AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherches et études d'un Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Juin 2013 - 16:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 3 Oct 2013 - 20:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Chronologie


Le temps révèle toute chose



Avant RP





28 Mars 1900

Naissance d'Adrian à Washington.

1917

Ses études sont un peu perturbées par l'entrée en guerre de l'Amérique.

1927

Il termine ses études et commence à se lancer dans la vie d'archéologue.

1935

Après de nombreuses recherches infructueuses, il découvre enfin le temple de Saradok. Après s'y être infiltré, il brise le sceau qui retient Sarevok enfermé et se retrouve enfermé à sa place. C'est à ce moment que des apparition fantomatiques l'informent qu'il est le nouvel Archimage et l'aident à quitter le temple.

1940

Après avoir longuement étudié son rôle et commencé à découvrir ses possibilités, Adrian s'invente une identité de héros, Eldoth, puis opère afin d'aider les autres, restant toutefois dans l'ombre et laissant la gloire aux autres.

1945

Ayant apporté son aide à de nombreuses reprises pour lutter contre l'Ordre de Thulé ou Wilhelm Kant, Adrian décide de mettre fin à sa vie de héros pour se concentrer sur son rôle d'Archimage.

1946

Plus rien ne le retenant en Amérique, Eldoth s'envole pour d'autres contrées, visitant l'Europe, les pays de l'est pour finalement s'arrêter en Afrique où il séjourne longuement afin d'en apprendre plus sur la magie des chamans.

1970

De passage à Alexandrie, Adrian fait la connaissance de Sallah, un orphelin des rues qui lui sert de guide pendant son séjour là-bas. Avant de quitter le pays, il lui propose de le prendre sous son aile, chose que l'enfant accepte.

1977

Après avoir acheté un manoir à Star City, Adrian s'installe en ville pour ne plus sortir de sa demeure. Il passe alors tout son temps à étudier la magie, n'effectuant que quelques sorties pour apporter son aide.

1995

Eldoth intervient pour empêche Sarevok de contrôler le Bâtisseur afin d'effectuer un sacrifice de masse.

2002

Il affronte le Katana Écarlate.

2010

À l'arrivée de l'UNISON en ville, Adrian leur offre son aide en tant que consultant en matière de magie.

Septembre 2013

Adrian devient professeur de la magie à Star High.

Octobre 2014

Il intègre officiellement la Légion des Étoiles.




2013





2 Juin

Étudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux — Rencontre avec Melissande Beaudrie.

8 Juin

Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons — Mission avec Dana Taylor et Lucrèce Feuerbach.

10 Juin

Not so Fast ! — Mission avec Gabriel Colt.

13 Juin

Who's the baddest mago in town ? — Suite de la mission avec Gabriel Colt.



16 juillet

Le charme terrien... — Rencontre avec Dioni Kâ, une alien en visite sur Terre.



14 septembre

La difficile épreuve d'Adrian Pennington — Sortie en compagnie d'un collègue, Chase Neutron-Grey.

23 septembre

Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours — Une discussion avec son assistante, June O'Connell.



02 octobre

Abri : l’orage lui amène des clients — Adrian fait la rencontre de Charlie Lane, une avocate bien en vue de Star City.

16 octobre

Et, sinon, on fait comment pour rentrer ? — Aishlinn, une jeune femme qu'il ne connaît pas, vient sonner à la porte du manoir.

23 octobre

La jeunesse, c'est la capacité de changer ses habitudes — Deuxième rencontre avec Aishlinn.

25 octobre

La danse, c’est de l’architecture en mouvement — Une sortie pour danser en compagnie de Charlie Lane.



01 novembre


11 novembre

La fin des secrets... — Adrian découvre la véritable nature de Lucrèce Feuerbach.



12 décembre

I'm afraid of losing you — Dana s'inquiète de la distance qu'Adrian prend vis-à-vis d'elle.

15 décembre

La femme est la poésie, l'homme la prose — Une sortie avec Melissande Beaudrie.

23 décembre

Toc toc ? — Abban le jumeau d'Aishlinn, débarque au manoir.




2014





06 janvier

I'm such a bullshit — June débarque avec pas mal de nouveautés.

07 janvier

Besoin d'aide — Aishlinn arrive au manoir pour demander l'aide d'Adrian.

08 janvier

La galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur — Adrian fait la connaissance d'Heather Cooper.

26 janvier

Bienvenue dans la vie réelle — Aishlinn « invite » Adrian à une sortie avec elle.



01 février

Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire — Adrian avoue à Heather qu'il est en affaires avec la Légion des Étoiles et l'UNISON.

17 février

L'Irlande, tu sais ? C'est bien — Il propos à Aishlinn de l'accompagner en Irlande.

26 février

Óró, sé do bheatha abhaile — Un voyage en Irlande avec les Mac Aoidh.



04 mars

Conseiller est aisé, aider est difficile — Adrian va demander quelques conseils à Chase.

08 mars

Nouvelle mission — De visite au musée, il croise la route d'une jeune femme timide.

15 mars

Un retour aux sources — Dana demande à Adrian de l'accompagner lors d'une visite en Atlantide.

26 mars

Il n'est point de secrets que le temps ne révèle — Adrian avoue à Heather quel est son véritable âge.



24 avril

Un exorcisme ? …Euh, non merci — Suite à la sortie en Irlande, Aishlinn fuit le manoir et Adrian la recherche donc.



14 mai

A petite chose, l'inquiétude donne grande ombre — Une discussion avec Lucrèce au sujet de son peuple.

25 mai

Pour un plaisir, mille douleurs — Heather vient annoncer à Adrian qu'elle est fiancée.



14 juin

On ne fait pas de nouvelles découvertes dans le cœur humain — June et Adrian organisent leur prochain voyage pour le travail.

17 juin

A qui sait comprendre, peu de mots suffisent — Rendant visite à Charlie pour une question juridique, Adrian croise une vieille connaissance.



15 juillet

Mise à jour des informations — De retour de son voyage professionnel, Adrian va s'expliquer avec Heather.

16 juillet

Un Dieu compréhensible ne serait pas un Dieu — Une journée professionnelle, Adrian va rendre visite au conservateur du musée.



23 août

Il faut toujours écouter son père... Sauf quand il est irlandais — Le père d'Aishlinn débarque au manoir pour reprendre sa fille.

28 août

L'homme au pesto d'or — Un repas en compagnie de Leyland.

30 août

Perdu et retrouvé — Adrian se rend compte que l'un de ses employés est une vieille connaissance.



15 septembre

Les Fioles d'Or — Suite à l'appel d'un vieil ami, Adrian se rend en Chine pour enquêter sur une histoire suspecte.

24 septembre

Il n'y a point de travail honteux — Lors d'un passage à Star High, Adrian croise un nouvel employé.

26 septembre

Différents points de vue au service d'une même cause peuvent se révéler complémentaires — Une rencontre, pour le moins inattendue, avec une divinité.

29 septembre

Enseigner, c’est apprendre deux fois — Constatant que l'une de ses élèves semble avoir des problèmes à suivre en cours, Adrian va se renseigner sur ses difficultés.



01 octobre

Intrigue n°3 - Vol au-dessus d'un nid de coucou — Suite aux événements de la zone 21, une mission est lancée pour essayer de régler la situation et Eldoth y participe.

26 octobre

Le Soleil Écarlate — Suite à leur dispute, Chase se présente au manoir.



01 novembre

La jeunesse, c'est se révolter contre tout — Suite au renvoi de la Team Alpha d'Anna, Adrian décide de lui parler en tête-à-tête.

03 novembre

Ça sent l'sapin — Se trouvant près de la bibliothèque, Adrian sent une soudaine manifestation de magie et décide d'intervenir, loin de se doute de la personne sur qui il va tomber.

02 novembre

L’erreur est humaine, le pardon divin — Sallah insiste pour aller au restaurant et Adrian accepte donc. En arrivant à celui visé par l’Égyptien, Adrian comprend pourquoi.

25 novembre

Une sœur qu'on découvre — Les fiançailles d'Heather doivent être annoncées, mais Bruce a un accident grave qui retarde le tout. Les jumeaux découvrent alors que leur sœur Casey n'est pas innocente et Heather amène donc la jeune femme chez Adrian.



30 décembre

La marque de l'hiver — Une mission sur la magie, menée avec une jeune agent de l'UNISON que l'Archimage ne connaît pas encore.




2015





06 janvier

C'est de ta peur que j'ai peur — Après l'aveu qu'il a fait sur sa véritable identité, Adrian décide d'aller voir comme Aishlinn le considère.



16 février

Une visite au musée — Lors d'une visite au musée, Adrian tombe sur un jeune homme qu'il ne connaît pas, mais qui semble intéressé par les Atlantes.

22 février

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide — Lors d'une mission en solo, Adrian se rend compte qu'il est dépassé par les événements et va donc demander l'aide de quelqu'un de plus compétent.



06 mars

C’est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements — Avec l'aide d'Abban, Adrian va interpeller un voleur qui sévit au musée, loin de se douter qu'il s'agit de Jonathan.

12 mars

Le retour de Rascar Capac — Eldoth est de sortie pour une mission visant à enquêter sur la soit-disant malédiction d'une momie et il tombe sur une ancienne connaissance.

22 mars

Parlons du passé — Dans les locaux de la Tour de la Paix, Adrian tombe sur la descendante d'une ancienne connaissance et décide donc d'aller lui parler.

30 mars

Sus au Félon ! — Tâche Omicron. Une mission en compagnie de l'Amiral.



03 avril

La curiosité est un vilain défaut — Au musée, Adrian est abordé par une jeune femme qui lui demande son aide.

12 avril

Des questions sans réponse et des livres — De passage à la bibliothèque, Adrian tombe sur une jeune femme qui semble en difficulté.



05 mai

L'Archimage à Technoland — Chase Neutron-Grey débarque au musée pour trouver Adrian et l'embarquer dans une mission se déroulant dans un autre monde où Sallah serait un magnat en phase de déclencher une catastrophe.

15 mai

La jeunesse n'a qu'un temps — Adrian collabore avec l'UNISON pour une mission concernant apparemment des failles temporelles, mais a la surprise de devoir s'y plonger... littéralement.



05 juin

Mon Oncle d'Amérique — Après avoir reçu une lettre d'un descendant de son frère, Adrian va à la rencontre de leur fils, arrivé récemment à Star City.

14 juin

Le plus brave de nous a peur de son moi — Alors qu'il est chez lui en train de travailler, Adrian a la surprise de voir Andrew lui rendre une visite inattendue.

15 juin

L'amitié partage toutes les peines et non tous les plaisirs — Environ un mois après leur mission Adrian ressent que Rebekha est en danger et décide d'aller l'aider.



14 juillet

Hell's Kitchen — De sortie au restaurant, Adrian voit un jeune homme en difficulté et décide d'aller lui offrir son aide.

20 juillet

My Dinner with Andrew- Lors d'une sortie avec Andrew, Adrian et lui surprennent une meurtre et décide de mener l'enquête.

24 juillet

Le huitième égoutier- Adrian a eu vent des récents problèmes de Sarah et décide de se mêler d'une mission à laquelle elle participe, afin de prendre de ses nouvelles.



01 août

On ne connaît personne sinon par l’amitié - Lors d'une exposition d'art à laquelle il assiste avec Andrew, Adrian tombe sur une vieille connaissance.

04 août

Papy fait de la résistance - Après l'emménagement d'Andrew au manoir, le jeune homme vient parler à Adrian. Le sujet : son passé secret.

07 août

Mouton isolé est en danger - Adrian est envoyé pour une mission dans une village à côté de Star City.

16 août

Quand on croise son destin, le secret s'impose. La magie est à ce prix - Adrian reçoit un rendez-vous de la part d'un autre Légionnaire qu'il a connu bien des années plus tôt.

16 août

Very Bad Trip - Adrian découvre les problèmes qu'Andrew avait avec la drogue.

29 août

La jalousie, même rétrospective, est un ferment d'amour — Après quelques temps sans voir Rebekha, Adrian l'invite à aller boire un verre dans un bar.



01 septembre

Il faut parfois écraser sa fierté pour mieux avancer — Jour de la rentrée. Franziska Kaiser, une lycéen qu'Adrian a en cours depuis plusieurs années, vient le trouver pour parler de ses pouvoirs.

05 septembre

À conseil avisé il est intelligent d'appliquer — Premier cours particulier entre Franziska et Adrian. La jeune femme le retrouve à son manoir.

23 septembre

On ne connaît que les choses qu’on apprivoise — Après avoir fait des recherches, Adrian a trouvé quelques pistes pour les pouvoirs d'Andrew. Ils décident donc de partir en Afrique pour en savoir davantage.



04 octobre

À celui qui te tend la main, ne la lui refuse point — Adrian est en train de lire dans le parc lorsqu'une connaissance d'une précédente mission l'aborde sans savoir qu'il est Eldoth.

06 octobre

A cœur de fauve — Après avoir appris la mort de June, Adrian a la désagréable surprise d'apprendre que Rebekha est grièvement blessée. Il lui rend visite à l'hôpital.



16 novembre

Juste un détail, trois fois rien — Après lui avoir confié son ouvrage à traduire, Adrian retrouve Callie au musée, mais elle a une mauvaise nouvelle à lui annonce.



01 décembre

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même — Une journée normale au manoir au cours de laquelle Adrian va discuter de ses trouvailles avec Rebekha.

21 décembre

Femme qui voyage laisse voyager son cœur — Adrian invite Rebekha à passer une journée en tête-à-tête en Russie.




2016





05 février

Moonlight great opening — Une soirée d'inauguration qui tourne d'une manière plutôt inattendue.

08 février

Tel court au danger qui n'oserait l'attendre — Après avoir demandé l'aide de l'UNISON pour avoir des informations, Adrian part en mission solo, mais Gabriel le rejoint rapidement — à son grand dam.



02 mars

Étudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux — Une ancienne élève de Star High vient voir Adrian pour lui demander des cours du soir en magie.

03 mars

La magie des plantes — Une exposition sur les plantes a lieu au musée d'histoire et Adrian y rencontre la femme qui a dirigé le tout.

11 mars

Il n'y a pas plus prude que celui qui a un secret à cacher — Après avoir eu l'appel d'un vieil ami, Adrian va rencontrer son enfant au Brett Building, croyant qu'il a affaire à un fils et non une fille.



10 avril

Le danger ne rôde pas que de nuit — Persephone vit au manoir depuis quelques temps lorsqu'elle est attaquée au cours de son entraînement dans le jardin.

18 avril

Les regrets éternels n'existent que sur la pierre — Suite à une longue « absence » Adrian retourne voir la jeune femme chez elle pour voir comment elle va.

20 avril

Parler avec l’adversaire, c’est déjà se compromettre — Alors qu'il est de sortie pour une mission, Adrian rencontre quelqu'un qui semble s'intéresser à son cas.



09 juin

La nuit, tous les chats sont gris — Lors d'une mission parfaitement banale, Adrian tombe sur une jeune femme qu'il entraîne malgré lui dans son histoire.

16 juin

La Tour de Babel — Une mission concernant la magie requiert sa participation. Il se rend donc sur place et constate qu'il connaît bien sa coéquipière.

26 juin

Bienvenue chez toi — Après avoir reçu une lettre, Adrian se rend à New York pour localiser une jeune femme censée appartenir à sa famille.



01 août

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite — Après avoir entendu parler d'un jeune homme doué en informatique, Adrian va le rencontrer sur les conseils de Gabriel.

04 août

Petite aide fait grand bien — Adrian est dans les locaux du Brett Building lorsqu'un agent vient lui demander son aide en matière de magie.

16 août

Attrapez donc tous les Légionnaires ! — Adrian est appelé pour une manifestation magique à Star Park.

26 août

Momies en folies — Dante lui rend visite afin de l'informer d'une menace imminente et extrêmement dangereuse pour la Terre Prime.



05 septembre

Mission Alamo — En politique toute faute est un crime — Un quartier de campagne est attaqué par des criminels qui prennent des otages, la Légion se doit donc d'intervenir.

09 septembre

On va s'aimer — Gabriel propose un voyage surprise à Adrian pour fêter leurs « trois ans de relation » en Irlande..

16 septembre

Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir — Des plaintes signalant une énergie magique négative dans un club obligent Adrian à s'y rendre pour enquêter.



01 octobre

Une main tendue pour un sourire — Adrian a demandé l'aide de Nymphea pour une histoire d'informatique.

10 octobre

SMS Fantôme — Alors qu'il est au manoir, une jeune femme vient frapper à la porte du manoir pour demander l'aide d'Adrian.

31 octobre

Le temps n'efface pas l'amitié — Retrouvailles avec une très vieille amie qui vient lui demander son aide pour remettre le pied à l'étrier.



08 novembre

Les Démons de 11h26 — La jeune femme qu'Adrian a rencontré quelques mois plus tôt revint lui rendre visite.

26 novembre

It's a kind of Magic — Une jeune femme se présente à la porte du manoir pour lui demander son aide à propos d'un bracelet enchanté.



24 décembre

Les êtres aimés — Le soir de Noël, quelqu'un frappe à la porte pour leur rendre visite.




2017





07 janvier

Promis je serai sage ! Ou pas...— Hillel s'invite chez Adrian pour participer à un vernissage dont il lui a parlé.

08 janvier

Il n'existe pas d'achat impossible. Il n'y a que des négociations mal menées — Quelqu'un vient frapper à la porte d'Adrian pour lui poser une question pour le moins étrange.



02 février

Petite aide fait grand bien — En raison de l'absence de Lou, Adrian se rend au Brett Building pour demander l'aide d'un agent.

21 février

Souvenir de Saradok — Une nouvelle visite de son ami qui l'informe avoir trouvé un journal faisait état de disciples de Sarevok.



23 mars

Le cauchemar d'Adrian — Dante revient auprès d'Adrian pour qu'ils poursuivent leur enquête sur Sarevok.



20 avril

Good Maow-rning — Sallah trouve un chat abandonné devant le manoir et le fait entrer. Mais la créature se révèle rapidement sous son vrai jour...



09 mai

La tentation du dragon — Suite et fin de la traque des disciples de Sarevok.



04 juin

Donjon sans Dragons — Une jeune agente de l'UNISON le contacte pour demander son aide sur une affaire magique.

23 juin

What I've done — Au moment de quitter le manoir, Adrian et interpellé par une femme qu'il reconnaît comme étant Casey. Il finit par comprendre les raisons de sa disparition.



02 août

Technophile craintif cherche mentor mystique— Lou rend visite à Adrian afin de lui demander ses conseils sur une affaire en lien avec la magie.

15 août

Dieu est formidiable ! — Alors qu'ils doivent se rencontrer pour la visite mensuelle, Hermès appelle Adrian en prétextant une urgence, inquiétant le mage qui découvre finalement que le dieu l'a simplement appelé pour qu'il le rejoigne dans un bar.



20 septembre

On se cache derrière un mensonge comme derrière un mur — Adrian décidé d'inviter un jeune homme rencontré quelques mois plus tôt, à lui rendre visite au manoir. Il ne se doute pas de ce la surprise que cela lui réserve.



14 novembre

Bring me — Alors qu'il se trouve au manoir, Adrian a la surprise de voir Casey lui rendre visite pour lui demander son aide.



12 décembre

Et dans le fond de la boîte ne resta que la Discorde u — Hermès rend visite à Adrian pour qu'il l'aide à propos de la Pomme de Discorde, mais les choses ne tournent pas comme prévu.

20 décembre

Joyeuse Yule et bonne année ! — Suite à des rumeurs sur un club étrange, Adrian se rend sur place pour enquêter.

24 décembre

Une lueur dans les ténèbres — Après avoir parlé avec Natalia, Eldoth apprend qu'elle organise une soirée pour les réfugiés et il décide d'y prendre part.




2018





04 février

Musées, cimetières des arts — Le directeur du musée d'histoire de la ville demande à Adrian de venir accueillir un mécène et de l'aider.

15 février

Une famille qui crie est une famille unie — Adrian est contacté par un ami policier qui l'informe qu'il a rencontré une jeune femme pouvant être de sa famille.



08 Mars

De l'eau dans le gaz — Profitant d'une visite de Lou au manoir, Adrian va lui parler.



05 Mai

Ce qu’on risque révèle ce qu’on vaut — Au cours de l'invasion Terminus, Adrian doit sortir pour discuter avec quelqu'un de la Légion, mais sur le chemin du retour, la situation se complique.

30 Mai

Rêver sans agir, c'est cultiver le cauchemar — Peu de temps après la fin de l'invasion, Natalia contacte Adrian pour lui demander s'ils peuvent se rencontrer.



20 Août

Tout souvenir perdu est un appauvrissement — Après avoir reconnu l'essence magique d'un Légionnaire et fait des recherches à son sujet, Adrian décide de lui en parler directement.

23 Août

Of dust and ashes — Après avoir fait connaissance avec Adrian durant les semaines précédentes, Faelan lui demande son aide et lui propose un voyage en Irlande, sur les terres de sa famille.



09 Septembre

La pénitence méritée n'est jamais trop tardive — Après qu'un jeune ait causé des ennuis au musée lors d'une exposition, Adrian est chargé de le supervisé pendant sa période de TIG.



16 Octobre

Jeune paumé cherche manoir pas abandonné — Un jeune Légionnaire nouvellement arrivé en ville cherche un endroit où s'installer, Adrian se propose donc naturellement pour l'héberger.

17 Octobre

Boire ou séduire, il faut choisir — Quelques temps après leur rencontre au musée, Wayn vient au manoire pour « boire un verre » avec le mage toujours aussi perplexe quant à la motivation du jeune homme.

19 Octobre

Guess I'm possessed — Au musée, l'une des employée a été absente sans prévenir et lorsqu'elle revient le lendemain, Adrian la croise dans les couloirs. Il lui fait état des inquiétudes du directeur.



Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Déc 2013 - 17:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Pouvoirs


Le pouvoir est par nature, criminel



Pouvoirs


En devenant l'Archimage, Adrian a eu l'accès au sanctuaire de l'Archimage où il a trouvé le bâton de l'Archimage qui s'est activé à son contact. Cet artefact lui confère une affinité unique avec la magie, lui permettant d'en user sans avoir besoin de prononcer d'incantation ou encore de dessiner des cercles mystiques. Il peut faire appel à n'importe quel type de magie, bannir des démons, des fantômes ou même des dieux. Ce pouvoir unique ne lui est donné que lorsqu'il porte le bâton sur lui, celui-ci se transforme en un épais bracelet couleur argent et frappé de symboles ésotériques. Il peut passer pour une simple babiole, mais renferme en réalité tout le pouvoir de l'Archimage. Il est à noter que même s'il venait à se faire voler cet artefact, celui-ci ne pourrait être utilisé par nul autre que l'Archimage en personne : lui pour le moment et son successeur le jour de sa mort. Au moment du décès de l'Archimage, le bâton est automatiquement téléporté dans le sanctuaire ou le futur Archimage pourra l'y trouver. Cet artefact lui permet donc d'user de ses sorts sans avoir besoin d'incantations ou de formules, il lui faut simplement les prononcer dans son esprit pour qu'elles fonctionnent. Bien évidemment, cela ne s'applique aux sorts qu'il connaîtrait déjà, lorsqu'il souhaite acquérir de nouvelles connaissances Adrian doit faire comme tout le monde et commencer à la base. Il apprendra simplement beaucoup plus vite qu'un magicien normal.


Lors de ses années passées en Afrique et notamment auprès des Maasaï et des Zoulous, Adrian a appris à connaître les propriétés des plantes qui poussaient là-bas et à les utiliser pour confectionner des potions de soin ou des choses de ce genre. Ses connaissances se limitent – pour le moment – aux plantes et potions réalisées en Afrique. Il a reçu pas mal de réserves de ses anciennes relations, mais cela ne concerne que les potions de base et pour des décoctions plus développées, il devra se les procurer ailleurs – en les achetant par exemple.

Niveau II : Adrian peut désormais réaliser des potions plus poussées que celles de base (poison basique, etc...) permettant par exemple de modifier provisoirement les capacités d'un humain à l'instar de ses sortilèges (mais elle doivent être achetées à part).



Lorsqu'il est devenu Eldoth, Adrian a vu son espérance de vie être grandement accrue. Jusqu'à présent, il ignore totalement jusqu'à quel âge il pourra bien vivre, mais comme il n'a pas prit une ride depuis le jour où il a est devenu l'Archimage, Adrian en déduit qu'il n'a pas vraiment à s'inquiéter à ce propos. Il sait par contre que son rôle est irrémédiablement lié à sa survie. Des documents présents dans le sanctuaire expliquaient clairement que si l'Archimage n'assumait pas son rôle et laissait les forces occultes prendre le dessus, il serait immédiatement sanctionné par la perte de cette espérance de vie. À l'instar de Dorian Grey, il prendrait alors toutes les années écoulées depuis le jour de son sacre. Autant dire qu'à 113 ans, Adrian imagine aisément qu'il signerait son arrêt de mort en s'éloignant du chemin tracé par ses prédécesseurs.


Il s'agit d'un pouvoir magique qui permet à son esprit de quitter son corps. Ce dernier devient alors une simple poupée de chair sans conscience et son esprit est capable de se déplacer dans le plan astrale. Il peut voir – comme à travers un épais brouillard – mais ne peut pas être vu, il ne peut pas non plus agir avec les objets ou les individus se trouvant autour de lui. Ce procédé demande beaucoup d'énergie et comme Adrian ne l'utilise que rarement, il ne le maîtrise pas parfaitement. Par conséquent, il doit encore tracer les cercles magiques et prononcer la formule lui permettant de faire quitter son esprit de son corps, il a simplement plus de facilités pour le faire en raison de son statut d'Archimage.


Ce sortilège agit directement sur les individus ciblés par Adrian. Pour le moment il ne parvient à le faire que sur une personne à la fois – il n'a presque jamais eut recourt à ce sort auparavant – et il lui faut une bonne concentration. En prononçant la formule nécessaire, Adrian peut modifier la perception des sens d'un humain. Il peut ainsi faire sentir le parfum d'une rose à une personne en train de sentir des frites ou encore lui faire voir un arc-en-ciel alors que le ciel est gros. En somme, il agit directement sur les sens de sa cible, mais ce sort demande une forte concentration et le laisse généralement épuisé mentalement. Il ne peut pas modifier plus de 2 sens à la fois pour le moment et ne s'est jamais réellement entraîné pour développer ce sortilège ce qui explique son manque de maîtrise à ce niveau.



Les guerriers Maasaï doivent normalement tuer un lion avant d'atteindre l'âge adulte, ce qui leur apporte prestige et force. Adrian s'est vu enseigner un sortilège lui permettant d'améliorer momentanément sa force et de la faire passer à deux tonnes durant un bref laps de temps. S'il ne l'utilise pas, elle peut tenir environ une heure, mais s'il y a recours, elle disparaît d'elle-même après trois utilisations.

Niveau II : la force passe de deux à cinq tonnes et la durée passe de trois utilisations à cinq à six heures (sauf si elle est dissipée avant).
Niveau III : la force passe de cinq à dix tonnes et la durée passe de cinq à dix heures (sauf si elle est dissipée avant).


Après avoir passé plusieurs mois aux côtés d'un oloiboni (chef spirituel) Maasaï, Adrian a fini par obtenir sa confiance et l'autorisation d'invoquer l'esprit de l'un de ses ancêtres. Cet esprit apparaît sous la forme d'un guerrier Maasaï armé d'une lance et d'un bouclier, mais ne parlant que le maa. Il peut se matérialiser durant une heure par jour, bien que ce délai puisse diminuer s'il est confronté à des adversaires de haut niveau. Adrian ne peut l'invoquer qu'une seule fois par jour. Son âme ne peut être volée puisqu'elle est liée au sortilège utilisé par l'Archimage et qu'il est libre de choisir son serviteur – et de refuser son aide – s'il le désire.

Niveau II : la durée de l'invocation passe d'une heure à cinq à six heures et d'une utilisation par jour, à deux quotidiennes.
Niveau III : la durée de l'invocation passe de cinq à dix heures et de deux utilisations par jour, à quatre quotidiennes.


L'animal est connu comme étant le roi de la savane et les Maasaïs ont su tirer partie de cet enseignement. Un oloiboni a donc dispensé ce savoir à l'Archimage et désormais, Adrian peut résister aux sortilèges ou aux manipulations mentales cherchant à l'effrayer. De la même manière, sous l'influence de ce pouvoir, il sera moins sujet aux doutes et fera preuve de beaucoup plus d'assurance qu'à l'accoutumée.

Niveau II : Adrian est désormais capable d'utiliser ce sortilège afin d'éveiller la peur dans l'esprit de ses adversaires. Suivant la résistance mentale de la cible, cette dernière pourra être réellement très effrayée, ou simplement tendue.


Sous l'effet de ce sortilège, Adrian bénéficiera d'une endurance supérieure à la moyenne qui lui permettra de se fatiguer trois fois moins vite qu'un humain normale. Il n'aura d'effet que durant deux à trois heures avant de se dissiper relativement rapidement.

Niveau II : l'endurance passe de trois fois supérieure à celle d'un humain normal à dix fois et le sortilège durant désormais six heures au lieu de trois, s'il n'est pas dissipé avant.


Les Maasaïs ont su s'inspirer des créatures qui les entourent afin de développer des sortilèges. Celui-ci a pour effet de durcir la peau de son lanceur de manière à la rendre aussi solide que cette d'un rhinocéros. Le sortilège ne dure que deux à trois heures avant de se dissiper.

Niveau II : sous l'effet de ce sortilège, la peau d'Adrian ne peut plus être perforée par des balles.


Les Orishas sont des divinités africaines liées au vent et à la météo. Les mages originaires de ce pays ont appris à Adrian comment faire appel à leur énergie pour générer un vent relativement puissant qui permet de projeter quelqu'un à près d'une dizaine de mètres. Il peut toutefois choisir de diminuer la force du vent pour en atténuer les effets.


Les Aiyes sont des esprits surnaturels de la croyance populaire africaine et sont liés à la Terre. Grâce à l'aide de mage nigériens, Adrian a appris à canaliser leur puissance afin de pouvoir faire en sorte que la terre obéisse à sa volonté. À l'heure actuelle ce sortilège lui permet seulement d'emprisonner ses cibles dans un carcan de terre, à condition qu'il y en ait à proximité.

Niveau II : Adrian peut désormais emprisonner plusieurs personnes à la fois, avec un maximum de 5 personnes à la fois.
Niveau III : la terre est plus résistante, il est très difficile de se libérer de son emprise à moins d'être doté d'une super force conséquente.


Osun est la divinité liée à l’amour et à la famille. Grâce à ce sortilège, Adrian peut invoquer l'esprit d'Osun qui offrira un « baiser » à sa cible, la poussant à se montrer amical, voire protecteur avec le lanceur. Il sera aussi plus enclin à obéir à ses ordres. Les personnes immunisées à la magie et/ou aux phéromones ne seront pas touchés par ce sortilège, mais il passe outre les résistances mentales puisqu'il n'influence pas la même partie du cerveau.

Niveau II : l'influence d'Adrian peut s'étendre a deux personnes. Son efficacité est toutefois la même, cibler plusieurs personnes augmente donc le risque d'échec.
Niveau III : elle s'étend désormais à plus de personnes, mais au maximum 5 en même temps.
Niveau IV : l'influence d'Adrian est renforcée. Elle a deux fois plus de chances de convaincre la cible de l'écouter et de se rallier à ses côtés.
Niveau V : le sortilège n'a quasiment aucune chance d'échouer.


La protection des Aiyes est une variante de la Prise des Aiyes. Au lieu de former une griffe elle prend la forme d'un bouclier qui permet de protéger son lanceur. Sa résistance est assez basique et pour la rendre plus solide, Adrian doit en augmenter l'épaisseur.

Niveau II : la résistance du bouclier est améliorée et peut résister à 10T de force.
Niveau III : la résistance passe à 20T.
Niveau IV : la résistance passe à 40T.
Niveau V : Adrian peut désormais protéger une autre personne en plus de lui-même.


Yemonja étant l'esprit de l'eau pour les Africains, elle permet aux sorciers d'en prendre le contrôle. Grâce à ce sortilège, Adrian peut contrôler de petites quantités d'eau (maximum 10 litres) en la faisant se mouvoir aussi bien dans les airs que dans une plus grande quantité d'eau. Il ne peut toutefois pas lui donner de forme particulière.

Niveau II : à force de contrôler ce sortilège, Adrian a appris à moduler l'eau de manière à lui donner des formes particulières. Il peut aussi contrôler une plus grande quantité d'eau (maximum 20 litres).
Niveau III : Adrian peut désormais contrôler plus d'eau (maximum 40 litres).
Niveau IV : Adrian peut désormais contrôler plus d'eau (maximum 80 litres).
Niveau V : Adrian peut désormais contrôler plus d'eau (maximum 160 litres).


Ibeji est l'esprit des jumeaux défunts et permet aux magiciens de créer un double d'eux-mêmes. Au premier stade, ce double n'est qu'une simple copie physique sans aucune capacité et sans réelle volonté. Il peut simplement se mouvoir et obéir à des ordres minimes (comme de se cacher à tel endroit par exemple). Le double disparaît s'il se fait tuer ou au bout d'une heure environ.

Niveau II : le double a désormais une meilleure conscience, il peut prendre des décisions sommaires. Il possède aussi l'une des capacités de son lanceur (à décider au moment où il est invoqué). Son existence est aussi prolongée et il ne disparaîtra qu'au bout de deux heures s'il n'est pas tué avant.
Niveau III : la conscience du double est encore améliorée. Il peut concevoir des plans et agir seul, mais ses capacités cognitives restent moindre par rapport à son créateur. Il possède désormais deux capacités de son lanceur. Son existence est aussi prolongée et il ne disparaîtra qu'au bout de quatre heures s'il n'est pas tué avant.
Niveau IV : la conscience du double égale à celle de son lanceur, il est aussi capable et débrouillard que lui. Il possède désormais quatre capacités de son lanceur. Son existence est aussi prolongée et il ne disparaîtra qu'au bout de huit heures s'il n'est pas tué avant.
Niveau V : le double possède désormais huit capacités de son lanceur. Son existence est aussi prolongée et il ne disparaîtra qu'au bout de seize heures s'il n'est pas tué avant.


Ochosi est l'esprit de la chasse et permet aux sorciers d'utiliser un sortilège permettant de « marquer » une personne à l'aide de la magie. Son lanceur pourra remonter cette piste durant quatre heures avant qu'elle ne disparaisse. Elle peut être dissipée par un mage lambda qui pourra bien évidemment la détecter sans trop de difficultés.

Niveau II : la marque dure désormais huit heures et elle demande l'intervention d'un mage expérimenté pour être détectée ou s'en débarrasser.
Niveau III : la marque dure désormais seize heures et elle demande l'intervention d'un mage de très bon niveau pour être détectée ou pour l'effacer.
Niveau IV : la marque dure désormais vingt-quatre heures et elle demande l'intervention d'un mage êxtremement qualifiée pour être détectée ou pour l'effacer.
Niveau V : la marque dure éternellement à moins que son lanceur ne la fasse disparaître. Elle ne peut plus être détectée ou effacée (hormis par un autre Archimage).



Il se présente en une espèce de brouillard épais et compact qui forme une boule autour de lui. Adrian ne peut plus se déplacer lorsqu'il en use et si rien ne peut le toucher, il ne peut pas non plus faire sortir quoi que ce soit de sa boule protectrice.

Niveau II : le champ de force peut désormais bloquer le froid et empêcher que la température ne diminue lorsqu'il est en place (dans la zone protégée bien entendu).
Niveau III : la surface protégée par le bouclier est plus vaste, désormais Adrian peut « poser » son bouclier de manière à ce qu'il protège une zone de 5 à 10 mètres autour de lui.


Il s'agit tout simplement d'une pulsion donnée par l'esprit qui agit comme un raz-de-marée et touche les personnes situées à une distance d'au maximum 4 mètres. Les effets sur les cibles sont assez variés, en général les personnes sont simplement étourdies comme si elles venaient de se cogner la tête, mais les plus faibles peuvent être assommés tandis que les individus les plus résistants peuvent être simplement ébranlés.


Lorsqu'il porte son collier, Adrian peut lire dans l'esprit des autres – chose qu'il ne fait jamais en raison des lois en vigueur à ce propos. Cependant comme il ne se sert que très peu deux dons, Adrian ne l'a pas énormément développé, il reste donc relativement sommaire et ne lui permet pas de grandes choses. Sa télépathie lui permet – s'il le voulait – de lire les pensées d'une personne ne possédant aucune expérience dans le domaine mental. Face à un mentaliste ou un homme habitué à être confronté à ce type de personnes, son don serait sans effet.

Niveau II : depuis peu, Adrian a la possibilité de ressentir l'état d'esprit des personnes à proximité (dans une sphère de 4/5 mètres autour de lui) et de savoir si elles sont irrités, heureuses, gênées... Il est à noter que plus Adrian est entouré, moins sa perception sera développée sauf s'il décide de se concentrer sur une seule personne et d'occulter les autres.
Niveau III : il s'agit simplement d'un « blocage mental » qui empêche les autres mentalistes de pénétrer dans son esprit, que ce soit pour lire ses pensées, les modifier ou pour imposer leur volonté.


Il s'agit simplement d'un « blocage mental » lié à son don de télépathie et qui empêche les autres mentalistes de pénétrer dans son esprit, que ce soit pour lire ses pensées, les modifier ou pour imposer leur volonté. Cette précaution empêche aussi la manipulation mentale, aussi les mentalistes employant leurs dons pour soumettre les autres à leur volonté n'auront aucun effet sur lui.


Ce pouvoir lui donne la possibilité de déplacer des objets d'une taille allant d'une bille à celle d'un poste de télévision. Il peut le faire dans une zone assez restreinte et plus la distance sera grande, moins son effet sera probant. Il ne l'utilise toutefois pas très souvent, ce qui explique ce manque de maîtrise.

Niveau II : Adrian utilise son pouvoir de télékinésie sur lui-même de manière à pouvoir léviter et se déplacer dans les airs. Étant donné que ça nécessitera une forte concentration, Adrian ne pourra pas combattre ou faire autre chose pendant ses déplacements, mais cela lui facilitera grandement la vie.



Grâce à cet artefact, Adrian est capable de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. De la même manière, il est aussi capable de se faire comprendre par les autres. Cela ne veut pas dire qu’il sait parler lesdites langues en permanence. Ainsi donc, si un Japonais vient parler à Adrian, celui-ci sera capable de comprendre son interlocuteur, mais aussi de lui répondre. Pourtant, il sera incapable de parler japonais si on le lui demande. Il peut tout aussi bien comprendre des langues écrites, qu’elles soient vivantes ou disparues.


Il s’agit de pouvoir percevoir l'histoire d'un objet quel qu’il soit, simplement en le touchant. Ce pouvoir ne se déclenche pas automatiquement, Adrian doit effectivement « l'activer » et il ne peut pas connaître toute son histoire en un claquement de doigts, il doit se concentrer sur une certaine époque - par exemple - pour pouvoir en apprendre davantage à son sujet. Il saura toutefois toujours quel est l'âge de l'objet en question.




Équipements


Avec ce grimoire, Adrian a pu apprendre des sortilèges de soin de base. Par apposition des mains, il peut désormais soigner des blessures légères telles que des entailles, des coups de couteau superficiels, etc.... Il sera toutefois incapable de soigner une blessure plus grave ou interne.

Niveau II : désormais, Adrian peut soigner des blessures plus graves et qui touchent les organes internes, mais de manière légère (il lui sera impossible de soigner un cancer ou un organe perforé par exemple).


Lilarcor est une épée, mais pas n'importe laquelle. Elle doit effectivement son nom et son originalité à un ancien mage ayant vécu bien des siècles plus tôt. Ce dernier désirait plus que tout posséder une épée capable de tuer n'importe quel adversaire et il tenta vainement de l'enchanter. Au final, son dernier rituel n'eut pas le résultat escompté : il s'embrouilla dans sa formule et au lieu de donner une puissance unique à l'arme, il y enferma sa propre âme. Depuis lors, le mage a fusionné avec l'épée qui est désormais dotée du don de la parole, mais son intelligence semble avoir subi un contrecoup puisque ses besoins sont devenus très primaires : tuer, piller et reluquer les jolies dagues qui passent à proximité. De fils en aiguille, cette arme arriva entre les mains du propriétaire de la Rose des Vents qui l'offrit à son ami Adrian Pennington.

Invocation : Adrian peut invoquer l'épée d'un simple mot pour la faire apparaître entre ses mains. Bien que capable de parler et d'interagir avec d'autres personnes, l'épée n'offre aucun avantage sur ce plan-là puisque ses paroles et ses conseils se bornent généralement à des répliques du genre « Pour devenir riche : trouve un riche et tue-le, puis trouve un encore plus riche et tue-le aussi ! ».




Serviteurs


Il s'agit d'une Aziza. Ayant passé plusieurs décennies en Afrique, Adrian avait reçu un talisman en cadeau de la part d'un chaman d'une tribu qu'il connaissait bien. L'objet n'avait jamais réagi aux tests de l'Archimage, mais s'est activé très récemment sans qu'Adrian ne sache pourquoi. L'Aziza est liée au talisman qui ne peut être activé que par Adrian, elle possède sa propre volonté et pour le moment, sert le mage par obligation et non par plaisir - ne le connaissant pas assez. À l'heure actuelle elle refuse d'utiliser ses pouvoirs offensifs, mais est une excellente conseillère pour l'Archimage en raison de ses connaissances spirituelles. Elle lui sert donc « d'assistante » lors des missions. Il peut communiquer avec elle lorsqu'elle se trouve dans le talisman, mais pas de manière très poussée. Il ne s'agit que de sensations ressenties par Adrian, comme un étouffement lorsque la fée éprouve le besoin de sortir pour l'informer de quelque chose par exemple. En somme, une communication très primitive.

Bouclier : les Azizas possédants de grandes connaissances en matière d'ésotérie et de spiritualité, Nafasi a appris à se protéger à l'aide d'un bouclier « magique ». Ce dernier est invisible pour tous les « non mages » et à l'heure actuelle elle ne le maîtrise pas assez pour pouvoir attaquer ou se mouvoir lorsqu'elle est protégée par ce bouclier. Il l'empêche toutefois d'être blessée, que ce soit par une attaque magique ou par un projectile quelconque.


Il s'agit de l'un des chevaux du soleil qui conduit le char d'Apollon. L'artefact trouvé par Adrian permet de l'invoquer et de bénéficier de l'un de ses talents : le sabot enflammé. Le feu en question brûle autant que le soleil et son contact est donc très douloureux. L'animal quitte de lui-même ce monde après une ou deux heures s'il n'est pas révoqué par Adrian.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Fév 2014 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Collections : récompenses


Le pouvoir est par nature, criminel



Équipements


Ce vêtement légendaire vient tout droit de Chine. Il est notamment mentionné dans un conte folklorique japonais, Kaguya-hime ou le conte du coupeur de bambou. Si l'on en croit cet écrit, le manteau aurait été fabriqué à partir de la fourrure du rat de feu, un esprit magique vivant dans les montagnes du Kunlun. Quiconque porte ce manteau se retrouve totalement immunisé aux effets du feu, qu'il soit de nature magique ou non !


Tout magicien qui se respecte doit porter un chapeau digne de ce nom. A une époque, il s'agissait d'un chapeau pointu mais plus récemment, les illusionnistes et les prestidigitateurs ont choisi de revêtir des hauts de forme. Terrance Nowizcki, aussi connu sous le nom du Magicien d'Oz, l'un des membres des Oiseaux de Nuit, le gang criminel du Roi Cole n'échappait pas à cette règle. Nul ne sait comment l'Archimage a pu entrer en possession de cet objet mais quarante-cinq ans ont passé depuis que le criminel a raccroché. Quoi qu'il en soit, ce chapeau semble être doté d'incroyables pouvoirs : en effet, il dissimule l'apparence de son porteur au point que chaque personne qui le regarde le voit sous une forme différente.


Lorsqu'il explora l'Afrique des années 30, Bill Danger fit de nombreuses rencontres, dont certaines allaient changer sa vie. C'est grâce à l'une d'elle qu'il ramena le sceptre Daka à Star City, même s'il semble ensuite avoir quitté le giron de la famille Danger. De brocanteurs en collectionneurs d'art, en passant par les antiquaires et les adeptes de l'occulte, ce sceptre arriva finalement entre les mains de l'Archimage. Celui-ci put ainsi directement percevoir les pouvoirs que renfermait l'objet. En y concentrant une quantité d'énergie mystique, on peut activer les pouvoirs du cristal de Daka, invoquant dans le même temps les esprits magiques du Léopard Noir et de la Hyène Rouge. Si ces derniers ne peuvent pas agir directement sur le monde physique, ils peuvent avoir plusieurs utilités, que ce soit pour détourner l'attention de cibles à la manière d'illusion ou pour servir d'éclaireur.


Cette boite à déjeuner est typique des années 50 : de la forme valisette au dessin façon western, elle a sûrement fait le bonheur d’un écolier, dans son temps. Elle est certes un peu défraichie, la peinture s’écaille par endroit, et l’un des coins est même cabossé… mais l’aspect extérieur ne fait pas tout, et cette boîte a plus d’un tour dans son sac ! Il se trouve que la boîte peut contenir bien plus qu’un déjeuner. Tout peut y passer : tas de livres, copies à corriger, sceptres magiques,... plus que pratique pour partir en mission. Quoique… le design n’est peut-être pas des plus pratiques. Ah… et pour une ironique raison, c’est une très mauvaise idée de confier son repas à la boite : elle est plutôt gourmande et serait du genre à tout garder pour elle.


Dérivé de l'attrape-rêve, l'attrape-cauchemar est un artefact puissant qui permet d'emprisonner les créatures néfastes de la dimension onirique. Une créature peut être contenue dans chacun des cinq cercles et, une fois l'être onirique enfermé dedans, il est possible de le renvoyer dans sa dimension en pendant l'attrape-cauchemar dehors, au gré du vent qui s'occupera d'en nettoyer le contenu. Pratique pour s'assurer un sommeil calme... Ou partir à la chasse ?


Il s'agit d'un duo de miroirs de petite taille, dont la surface est à peine suffisante pour refléter le visage. Le manche n'est pas très ouvragé ; cependant, ils sont très pratiques, et enchantés. En effet, leur fabrication date de la Renaissance, le verre ayant été couvert d'un amalgame de mercure et d'étain et d'une couche d'argent métallique ; un maître alchimiste en est le créateur et ces deux miroirs permettent à deux individus, où qu'ils soient, à quelque distance qu'ils se trouvent, de communiquer aussi librement que s'ils étaient l'un et l'autre dans la même pièce.


Cet anneau magique est réputé avoir appartenu à Gygès, un ancien roi de Lydie. Il prend la forme d'un simple anneau d'or que l'on porte forcément au doigt.Mais, dès que l'on tourne cet anneau autour de son doigt, dans le sens des aiguilles d'une montre, on devient totalement invisible aux yeux de tous ! Pour redevenir visible, il faut simplement effectuer un tour dans le sens opposé.


Tout le monde a déjà vu un briquet. C'est un objet très simple que l'on achète à peu près n'importe où. Beaucoup de lycéens en possèdent d'ailleurs, histoire de s'allumer une clope à la sortie des cours ! Il est peu probable que leurs parents les approuvent mais les choses sont ainsi. Enfin, une chose est certaine, ce n'est pas avec cet objet-là qu'on va s'allumer une cigarette ! Au contraire. En actionnant la molette, l'éteignoir aspire ainsi toutes les sources lumineuses dans un rayon de cinq mètres, qu'elles soient naturelles, artificielles ou magiques ! De quoi prendre des adversaires par surprise en plongeant une pièce dans le noir ! Bien sûr, il suffit d'actionner à nouveau l'objet pour libérer les lumières. Cela va de soi mais autant le préciser !


Il s'agit d'un éventail de très grande taille fabriqué à partir de feuilles de bananier. Il était relativement utilisé par les mystiques de la Chine ancienne et on le retrouve notamment entre les mains de la princesse à l'éventail de fer, dans le récit du voyage de Sun Wukong. On utilisant l'éventail, on peut ainsi créer de puissants tourbillons d'air mais il est logique de supposer qu'il renferme d'autres capacités liées à la maîtrise des vents.


Cette armure a été jadis fabriquée par Héphaïstos pour le célèbre héros grec Achille. Nul ne sait ce qu'il advint de cet artefact après la mort de son porteur dans les ruines fumantes de Troie, mais il semblerait qu'il ait fini par arriver parmi les trésors des Archimages. Tout Archimage dispose de la capacité de la revêtir d'une simple pensée, pour peu qu'il se trouve à une distance respectable de l'armure ou qu'il puisse l'appeler à lui. Quant aux capacités de l'objet, elles sont très simples : l'armure est tout simplement impénétrable, que ce soit à un projectile ou par une arme de corps à corps. Bien entendu, il faut toujours prendre garde aux zones du corps exposées...




Armes


Lorsque l'Unité Grue tenta d'envahir la Terre, en 2010, elle laissa plusieurs traces de son passage dans les décombres et les débris. Parmi eux figurait la Lance de la Terre Rouge. Il s'agit d'une arme semblable à une lance, bien qu'elle ne s'utilise pas au corps à corps. En effet, cette lance tire des projectiles énergétiques à la manière des fusils laser, même si les effets en sont sensiblement différents. Plutôt que de désintégrer sa cible, la Lance de la Terre Rouge semble la propulser dans une autre dimension, celle que l'on nomme justement la Terre Rouge. Nul ne sait à quoi elle correspond réellement, mais on suppose qu'il peut s'agir du royaume de Saradok, le Mage Ecarlate jadis révéré par les Anciens Atlantes et aujourd'hui invoqué par les mages modernes. Il est toutefois difficile de savoir ce que l'on peut trouver de l'autre côté mais une chose semble certaine, ceux qui s'y rendent n'en reviennent jamais.




Véhicules


Voiture française chromée rose bonbon, l'objet fit fureur à la fin des années quarante et au tout début des années cinquante, jusqu'à être décommercialisé à cause d'un défaut moteur. La légende raconte toutefois que la chaîne de production était hantée et qu'un spectre vit toujours dans ce modèle bien précis qui tomba entre les mains d'un collectionneur américain malchanceux. Il y laissa la vie et l'Archimage comprit pourquoi en examinant de plus près la voiture responsable. Habitée par le fantôme de sa toute première propriétaire, cette dernière ne supportait pas qu'on mange sur ses sièges et enfumait toute personne qui contrevenait à cette règle élémentaire de politesse. Après avoir exorcisé le véhicule, Adrian le conserva en découvrant qu'il pouvait se déplacer sur et sous l'eau ! Attention toutefois, dans ce second cas, à ne pas oublier la bonbonne à oxygène...


Ce roadster biplace n'a été produit qu'à la hauteur de trois exemplaires. Doté d'un moteur hybride, il est capable de passer de 0 à 100km/h en quatre secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 220km/h. Nul ne sait comment le professeur Pennington a pu obtenir un tel bolide mais il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'il ne sera certainement pas rassuré de savoir Sallah assis derrière le volant...


Il s'agit d'un tapis volant aux origines mystérieuses ; ses motifs indiquent une fabrication persane, mais sous la frange on peut lire le nom d'une fabrique de Novgorod ; assez grand pour accueillir trois ou quatre personnes assises, « l'oiseau de feu » dispose d'une conscience propre et d'un caractère indépendant ; attaché toutefois par fidélité à son propriétaire, il peut voler des heures durant et traverser les flammes sans crainte, ni pour lui ni pour ses passagers ; sa force lui permet de porter des charges illimitées.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Mar 2014 - 23:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Anciens liens


Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre



SHADOW


Spoiler:
 



Citoyens


Spoiler:
 


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Mai 2014 - 17:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Anciens liens


Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre



Légion des Étoiles


Spoiler:
 



UNISON


Spoiler:
 


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Aoû 2014 - 16:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Anciens liens


Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre



Indépendants


Spoiler:
 



Cartel Rouge


Spoiler:
 


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Oct 2014 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Le manoir


Si la base est solide, la maison est solide



Explications



(Clic droit, afficher pour voir en taille réelle)

Le manoir est un très ancien bâtiment qui existe depuis la fondation de la ville, aux environs des années 1630. Construit sur un nexus magique, il améliore grandement les pouvoirs et expériences réalisées dans ce domaine. Il semblerait qu'il ait été bâti par un mage qui avait repéré la source de ce pouvoir en arrivant ici, mais les archives de l'époque n'étant pas officielles, il ne s'agit que de « on-dit ». Aucune pièce n'a été ajoutée ou modifiée depuis qu'Adrian a acheté le manoir en 1977, mais les précédents occupants avaient apporté quelques modifications, notamment à l'étage de manière à héberger leur nombreuse famille.




L'Aménagement

À l'heure actuelle, le manoir ne comporte que très peu d'objets dits « modernes ». Bien que le téléphone ait été installé pour des raisons pratiques, il reste relativement vieux et n'a pas été changé depuis les années quatre-vingts. Vous ne trouverez ni télévision, ni ordinateur, ni internet ou électronique, même ménager dans toutes les pièces du manoir. L'Archimage n'ayant jamais possédé de voiture, le garage, bien que toujours utilisable, sert davantage de débarra et à l'heure actuelle, seule la moitié des pièces du manoir est utilisée, les visiteurs étant effectivement rares et les invités sur le long terme encore davantage.

En ce qui concerne la décoration, rien n'a changé depuis l'aménagement d'Adrian et à ce moment, la décoration datait déjà de la venue des précédents propriétaires. Autant dire qu'elle commence à dater, mais étant donné que les artefacts présents un peu partout dans le manoir attirent davantage l'attention, ce n'est pas forcément un problème. Après plus de quarante années passées presque en permanence dans la demeure, Adrian a pris la mauvaise habitude d'envahir le moindre espace libre. Aussi, à l'heure actuelle les murs sont presque tous occupés par des bibliothèques débordant d'ouvrages ainsi que d'artefacts stockés en attendant d'être analysés. Le hall reste toutefois un peu plus « normal » puisque c'est ce que les visiteurs attendant sur le palier peuvent voir en premier, mais il reste tout de bien clair que le propriétaire des lieux a des goûts plutôt ésotériques.



(Clic droit et afficher l'image pour voir à la bonne taille)


(Clic droit et afficher l'image pour voir à la bonne taille)



Les protections

Le manoir abritant de très nombreux artefacts, afin d'éviter les vols, Adrian a posé de très nombreuses protections magiques pour palier à ces tentatives. Pour commencer, l'extérieur du manoir ainsi que les murs de sa salle de travail ont été protégés contre les pouvoirs et sorts de base (téléportation, intangibilité et tout autre moyen utilisé pour pénétrer par effraction). Il est toutefois possible de se téléporter à un endroit bien précis connu d'Adrian seul puisque ce dernier utilise souvent un sort de téléportation afin de rejoindre des lieux éloignés (l'Atlantide, l'Afrique, …). Il a aussi imposé une sécurité qui empêche d'entrer avec un artefact magique non autorisé, mais aussi de sortir avec l'un de ceux présents dans le manoir. Il est donc tout bonnement impossible de lui rendre visite, de voler l'un des objets et d'essayer de s'en-aller, vous seriez aussitôt projetés en arrière jusqu'à ce que vous ne portiez plus l'artefact sur vous. La porte d'entrée est, quant à elle, protégée par magie. La serrure a été ensorcelée pour ne s'ouvrir qu'au contact des personnes autorisées (à l'heure actuelle il s'agit du propriétaire des lieux, de son assistante et de l'intendant du manoir). Elle ne peut pas être forcée sans quoi la personne qui se lancerait dans cette tentative recevrait une importante décharge qui la dissuaderait de recommencer. Il existe aussi une protection, tirée de la magie Hoodoo, qui empêche quiconque ayant de mauvaises intentions à l'égard d'Adrian ou de l'Archimage, de pénétrer dans le manoir.

Au cours de ses nombreux voyages et de ses recherches, l'Archimage a largement eu l'occasion de découvrir de nombreux moyens de se protéger. Ainsi donc, le manoir est paré à repousser seul quiconque tenterait d'y pénétrer avec des mauvaises intentions, que ce soit pour nuire à son propriétaire ou tenter de dérober quelque chose s'y trouvant.



La vie au manoir

Depuis l'arrivée d'Adrian, seuls lui et Sallah vivent dans le manoir. Pour des raisons évidentes, le mage a été contraint de mentir à ses voisins pour justifier le fait qu'il n'ait pas changé d'apparence physique depuis près de quarante ans. Étant donné qu'il ne sortait que très rarement, le centenaire a tout simplement fait croire qu'il était le descendant du Adrian Pennington ayant acheté le manoir en 1977. Puisqu'il n'avait rencontré que très rarement les habitants vivant ici à cette époque, aucun n'a fait le lien entre les deux hommes. Il a donc raconté que feu son père était retourné en Afrique où il avait passé une partie de sa vie et était décédé là-bas.

Il y eu aussi la venue de Nafasi, la fée Africaine liée à Adrian. Ce dernier la fait passer pour la fille d'une amie de son père, venue en Amérique pour poursuivre des études. Même si la présence de cette « femme » un peu étrange a perturbé les voisins au début, ce n'est qu'une raison de plus pour critiquer le propriétaire des lieux et rapidement, les gens ne s'y sont plus intéressés. La fée ne vit pas dans le manoir à proprement parler comme, étant assez insupportable, elle est souvent « enfermée » dans l'artefact qui l'abrite, même si Adrian essaye de l'habituer à vie « normale ».



Précisions pour le RP

Le manoir n'a pas de sonnette, il n'y a qu'un heurtoir de porte. Généralement c'est toujours Sallah, l'intendant des lieux qui vient ouvrir. Il ne parle jamais et s'il s'agit d'un visiteur inconnu, il le fait patienter avant d'aller chercher Adrian. S'il s'agit d'un habitué, il le fait entrer avant d'aller chercher le propriétaire des lieux.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 23 Jan 2015 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les serviteurs


Nul ne peut servir deux maîtres



Nafasi




Comme toutes les fées d'Afrique, Nafasi a le teint très sombre et des yeux de jais. Elle pourrait sans problèmes passer pour une humaine si elle ne possédait pas deux grandes ailes de papillon dans le dos. En accord avec son teint, ces dernières sont d'un orange pastel pouvant devenir éblouissant lorsque la fée s'énerve. Depuis qu'elle est entrée au service d'Adrian, Nafasi a compris qu'il était dans son intérêt de pouvoir dissimuler ses ailes et lorsqu'il lui arrive d'accompagner l'Archimage à l'extérieur, la fée les recouvre d'une veste ou d'un haut aux manches longues. Malgré leur taille les ailes de Nafasi épousent parfaitement les courbes de son corps lorsqu'elle les camoufle et sont quasiment invisibles pour quiconque ne connaîtrait pas cette particularité.

D'un point de vue vestimentaire, la demoiselle a tout d'abord revêtu des tenues propres à son peuple. Elles étaient toutefois un peu trop légères pour être confortables étant donné le climat de Star City et comme le fait de voir une fée se pavaner en tenue légère dans le manoir indisposait particulièrement Sallah, Adrian s'est débrouillé pour lui dégoter des vêtements passe-partout. Bien que Nafasi exprime fréquemment qu'elle n'apprécie pas particulièrement de devoir se déguiser - selon elle du moins - elle n'a encore jamais refusé de s'habiller d'une manière moins voyante.


Si une chose est certaine, c'est que Nafasi n'est pas une personne très patiente. Elle a tout d'abord eu beaucoup de difficultés à l'idée de devoir servir un nouveau maitre et bien qu'Adrian a fait son possible pour essayer de la mettre à l'aise, l'Aziza persiste dans l'idée de se montrer méfiante à son égard. Elle l'aide toutefois lors de ses missions en le conseillant - en raison de son grand savoir - mais elle refuse obstinément d'utiliser ses capacités offensives, du moins pour le moment. Nafasi est une fée très espiègle, elle aime beaucoup provoquer et titiller les gens qui se trouvent près d'elle et semble prendre beaucoup de plaisir à soulever les sujets gênants. Ce n'est cependant pas par désir de se montrer méchante, elle agit plus comme une enfant que comme une adulte et pour cette raison il lui arrive de se désintéresser soudain d'une discussion qui ne la captiverait pas totalement. Elle n'a que très peu de pudeur en raison de son statut de fée et elle n'hésite pas à manifester son amitié ou son affection pas des enlaçades aussi soudaines que brutales.

◮ Possède de nombreuses connaissances dans le domaine spirituel.
◮ Peut communiquer avec Adrian en étant dans le talisman (uniquement par des sensations ressenties par Adrian pour le moment).
◮ Peut porter chance.


Nafasi est une Aziza, une race de fées Africaines réputées pour apporter la chance aux voyageurs et aux chasseurs. Elle ignore son âge, mais d'après ce qu'elle a daigné raconter à Adrian il est fort probable qu'elle ait déjà vécu plusieurs siècles.

Afin de s'assurer une couverture auprès des voisins, Adrian présente la jeune femme comme une amie de « son père » qui serait venue vivre à Star City de manière à pouvoir poursuivre ses études. Les contacts de la fée avec le monde extérieur étant relativement rares, ils n'ont pas cherché à pousser plus loin ce justificatif et jusqu'à ce jour, personne ne s'y est réellement intéressé.


Nafasi est liée à un talisman offert à Adrian par un chaman Africain. Le talisman se présente sous la forme d'un bracelet aux formes tribales et typiquement Africaines. Ce dernier ne peut être activé que par Adrian et il ne réagit à son toucher que depuis quelques semaines bien qu'Eldoth ignore pour quelle raison. La fée peut sortir du talisman si elle le désire, mais il faut qu'Adrian le porte sans quoi elle est contrainte d'attendre que le centenaire l'appelle à lui. Elle peut parfaitement rester hors du talisman plusieurs semaines - voire mois - et mener la vie d'une humaine normale. Tout dépend d'Adrian puisqu'il peut parfaitement lui ordonner de rester dans le talisman jusqu'à ce qu'il fasse appel à elle.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Jan 2017 - 13:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les PNJs récurrents


Un ami devrait supporter les faiblesses de son ami



Sallah Ben-Ahmed




Sallah est l'Egyptien cliché. Habitué aux tenues propres à son pays, il n'a jamais réussi à se faire à la mode américaine et conserve donc le même style qu'il affectionnait à l'époque, faisant spécialement venir ses habits d'Alexandrie lorsqu'il a besoin d'en remplacer certains. Son affection pour la nourriture lui a donné un ventre assez rebondi qu'il entretient avec des plats dignes des tables Egyptiennes ! Il porte d'ailleurs la barbe comme pratiquement tous les hommes partageant sa religion et l'entretien avec soin. Même sans être coquet, Sallah sait prendre soin de lui et il n'est pas difficile de remarquer qu'il aime présenter correctement.


Sallah possède deux caractères. Lorsqu'il est seul avec Adrian, l'Egyptien se montre très ouvert, souriant, accueillant, voire attentionné à l'égard de celui qu'il considère comme son père. Mais dès qu'un étranger (à comprendre toute autre personne qu'Adrian et Amaryllis) se joint à eux, l'intendant devient pratiquement muet, se bornant à des grognements et hochements de tête. Dans ces moments, il ne parle que très peu et le seul moyen de le faire ouvrir la bouche est de lui parler cuisine ! Il ne tutoiera jamais Adrian devant d'autres personnes, ne tenant pas à ce que les gens comprennent qu'ils partagent plus qu'un lien professionnel et c'est d'ailleurs ce qui le rend aussi distant. Sallah éprouve en effet quelques difficultés à l'idée d'être traité comme un simple employé alors même qu'Adrian lui a toujours dit qu'il le considérait comme son propre fils. Fuir la présence des visiteurs lui évite donc de devoir mentir et subir ce traitement.


Sallah est né en 1960 à Alexandrie dans une famille très nombreuse. Ses parents sont décédés alors qu'il était jeune et sa route a croisé celle d'Adrian en 1970. L'enfant des rues fut recueilli par l'Archimage (et son amie Amaryllis) qui lui proposa de lui servir d'assistant, voyant là aussi l'occasion de se créer une sorte de famille. Le caractère optimiste du jeune enfant plaisait beaucoup à Adrian et ils devinrent rapidement très proches : Eldoth en vint à le considérer comme le fils qu'il n'avait jamais eu tandis qu'Amaryllis occupait le rôle de mère de substitution.

Lorsqu'ils s'installèrent à Star City, Sallah se fit rapidement à la ville - mais pas au climat - et peu à peu, alors que son maître devenait de plus en plus solitaire, l’Égyptien veilla à ce que la maison où ils vivaient reste en état.

À ce jour, il s'occupe de l'intendance et n'a jamais éprouvé le désir - ou le besoin - de créer sa propre famille. Même si Sallah a maintenant l'apparence d'un quinquagénaire, Adrian le considère encore comme son fils adoptif, même s'il ne peut pas vraiment dévoiler ce sentiment à ses rares connaissances, il est vrai ! Sallah est la seule personne à qui Eldoth confie toutes ses pensées, inquiétudes et peurs, c'est à la fois un confident et un ami comme il en existe peu.

Depuis le milieu de l'année 2016, Sallah a rencontré une quinquagénaire, mère d'adolescents vivant dans le même quartier qu'eux. Une amourette platonique s'est installée entre eux et le vieil égyptien imaginerait bien faire un bout de chemin aux côtés de cette charmante dame.



June O'Connell (Décédée)




June est une jeune femme facile à remarquer, mais pas très positivement. Elle semble avoir emprunté les habits de sa grand-mère, habillée comme à la mode des années cinquante. Jupes longues et sans forme, hauts larges et boutonnés jusqu'au cou, elle n'a jamais su se mettre en valeur et a toujours été la risée des autres enfants à cause de ses cheveux roux indisciplinés. Elle n'est pas ce que l'on peut appeler un modèle de beauté au sens propre du terme, même si quiconque prendrait le temps de la regarder, remarquerait facilement qu'elle possède un charme certain.


Timide, réservée, solitaire, tous les adjectifs de ce type conviennent à merveille à la jeune femme ! Même après avoir travaillé dix ans aux côtés d'Adrian, elle rougissait toujours en lui adressant la parole. La jeune femme manque grandement d'assurance en elle et n'ose jamais dire non aux autres, même lorsque l'envie est présente. C'est ce que l'on appelle couramment « un bonne pâte », mais c'est justement ce trait de caractère qui fait d'elle ce qu'elle est.

Omnilinguisme : elle est capable de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. De la même manière, elle est aussi capable de se faire comprendre par les autres. Cela ne veut pas dire qu’elle sait parler lesdites langues en permanence. Ainsi donc, si un Japonais vient parler à June, celle-ci sera capable de comprendre son interlocuteur, mais aussi de lui répondre. Pourtant, elle sera incapable de parler japonais si on le lui demande. Elle peut tout aussi bien comprendre des langues écrites, qu’elles soient vivantes ou disparues.
Clairsentance : il s’agit de pouvoir percevoir l'histoire d'un objet quel qu’il soit, simplement en le touchant.
Collier : il s'agit d'un artefact qui se présente sous la forme d'un collier en argent et étant stocké dans le sanctuaire de l'Archimage depuis très longtemps. Cet objet a la faculté d'empêcher la lecture mentale, évitant que des mentalistes puissent s'introduire dans l'esprit de son porteur pour y lire ses souvenirs ou ses pensées. Elle empêche aussi la modification de ces derniers et immunise donc son porteur contre les manipulations de ce type.


June est une jeune Américaine d'origine Irlandaise. Elle est très timide et réservée, s'habillant de manière assez démodée et préférant la compagnie de son chat et de ses ordinateurs à celle des autres humains. C'est une jeune femme très intelligente, avec des capacités impressionnantes, mais doté d'une maladresse très prononcée. Elle est sérieuse et digne de confiance, puis ses capacités très développée en informatique ont permis à Adrian de pouvoir gagner beaucoup de temps grâce aux logiciels qu'elle utilise. Elle connaît la véritable identité d'Adrian ainsi que son rôle d'Archimage, mais il ne lui viendrait jamais à l'idée de le répéter à qui que ce soit.

Depuis dix ans, June travaille pour Adrian. Celui-ci étant très occupé par ses recherches, il a chargé la jeune femme de surveiller les manifestations magiques qui se produiraient à travers le monde. Elle doit aussi enquêter sur les rumeurs qui parleraient d'artefacts magiques pour démêler les vraies des fausses.

Récemment, la jeune femme a avoué à Adrian qu'elle avait des sentiments à son encontre et comme ils n'étaient pas réciproques, elle a décidé de prendre un peu de distance le temps de faire le vide. Adrian lui a donc accordé un congé indéterminé et ignore ce que June a l'intention de faire de sa vie après avoir quitté le manoir. Il espère toutefois qu'elle reprendra son ancien travail dès que la déception sera passée.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il l'avait espéré. Au lieu de recevoir l'appel de son assistante, Adrian fut contacté par la police qui lui annonça que la jeune femme avait été accidentellement percutée par une voiture dans la rue et tuée sur le coup. Avec difficulté, il commença à faire son deuil, regrettant toujours de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de la demoiselle.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Jan 2017 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
La famille Pennington


On ne choisit pas sa famille



Portrait de Famille



Holly Pennington ; Mère
(Photo prise en 1910)

Calvin Pennington ; Père
(Photo prise en 1905)



Calvin Pennington ; Frère aîné
(Photo prise en 1917)

Gabriel Pennington ; Frère aîné
(Photo prise en 1920)



Percy Pennington ; Frère aîné
(Photo prise en 1930)

Harvey Pennington ; Frère cadet
(Photo prise en 1934)



Généalogie des Pennington


(Clic droit et afficher l'image pour voir à la bonne taille)


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 18 Fév 2017 - 18:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les différentes identités


C'est de l'identité qu'est née la différence



Adrian Pennington




Âge apparent : 35 ans
Lieu de Naissance : Washington
Orientation : inconnue
Situation : célibataire et sans enfants

Métier : archéologue, professeur d'histoire à Star High, consultant pour la Légion des Étoiles de l'UNISON dans le domaine de la magie

Domicile : un manoir sur la Kane Street qu'il partage avec un ami de son père.


Adrian est une personne très réservée, il se concentre uniquement sur son métier et fait passer sa vie privée en dernier. Il est plutôt mal à l'aise hors de son rôle de consultant ou de professeur et n'aime pas vraiment sortir, c'est un véritable ermite. Adrian est toutefois une personne curieuse et ouverte aux autres, toujours de bonne humeur il ne se lie jamais pour des raisons qu'il garde secrètes. Il est extrêmement professionnel et n'hésitera pas à aider quelqu'un même sans rien recevoir en retour.


Adrian Pennington se fait passer pour le petit-fils du Adrian Pennington étant arrivé à Star City en 1977. Comme il ne sortait que très peu à cette époque, pratiquement personne n'a remarqué la ressemblance physique entre les deux hommes. Il prétend généralement que son grand-père avait une famille à Washington, puis a cédé son manoir et ses obligations à son fils pour retourner vivre en Afrique et y mourir lorsque le temps fut arrivé. La transmission se réitéra lorsque le prétendu père d'Adrian avait atteint un âge qui ne correspondait plus à son apparence physique et ce fut son fils, lui aussi sortit de nulle part, qui prit la suite.

Concernant les recherches archéologiques qu'il a pu faire durant sa longue vie, Adrian utilise les mêmes justifications – en parlant de son père et de son grand-père – arguant qu'ils lui ont laissé tous les documents qu'ils avaient engrangés durant leurs vies respectives.



Eldoth le Légionnaire (2013)




Âge : inconnu, personne ne l'a vu sans son masque
Lieu de Naissance : inconnu
Orientation : inconnue
Situation : inconnue

Métier : inconnu

Domicile : inconnu


Eldoth est un Légionnaire très respectueux des lois et des préceptes de la Légion des Étoiles. Il refuse de faire usage de violence et se montre toujours désireux de régler les situations de manière pacifique. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement secret pour la bonne et simple raison qu'il ne discute jamais avec les autres Légionnaires en dehors des missions et que leurs conversations se bornent à des affaires professionnelles. Il prête toutefois une oreille attentive aux personnes qui auraient besoin de parler de leur vie privée, mais n'acceptera jamais de faire de même de son côté. Au final, Eldoth est un Légionnaire très professionnel, mais qui se borne aux missions concernant la magie et ne fréquente guère la Tour de la Paix, trop désireux de conserver sa vie civile totalement privée.


Eldoth est un Légionnaire qui a rejoint la Légion des Étoiles depuis seulement quelques années. Avant, il est difficile de trouver des traces de lui ou de ses actions, son nom n'étant que rarement cité dans les articles traitant des affaires auxquelles il a participé. Il semble extrêmement secret et ne parle jamais de sa vie civile ou même de ses expériences. D'ailleurs, les autres Légionnaires ne connaissent pratiquement rien de ses capacités, hormis le fait qu'il est spécialisé dans la magie et ne participe généralement qu'à des missions touchant à ce domaine. Il est plus que rare de le croiser dans la Tour de la Paix puisqu'il n'y met les pieds que pour des missions.


Eldoth l'Archimage (1935)




Âge : environ trente ou quarante ans
Lieu de Naissance : inconnu
Orientation : inconnue
Situation : célibataire et sans enfants

Métier : inconnu

Domicile : inconnu


Il reste très peu de traces de cette époque-là, mais les rares documents traitant d'Eldoth font état d'une personne professionnelle et foncièrement bonne. Encore enthousiaste et jeune à cette époque, Eldoth positivait en permanence, laissant ses idéaux prendre le dessus au point de prendre de gros risques qui pouvaient déboucher sur l'échec de leur mission. Ses réticences à tuer le poussèrent à épargner certains individus dangereux qui, en tant de guerre, n'hésitaient pas à sanctionner cette bonté en se vengeant sur des innocents. Son expérience en manière de magie semble pratiquement sans égal et les quelques documents qui font le lien entre Eldoth et l'Archimage justifient ces capacités.


Les documents de cette époque étant relativement rares, on ne sait pas grand-chose d'Eldoth, si ce n'est qu'il s'agit d'un héros américain, lié à la magie. Certains papiers font état de lui comme étant l'Archimage, mais sans plus de détails. On sait qu'il a été membre de la Ligue de la Liberté et a participé à d'autres regroupements de héros, mais on perd toute trace de lui après la fin de la seconde guerre mondiale. Pourtant, il ne semble pas avoir été tué lors des affrontements. Toutes les hypothèses sont possibles !

Plus de détails ici.


Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 15:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Fable de Dante Visconti


Une fable est un pont qui conduit à la vérité



Explications

Cette fable a été écrite par Dante Visconti suite au concours du Père Noël Surprise. Quelques détails d'ordre technique : en gras, ce sont les mots qu'il faut prononcer en diérèse pour avoir le bon métrage de chaque vers. Ainsi : li-on ; ta-bel-li-on ; etc et c'est chaque fois pour mettre en valeur le mot "li-on" car après tout Adrian est l'archi-mage roi des mages et le li-on est le roi des animaux.



Fable


Où les bédouins toujours menaient les caravanes,
Au-delà des déserts, au-delà des savanes,
Au cœur du monde où l'homme un jour s'est éveillé,
Il est un djinn, Kazeem, qui s'est émerveillé
Sous le soleil, du chant, de la danse du sable -
Et c'est précisément l'objet de cette fable.

Au frais d'un oasis, l'ami Kazeem a vu
Le lion, la gazelle et le vilain zébu.
Discret, il observa leur mésintelligence ;
Leur fâcherie venait de trop de négligence
Car nul n'avais jamais réclamé l'oasis :
Le puits toujours était libre d'accès – gratis.
Le zébu vint ici soulever la querelle,
Contester le bon droit de madame Gazelle.
Il se fit que l'affaire attira le Lion,
Réputé très honnête et bon tabellion
Et qu'on disait avoir des droits sur la fontaine.
Kazeem écoutait donc cette calembredaine.

Zébu disait « Je suis le chef de mon troupeau,
Mes parents par milliers sont là, sous mon drapeau,
Prêts à porter ma voix, prêts à venir défendre
Mes droits sur l'oasis. » Alors on put l'entendre
Énoncer tous les noms de ses nombreux cousins.
Avec autorité, Gazelle à ses voisins
Déclara : « Vous savez que je suis plus rapide.
Ton clan, ta coterie jamais ne m'intimide.
Où sont-ils aujourd'hui, loin de notre désert ?
Je ne les entends pas qui nous font un concert.
Toi, Lion, tu es fort, plus fort que nous ne sommes
Et nous te craignons plus que nous craignons les hommes.
Il me suffit, pourtant, pour trouver des soutiens
D'un bond là-bas, d'un bond ici, et je reviens
Suivie de cent alliés qui porteront ma cause
Et défendront mes droits. » Gazelle alors propose
Aux deux autres la paix, pourvu qu'ils soient d'accord.
Le lion rétorqua : « Oui, je suis le plus fort
Et si je le voulais, je laisserais ma rage
Accomplir entre vous l'oeuvre d'un grand orage.
Mais la sagesse impose au plus puissant des rois
D'assurer pour nous tous la sûreté des lois
Et ces puits, au désert, sont richesses communes :
L'eau doit toujours s'offrir au voyageur des dunes.
Ouvrons cet oasis à tous les assoiffés. »
Ces mots que la raison semblent avoir dictés
Ont soldé la dispute et convaincu la ronde.
Ainsi Kazeem partit chanter de par le monde
Cette absolue vertu qui guérit tous les maux :

La sagesse du roi de tous les animaux
C'est d'avoir dans sa main et à son front auguste
Le laurier du plus fort et l'épée du plus juste.



Remonter au sommaire

Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt




Recherches et études d'un Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Recherches et études d'un Archimage
» Statistiques de recherches
» Elerinna Carwel, Archimage
» Vos Études ?
» Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-