait bien que personne n'allait venir interrompre leur enquête. Il ne restait qu'à espérer que personne ne viendrait s'installer dans le coin pendant le reste de la soirée : ils avaient beau occuper le point le plus agréable pour faire du campement, le lac était vaste et il était possible de planter sa tente ailleurs. Cependant, Adrian espérait que la rumeur de ces meurtres allait dissuader les jeunes de Star City de venir s'amuser au lac pendant la nuit. Avec la jeunesse d'aujourd'hui, mieux valait ne pas trop y compter, mais peut-être la chance serait-elle de leur côté !

Eldoth les abandonna un instant le temps d'aller refaire un tour au bord de l'eau, toujours aucun signe visible, la surface de l'eau était parfaitement calme et rien ne semblait indiquer que quelque chose d'affreux avait pu arriver ici. Les petits animaux que l'on trouvait toujours auprès des lacs étaient eux aussi présents ce qui semblait désigner l'humain plus que la créature. Adrian avait déjà croisé la route de tels monstres et en général le lieu où ils chassaient ne donnait pas le moindre signe de vie animale. Mais peut-être était-ce le cas dans l'eau ? L'idée qui travaillait le mage depuis quelques jours revint s'inviter dans son esprit et il secoua brièvement la tête avant de retourner vers le campement où les autres avaient dû s'installer entre-temps.
Lorsqu'il arriva sur place, Eldoth centra son attention sur l'Atlante et s'approcha d'elle avant de prendre la parole.

« Il va certainement falloir que nous allions voir ce qui se passe sous l'eau. Si c'est en lien avec le lac et qu'il s'agit d'une créature marine, elle peut avoir laissé des traces sous l'eau. La police n'a pas envoyé d'homme-grenouille vérifier, ce serait une bonne piste je pense. Son regard se déporta ensuite sur Lucrèce.
Mademoiselle Feuerbach, avez-vous des connaissances particulières en matière de créatures magiques ? »

Mieux valait savoir si les deux demoiselles avaient quelques indications à ce propos : ce serait préférable de leur donner quelques informations, même peut-être inutile, plutôt que de se poser la question une fois devant la bête !

HP:
 
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Jeu 13 Juin 2013 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Du coin de l’œil Luka observa un bref instant le nouveau garde du corps de Dana, ce n’était pas la première fois qu’elle le rencontrait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être intriguée et un peu fascinée, lui était un véritable guerrier. L’hyperboréenne avait envie de lui poser des tas de question, surtout sur l’art du combat Atlante, elle avait bien envie d’étudier les différences avec celui Hyperboréen. Son bateau appartenant à une protectrice elle avait quelques vidéos et traités sur le sujet. Dana compléta ce qu’ils savaient par quelques informations, puis Adrian se remit lui-même à parler. Luka la tête légèrement penchée vers Adrian écoutait avec attention. Il avait raison, ils avaient probablement quelques heures encore devant eux. Le regard de Luka se posa sur le Lac quand Adrian parla de monstre, il eut été plus petit elle aurait pu se servir d'un logiciel de son organiseur pour le cartographier grâce à des ondes, mais ce n'était pas le cas. L'Ultime eut un soupir imperceptible. Enfin comme le disait Adrian ça pouvait être un homme également. Cet idée la fit frisonner, elle ne s'habituerait jamais complètement à la sauvagerie dont pouvait faire preuve les extérieurs.

Adrian leur désigna des tentes et leur expliqua qu'elles pouvaient s'installer qu'il allait faire un tour. Seul ? Sol'ukah fronça les sourcils, mais se rappela des paroles de Dana c'était un magicien, Dana avait eut l'air sûre de ses dons et Luka lui faisait confiance. Elle le laissa donc partir sans rien dire. Quand il fut assez éloigné, Luka tira souriante une couverture verte émeraude de sa sacoche et la tendit à Dana, avant d'attraper son autre couverture et la tendre à Elàsgi.

- Fabrication Hyperboréenne, vous risquez pas d'avoir froid, chez nous on connait le froid... Pour moi c'est l'été ce soir, s'esclaffa la jeune femme taquine. C'est doux, non ?

C'était probablement mieux de détendre l'atmosphère, le stress faisait prendre de mauvaise decision n'importe quel Hyperboréen le savait. Luka n'avait pas emmené grand chose, en faite rien, elle ne comptait pas dormir, si elle avait emmené ses couvertures c'était juste pour que les autres n'aient pas froid. Pour elle il faisait plutôt bon, elle était tellement habituée à des températures glaciales. Un bref instant elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire. Elle fini par sortir sa caméra et la cacha près du lac mais pas non plus trop loin de la sortie comme ça si leur tueur était un humain et qu'il arrivait ou fuyait elle aurait peut-être quelque chose. Après avoir fait ça elle revint au campement et attendit le retour d'Adrian qui ne tarda pas.

De nouveau ils parlèrent de la soirée, personne n'avait fouillé le lac. Luka trouva ça drôlement étonnant, il lui sembla qu'il devait avoir un problème, au vu des nombreuses rumeurs c'est une chose qu'un protecteur hyperboréen aurait fait immédiatement et même d'après ce qu'elle avait vu à la télé les extérieurs l'auraient fait.

- C'est tout de même bizarre qu'aucune vérification ait été faite, souligna-t-elle avant de laisser Adrian poursuivre. Un moment elle resta muette quand il lui demanda quelle créature magique elle connaissait, c'était difficile à dire, déjà parce qu'elle ne connaissait pas leur nom en anglais, ni même forcément en allemand et en plus qu'elle avait du mal à dissocier ce qui était magique de normal pour les extérieurs. Oui mais je ne sais pas comment l'expliquer en anglais, ce n'est pas ma langue maternelle désolée.

On la sentait un peu honteuse, d'ailleurs ses joues étaient légèrement roses. Nerveuse elle passa une main sur ses cheveux.

- J'ai vu des oiseaux de feu, des dragons de glace, des sortes de serpent de mer et des sortes de calamar géant, mais ce n'était pas ma spécialité. On va dire qu'au jour d'aujourd'hui je suis surtout là pour jouer les muscles, expliqua-t-elle sans prétention.

Adrian n'eut pas l'air de la trouver trop idiote heureusement et il lui expliqua quelques détails. Les heures passèrent et Luka peu avant que les lumières ne s'éteignent proposa une idée à ses deux amis.

-Dana tu connais Will. J'ai une idée ou il pourrait nous aider, fit-elle avant de se tourner vers Adrian pour expliquer qui était Will. Will est un sylphe, il a été enfermé dans un médaillon atlante que vous avez remarqué la dernière fois sur moi. Nous sommes liés télépathiquement, il peut avoir une forme solide d'apparence humaine ou se transformer en courant d'air. Il pourrait tourner seul autour du lac comme une sorte d'appât, au moindre danger il me préviendrait . Vous avez dit que des groupes de plusieurs campeurs avaient été attaqué mais on ne sait pas vraiment si ils l'ont été en une fois ou séparément. A mon avis une personne seule inquiétera moins notre potentiel suspect. Quand à nous 4 nous pouvons nous séparer en deux groupes de deux et garder un contact téléphonique comme ça les premiers -ou le premier- qui voient quelque chose donneront l'alerte. Si au bout d'une heure ça ne donne rien ou pourra toujours plonger au fond du lac...


Qui ne tente rien n'a rien, c'était Adrian qui de plus avait proposé l'idée. Pour souligner qu'elle n'était pas folle, elle fit apparaître Williwaw qui offrit un sourire grave à l'assemblée. Le groupe de campeur s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 14 Juin 2013 - 8:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Chaque membre de cette nouvelle équipe vaquait à sa propre occupation pour assurer le bon fonctionnement de cette mission. Dana n’était pourtant pas certaine qu’ils arrivent à travailler parfaitement en équipe. Adrian gardait son coté solitaire et Elàgsi ne parlait pas parfaitement la langue. Heureusement dans l’équipe d’élite, la patronne n’avait pas besoin de mentionner que c’était bel et bien de l’Atlante qu’elle utilisait avec lui. Mais son père avait prévu les choses, et c’était surement le seul combattant de son royaume avec des bases en anglais, relevant presque du miracle. Atlantide était développée, mais chaque membre d’une si grande communauté avait un rôle bien précis, et ce n’était pas à un soldat de parler couramment plusieurs langues. C’était bien plus la place d’une Princesse qui avait eu la chance de suivre des cours particuliers depuis sa petite enfance.

Adrian alla faire un tour d’horizon supplémentaire, et Dana se retint de lui proposer de venir. Il n’était pas inconscient et était même celui qui pouvait avoir le plus de recul dans cette histoire si il y avait bel et bien de la magie. Alors qu’il filait, Luka se chargea de faire la conversation. Dana hocha la tête puis la remercia en prenant une couverture. Demandant à Elàgsi d’en prendre une à son tour, elle ajouta qu’elle avait besoin de lui pour monter la tente. Elle donna une notice à Lucrèce gardant la seconde pour elle. Ce n’était pas une mince affaire, les tentes humaines étaient un casse tête et Dana évitait le plus possible de devoir s’en servir. Ce soir était l’exception à la règle, ne pas avoir le choix faisait aussi partie de la vie. Étrangement pour eux, les tentes se montrèrent dociles et s’ils avaient de la chance, elles ne s’effondreraient pas dans la nuit.
Quand son ami revint auprès du groupe, elle lui sourit et répondit :

- Luka a raison, je pourrais toujours m’en charger avec Elàgsi mais sans connaissance sur la magie, j’aimerais que tu nous accompagnes, je me sentirais plus sereine, puis détournant son regard vers le lac, elle ajouta : tu n’as rien trouvé de particulier ?

Son ami entreprit de leur donner des conseils en terme de magie, initiative qu’apprécia Dana et qu’elle s’empressa de traduire à son garde du corps. Car lui aussi prenait des risques et il était hors de question que quelque chose lui arrive. C’était le comble de l’ironie, la protégée qui cherchait à défendre le protecteur.  Dana serait réellement une bonne Reine, étrange qu’elle n’arrivait pas à s’en rendre compte.

Le camp était fin prêt, et chaque membre du groupe était en ronde assis au sol comme n’importe quel regroupement de personnes qui cherchaient à se faire peur en restant dans un coin aussi dangereux vu les récents meurtres.  Ainsi, ils se feraient facilement repérer par un meurtrier, si assassin il y avait. Et la Princesse espérait sincèrement que ce soit le cas, la magie ne la rassurait pas, encore moins si c’était à des fins maléfiques. Baissant le ton au cas où, elle leur proposa :

- On pourrait se séparer en deux groupes. Deux d’entre nous reste au camp, tandis que deux autres font une dernière ronde avant l’extinction des feux.


Lancer de dés 1  et 2 :
Réussite Réussite Réussite : C’est Dana et Adrian qui font la ronde
Réussite Réussite Échec : C’est Dana et Luka qui font la ronde
Réussite Échec Échec : C’est Dana et Elàgsi qui font la ronde
Échec Réussite Réussite : C’est Adrian et Luka qui font la ronde
Échec Échec Réussite : C’est Adrian et Elàgsi qui font la ronde
Échec Échec Échec : C’est Luka et Elàgsi qui font la ronde

- Luka, va avec Elàgsi, tu pourras toujours communiquer avec lui grâce à ta langue maternelle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Juin 2013 - 8:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dana Taylor' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Juin 2013 - 15:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les autorités n'avaient pas toujours des priorités très logiques. Oh, Adrian ne les dénigrait en rien, mais disons simplement qu'il avait souvent vu que les autorités préféraient imaginer que le responsable d'un tel massacre était un humain qu'il fallait emprisonner. À cela, Eldoth ne pouvait rien répondre. Lui-même, avant de devenir ce qu'il était aujourd'hui, n'imaginait pas qu'une quelconque créature puisse être coupable d'une pareille chose. C'était juste bon pour les films d'horreur que l'on voyait quasiment quotidiennement, mais cela n'avait pas sa place dans la réalité. Comme Lucrèce avait l'air particulièrement gênée par le fait de ne pas savoir s'exprimer de manière poussée en anglais, Adrian s'empressa de la rassurer. À sa manière.

« Ne vous excusez pas, je suis tout aussi coupable, j'aurais pu apprendre votre langue. »

Sauf qu'il ne connaissait pas grand-chose de la jeune femme et que cela compliquait légèrement l'apprentissage. Mais passons, c'était assez peu important au final, tout ce qu'il fallait retenir c'était qu'il y avait la possibilité que tout ceci ne soit pas « normal ». Ils improviseraient pour le reste. Du côté de Dana, la Princesse semblait parfaitement ouverte à l'idée d'explorer un peu ce lac et aux paroles qui furent prononcées, Adrian répondit par un simple sourire. Il était évident qu'il n'allait pas laisser la demoiselle faire tout le travail, s'il était venu ici avec elles deux, c'était dans l'idée de les appuyer si le responsable de ces meurtres étaient plus axés sur la magie que sur le réalisme.

« C'est ce qui est prévu, je ne vais pas vous laisser tout faire tout seuls. Et non, je n'ai rien trouvé de spécial, juste des traces de promeneurs et je dois avouer que ça m'étonne assez de savoir que certains viennent encore ici avec la réputation de l'endroit. »

La nature humaine était toujours très surprenante c'était un fait, même aujourd'hui Eldoth avait du mal à comprendre l'intérêt que certains portaient aux forces occultes. Mais là n'était pas la question, ils devaient se concentrer sur autre chose !

Les heures passaient, ils étaient installés comme de simples campeurs bien que tout le monde était concentré sur les bruits environnants. Il n'y avait pas beaucoup de passage que ce soit sur la route ou aux abords du lac. En réalité, ils étaient tout bonnement seuls ce qui n'était pas pour déplaire à Adrian : il n'aimait pas savoir qu'il y avait de potentielles victimes innocentes dans les environs. Peu de temps avant que les lumières ne se coupent, Lucrèce aborda un nouveau sujet en parlant d'un « Will ». Lorsqu'elle se tourna vers lui, Eldoth l'écouta avec une attention non feinte et finit par hocher la tête. L'idée était excellente, ils prendraient moins de risques qu'en s'exposant eux-même et en étant incapables de quitter leur corps solide pour s'échapper si les choses se corsaient. Enfin... Adrian pouvait bien utiliser le plan astrale, mais cela n'épargnerait pas pour autant son corps, l'idée était donc à oublier. Après l'apparition du compagnon de Lucrèce, Dana enchaîna de plus bel, approuvant la suggestion de sa compagne avant du suggérer à son garde du corps d'accompagner cette dernière. Adrian se redressa à son tour.

« Bonne idée. Peut-être que cela ne fonctionnera pas s'il s'agit d'une créature capable de flairer les différences entre les espèces, mais nous serons fixés, tôt ou tard. Soyez prudents et n'hésitez pas à appeler au moindre problème, même minime. »

Se détournant du groupe il attrapa un talkie-walkie qu'il tendit à Lucrèce, ce serait bien plus pratique qu'un téléphone. Sallah lui avait déniché ces objets et avait bien tenté de lui en expliquer le fonctionnement, mais Adrian s'emmêlait encore un peu les pinceaux. Ce fut pour cette raison qu'il attrapa le second pour le tendre à Dana – qui resterait donc avec lui – agrémentant le tout de quelques explications.

« J'ai un peu de mal à faire fonctionner cette chose, je te laisse le soin de t'en charger. »

Eldoth laissa l'autre duo s'éloigner tout en jetant un coup d’œil autour d'eux. Le fait que le garde du corps de Dana accepte de s'éloigner d'elle était plutôt surprenant, mais cela ne faisait qu'ajouter à l'attention d'Adrian : il était hors de question que la demoiselle soit blessée pendant son absence ! Quelques minutes après, les lumières s'éteignirent enfin, Adrian alluma la lampe de poche qu'il avait prévue pour cet instant et il ouvrit la bouche pour dire quelque chose à sa compagne lorsqu'un craquement se fit entendre non loin de là. Braquant le faisceau lumineux dans cette direction, il chercha une silhouette – ou autre chose – du regard.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : Il s'agit d'un animal.
      ÉCHEC : Il s'agit d'un homme.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au premier lancer)
      RÉUSSITE : C'est un homme louche.
      ÉCHEC : C'est des campeurs.

      Lancer de dés #3 : (Si réussite au premier lancer)
      RÉUSSITE : L'animal semble hostile.
      ÉCHEC : L'animal a l'air inoffensif.

La lumière se posa sur le visage d'un homme qui leva sa main pour la placer devant son visage en lâchant un cri de surprise. Adrian baissa le faisceau pour éclairer le torse de l'homme et ne plus l'éblouir, observant rapidement le nouvel arrivant pour constater qu'il s'agissait visiblement d'un campeur. L'expression du centenaire resta neutre tandis qu'il abordait l'homme.

« Qu'est-ce que vous faites ici, je peux vous aider ? L'homme s'approcha d'eux avant de s'immobiliser.
Je cherchais un endroit où poser ma tente, je suis avec mon amie et on est arrivés un peu en retard. Je constate que vous vous êtes déjà installés. Vous êtes seuls ? L'hésitation fut brève, si c'était l'homme responsable de ce crime, avouer qu'ils étaient plusieurs pouvaient l'effrayer, mais mieux valait éviter de mentir.
Non, mais ils sont allés faire un tour au bord du lac. Vous ne devriez pas vraiment rester ici, vous n'avez pas entendu parler des rumeurs à propos des meurtres ? L'autre rigola franchement.
Si bien sûr ! Pourquoi est-ce qu'on est là à ton avis ? Et vous deux, vous devriez aussi rentrer chez vous dans ce cas non ? »

Tournant la tête vers Dana, Adrian cherchait une idée pour convaincre cet homme de s'en-aller rapidement, avant que les choses ne tournent mal de préférence. Il ne dégageait aucune force magique ou maléfique, mais cela ne signifiait pas qu'il était innocent. Peut-être que Dana saurait se montrer plus convaincante ?

HP:
 
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Juin 2013 - 15:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Juin 2013 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Apprendre sa langue, il était trop mignon, Luka faillit rire, mais ne le fit pas évidement, elle eut juste un léger sourire mystérieux. Que les promeneurs osent encore rôder dans les parages ne l’étonnait presque pas, tous les humains –surtout les jeunes- étaient amateurs de sensation forte, même les hyperboréens. Le pire c’était que même ayant connu le danger cela restait affriolant par certain aspect. Luka au départ avait eu un peu peur de son job, mais à présent il la rassurait, il lui donnait une impression de contrôle qu’elle avait cru perdre en débarquant dans ce monde. Quelque part à présent elle ne pouvait plus s’en passer.

Enfin dommage en attendant le manque de trace ne leur laissait pas de nouvelle piste à exploiter. Les heures passèrent et quand Luka exposa son plan Adrian ne désapprouva pas, il ne sembla pas trop surprit de voir apparaître Will et Luka se demanda si il avait déjà vu des sylphes par le passé, elle lui poserait la question plus tard. Cet homme avait quelque chose de vraiment intriguant. Toujours très calme et gentil. Dana semblait le connaitre depuis longtemps de plus. Une chose était certaine il n’était pas Atlante, elle ne voyait aucune raison que Dana lui cache si c’était le cas. Ce fut ensuite au tour de Dana de parler. Elle proposa que Luka aille avec Elàgsi, elle n’était pas contre.

- Pas de problème…

Ça avait même une certaine cohérence, un couple c’était toujours moins bizarre que deux filles seules le soir. Les femmes extérieures étaient si faibles, chez elle il n’y avait pas une telle différence de force entre homme et femme. Adrian lui passa soudain une sorte de téléphone géant en disant que ce serait plus pratique pour eux. Luka fronça les sourcils perplexes devant la chose. Une oreillette Bluetooth lui semblait plus pratique ça lui laissait les mains libre, il suffisait que la communication ne soit pas coupé. De toute façon à l’Unison ils avaient le droit au forfait appels illimités. Enfin bon si Adrian disait que c’était plus pratique c’était que ça devait l’être, avant de partir elle demanda discrètement quand même à Dana comment ça fonctionnait.

Luka le glissa ensuite dans la poche de son manteau. Chaque groupe partit ensuite de son côté et Will du sien. A ce stade là il n’y avait plus qu’à se souhaiter bonne chance, ce que Luka fit.

Spoiler:
 


El et elle marchèrent un moment, ils ne croisèrent pas âme qui vive et Will ne la joignit pas. Du côté de Dana et Adrian c'était aussi silence radio. C’était le calme plat, Luka restait attentive, mais un moment elle craignit qu’ils se soient fait remarquer. Il ne lui restait qu’une chose à faire, elle l’expliqua à son collègue du moment et ce dernier la suivit volontiers jusqu’à la caméra qu’elle avait posé quelques heures plus tôt. Quand elle la trouva elle fit une avance très rapide et presqu’à la fin après un groupe de campeur elle remarqua un homme un peu bizarre, seul, puis en regardant plus lentement elle remarqua qu’il était armé et il semblait aller vers le nord. Elle alluma le taki-walkie.

- Un homme suspect et armé d’un flingue se dirige vers le nord, il peut avoir d’autres armes, la qualité de la vidéo n’est pas excellente. J’avais placé une caméra vers l’entrée. Avec un peu de chance on va pouvoir le prendre en sandwich, je n’ai aucune certitude que ce soit notre homme, mais ça reste louche de se balader armé.

Une fois qu’elle eut fini de parler, elle fit signe à El de presser le pas. Comme elle l’avait dit ce n’était pas certain qu’il soit leur suspect, mais si c’était lui fallait pas le rater. Malheureusement ils n’étaient pas seul dans le parc elle l’avait vu, il y avait des campeurs c'était pour ça qu'il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Juin 2013 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lucrèce Feuerbach' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 17 Juin 2013 - 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Elle attrapa le talkie walkie avec un sourire. Ceci lui rappelait ses débuts à l’UNISON et à son désarroi quand on lui avait mis un tel engin dans les mains. Heureusement qu’elle était tombée avec des personnes compréhensives et qu’elle maitrisait déjà la langue. C’est peut être aussi pour ça qu’elle s’était montrée si protectrice avec Luka à son arrivée. Elle se revoyait à travers elle mais était admirative face à sa façon d’être si débrouillarde. Rapidement elle montra à son amie comment ça fonctionnait, et un simple regard lui fit comprendre que c’était acquis.
Dana connaissait suffisamment Adrian pour savoir qu’il était surpris par le départ d’Elàgsi. Lui adressant un sourire, elle dit d’une voix calme :

- Tu sais Adrian, tu es connu chez nous. Ma Grand-Mère a tellement vanté tes mérites que le peuple connait certains noms et le tien en fait parti. Elàgsi sait que je suis en sécurité avec toi, ta bienveillance n’est plus à prouver.

C’était aussi une manière de le remercier de toute l’aide qu’il avait apporté à l’époque. Elle était fière de pouvoir le compter parmi ses amis et elle voulait qu’il sache que le peuple Atlante connaissait un peu son histoire. Évidemment pas tout le peuple, mais la haute société oui et son garde du corps avait une mère qui en avait fait parti.

Les lumières venaient s’éteindre et ce n’était pas pour rassurer Thétis. La présence de ses amis, tous expérimentés étaient heureusement là pour ne pas la faire paniquer. Qu’aurait été un agent d’élite en train de paniquer à cause de la situation. Mais il fallait dire que lors de ses missions, elle était toujours entourée ou alors en contact direct avec sa base, elle savait qu’on assurait ses arrières. Là c’était différent, s’il arrivait malheur au groupe, il n’y aurait pas de renfort. Ce n’était pas le moment de penser à cette alternative.
Soudain de l’agitation attira leur regard. Grâce à Adrian, elle put rapidement voir qu’il s’agissait bien évidemment de campeurs. Ce n’était pas le moment d’être perturbée par des citoyens et leur présence ici ne plaisait guère à l’Atlante. Tout en écoutant attentivement l’échange entre Adrian et cet inconnu, elle se leva pour se rapprocher de lui. Quand son ami se tourna vers elle, la demoiselle comprit que c’était à son tour d’intervenir. Et ces personnes pouvaient très bien être impliqués, rien ne prouvait que c’était de simples campeurs comme ils voulaient le faire croire. D’une voix autoritaire, celle qu’elle prenait quand elle était avec des suspects potentiels, elle dit :

- Monsieur, je vais être obligé de vous fouiller vous et votre amie, elle sortit son badge de l’UNISON pour prouver qu’elle avait les fonctions nécessaires pour. Je suis l’Agent Taylor et nous sommes ici pour une enquête, votre présence sur les lieux des crimes nous oblige à vous compter parmi les suspects potentiels. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne connaisse pas ses droits et qu’il ne menace pas de porter plainte, en effet il n’y avait pas vraiment d’enquête.


Lancer de dés 1   :
Réussite : L’homme ne résiste pas et se laisse fouiller, tout comme sa compagne.
Échec : L’homme refuse


Lancer de dés 2  :  si réussite au lancer 1 :

Réussite :  L’homme a des substances illicites
Échec : L’homme n’a rien de compromettant


Lancer de dés 3  :  si échec au lancer 1 :
Réussite : L’homme prend la fuite avec sa compagne
Échec : L’homme devient violent pour pouvoir fuir, effrayant au passage son amie

Lorsque Dana commença à lever les bras pour le fouiller, l’homme la repoussa en arrière. Ce n’était pas assez fort pour la faire tomber, mais c’était une manière très explicite de refuser. Alors qu’elle reprenait contenance, l’homme commença à l’insulter. La Princesse comprit rapidement que l’homme n’était pas près de coopérer.

- Monsieur, gardez votre calme, je fais mon métier.

Dana tenta de s’approcher de nouveau, et l’homme tenta de la repousser à nouveau.

- Fred, arrête, rentrons s’il te plait. La jeune femme qui l’accompagnait lui prit le bras doucement, mais on voyait à l’expression de son visage qu’elle était effrayée, et qu’elle était sur le point de pleurer. Fred, j’ai peur, je veux partir d’ici
- Mademoiselle, pouvez vous me donner votre nom et prénom, je ne peux pas vous laisser partir sans ça.

L’homme se calma soudain, comme si le contact de sa compagne avait des facultés relaxantes. Reprenant contenance, il ajouta qu’ils n’avaient rien à voir avec ces affaires de meurtres et qu’il était hors de question qu’ils payent tous les deux pour les assassins d’un autre. Dana hocha la tête, tout en disant qu’elle avait besoin de garantie pour pouvoir les laisser partir. Heureusement pour eux, la jeune femme sortit sa carte d’identité et lui tendit. Dana prit son cellulaire et nota les informations nécessaires dont elle avait besoin.  

- Vous pouvez partir.

Ce qu’ils firent très rapidement. Alors qu’elle se tournait vers Adrian pour lui demander ce qu’il en pensait, le talkie walkie se mit en marche. Luka avait repérer un suspect qui s’avançait vers eux. D’un regard entendu, les deux héros se précipitèrent prenant le sac contenant les choses importantes pour l’enquête au cas où un petit malin vienne fouiller.


Lancer de dés 4  :
Réussite : Ils tombent en premier sur l’homme armé
Échec : C’est Luka et Elàgsi qui le rattrapent en premier

Lancer de dés 5  :  si réussite au lancer 4 :
Réussite :  L’homme se trouve être un justicier qui veut lui-même trouver le meurtrier
Échec : L’homme est un fanatique qui veut simplement reproduire les meurtres
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Juin 2013 - 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dana Taylor' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Juin 2013 - 20:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
La confiance que les Atlantes pouvaient avoir à son encontre faisait réellement plaisir à Adrian, même s'il ne répondit rien aux paroles de la jeune Princesse. Ce n'était pas dans ses habitudes de se gargariser de compliments, ou du moins, ça ne l'était plus. Il avait vieilli et mûri, du moins c'était ce qu'il plaisait à croire !
Quoi qu'il en soit, la jeune femme prit rapidement les choses en main. Après l'échec de l'Archimage – ce qui n'avait rien de surprenant vu son talent pour discuter avec autrui – Dana s'adressa à son tour au campeur d'un ton autoritaire qui montrait qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation. Le simple fait qu'elle se présente comme une agent de l'UNISON suffisait à prouver à Adrian qu'il avait été inspiré de convier les deux demoiselles à cette enquête. S'il était venu en simple Archimage, il n'aurait strictement rien eu pour prouver qu'il n'était pas un simple campeur. Cela dit, l'homme ne semblait pas réellement désireux de se montrer coopératif. Il repoussa Dana en arrière d'une manière qui prouvait qu'il n'avait aucune intention de la laisser faire. Fronçant légèrement des sourcils, Adrian se demanda si l'homme était aussi innocent qu'il voulait le prétendre. Peut-être pas et ce fut pour cette raison qu'il se tint prêt à agir si les choses se gâtaient. Heureusement pour eux, la compagne du campeur intervint et facilita tout de suite la tâche de la Princesse qui parvint finalement à récupérer les informations nécessaires pour les recontacter en cas de besoin.

L'attention d'Eldoth se concentra sur sa compagne au moment où le talkie-walkie se mit en marche, informant les deux comparses de la présence d'un homme armé qui se dirigeait vers le nord. Excellent, un début d'action ! Sans s'attarder bien longtemps, ils s'éloignèrent dans la direction indiquée par Lucrèce et aperçurent rapidement la silhouette du fameux suspect. Adrian n'avait aucune arme, sa magie lui suffisait largement, mais il ne comptait pas en user sauf en cas d'extrême nécessité. Ce fut pour cette raison qu'il commença par le plus logique : en interpellant tout simplement l'homme !

« Arrêtez-vous ! Pour une fois, cet ordre sembla porter ses fruits : l'individu s'immobilisa avant de se tourner vers eux, levant son arme comme pour se préparer à se défendre, puis il se ravisa finalement.
Qui êtes-vous ? Des campeurs ? Ils étaient arrivés aux côtés de l'homme qui semblait avoir la trentenaire et présentait plutôt bien. Aucun signe d'hostilité ne se dégageait de lui.
Ce serait plutôt à nous de vous poser la question, vous êtes armé si je ne m'abuse. L'autre hocha la tête.
Je traque l'assassin, les autorités ne font rien, je ne peux pas rester à lire les faits divers dans le journal sans réagir ! Adrian échangea un regard entendu avec Dana avant de reprendre.
Et vous avez découvert quelque chose ? »

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : Il a découvert quelque chose.
      ÉCHEC : Il n'a rien découvert.

      Lancer de dés #2 : (Si réussite au premier lancer)
      RÉUSSITE : Il accepte de partager ses informations.
      ÉCHEC : Il refuse de partager ses informations.

L'homme secoua la tête, visiblement il n'avait pas été beaucoup plus chanceux qu'eux, à croire que cette créature – ou cet humain – était vraiment doué pour se dissimuler. Peut-être qu'il avait le don de se rendre invisible ou indétectable ? Ce serait certainement un prédateur particulièrement dangereux, conçut pour tuer sans se faire débusquer. Cette idée était réellement inquiétante et pour peu, l'Archimage en vint à souhaiter qu'il ne s'agisse que d'un hasard peu coopératif qui leur faisait rater toutes leurs tentatives.

« Je n'ai strictement rien trouvé, à croire que cette chose ou cet homme est plus doué que nous tous ! Et vous, vous avez des pistes ? »

Pas franchement, mais Eldoth n'avait pas vraiment envie de trop s'avancer en donnant des informations au premier venu. Certes cet homme était armé et semblait apte à se défendre, mais il ne souhaitait pas savoir qu'une autre personne risquait sa vie ici. Peut-être que la logique voudrait qu'ils l'invitent à prendre part à leur chasse, mais ils étaient déjà suffisamment nombreux et Adrian ne tenait pas à offrir trop de proies potentielles à cette bête. Esquivant grossièrement la question, il se contenta d'un conseil, laissant à Dana – et Lucrèce lorsqu'elle arriverait – le soin de décider de ce qu'il fallait dire ou ne pas dire à l'homme.

« Vous devriez plutôt rentrer chez vous, on s'occupe de lui. »
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Juin 2013 - 20:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons ▬ Dana et Lucrèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» modification de certain monstres
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-