AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adrian Pennington - 848-3729

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4187
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 2 Juin 2013 - 23:47 Message | (#)

Présentation

En téléphonant à Adrian vous tombez bien fréquemment sur le répondeur ou sur Sallah, l'assistant d'Adrian. Ce dernier n'aime effectivement pas utiliser le téléphone et préfère largement discuter face-à-face avec les gens. Après six sonneries, vous entendez le message suivant :

« ...ment est-ce que je fais ? Je dois appuyer où ?
Sur le bouton vert. Bruit strident.
Ici ?
Non à côté, mais l'enregistrement est déjà enclenché, ça clignote là.
Quoi ? Ça enregistre ? Attends, je coupe ça. Nouveaux bruits stridents et désagréables pendant quelques secondes.
C'est bon là ?
Non, je m'en occupe. »

Au terme de quoi le fameux bip sonore se fait entendre : vous pouvez laissez votre message !

Appels reçus

Liste des appels.

Appels passés

SMS envoyés

Liste des sms.

SMS reçus

Liste des sms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 10 Avr 2016 - 19:55 Message | (#)

28 mars 2016, à 00h01

Que pouvait bien faire le commandant Colt à la toute première minute du 28 mars ? Il pourrait dormir, regarder une série, étudier un dossier, s’aider à trouver le sommeil en glissant sa main sous les draps… Rien de tout ça ! Bouquinant au pieu, Gabriel avait religieusement attendu ce moment et surveillait l’heure en jetant de réguliers coups d’œil à son horloge murale. Et dès que le dimanche 27 mars laissa sa place au lundi 28 mars, il fut prompt à attraper son téléphone pour composer un numéro qu’il connaissait bien – même si le propriétaire n’était pas friand de ce mode de communication.

Bien sûr, Adrian Pennington ne répondit pas. Il était peut-être ailleurs, ou simplement en train de dormir, dans tous les cas, Gabriel l’imaginait mal accroché à son combiné dans l’attente qu’on lui souhaite son cent seizième anniversaire ! Peu importe, le major avait prévu le coup. Il attendit que défile le message de la boite vocale – qu’il adorait toujours – et de sa voix la plus chaloupée, il chantonna après le bip sonore :

« Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. President,
Happy Birthday to youuuuuu…
»

Gabriel n’était pas certain que son ami le plus cher ait déjà entendu Marilyn Monroe chanter ça pour Kennedy, mais il saisirait bien vite qui pouvait lui servir une telle déclaration d’amour – aux dernières nouvelles, il était encore le seul homme de sa vie !

« Bonne nuit mon cher, et à très vite. Sois sage en m’attendant, je t’aime. Bisous ! »

Adrian ne serait pas le premier à écouter cette déclaration enflammée, mais Sallah avait l’habitude, il transmettrait… !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Pennington - 848-3729

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1