AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_1Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_2_bisEldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 12:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Le grand-père de Tim a été le premier héros de la famille Sterling, il aurait ainsi pu être en contact avec Eldoth, tout comme ses deux fils (le père et l'oncle de Tim) lorsque ceux-ci on repris le flambeau. De la même façon, Eldoth aurait pu connaitre Legacy (l'alter-ego héroïque de Tim aux côtés de son père quand il était encore vivant) et donc comprendre sa démarche quand il a décidé d'arrêter à la mort de son père.
Ceci étant il pourrait tenter de faire comprendre à Tim qu'il est capable de revenir, de redevenir un héros et d'honorer les faits de son père et son grand-père en continuant le combat malgré tout (sans se douter qu'à sa façon Tim le fait déjà).

Je ne sais pas si ça peut te parler, je te laisse juge Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 14:39 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5000
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour tous les deux Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3458505197

@Evron Cassidy : bien sûr avec plaisir ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 114308400 Je voulais venir t'en demander un, mais avec mon ralentissement des dernières semaines je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3824389927 tu avais une idée particulière ? Ou une de mes recherches de liens t'intéresse ? Sinon je m'occupe de lire ta fiche pour essayer de trouver quelque chose ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 114308400

@Timothy Sterling : comme pour Evron, je n'ai pas encore lu ta fiche, honte à moi Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 943541797
Cela dit vu ce que tu me proposes, ça me semble tout à fait faisable Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319 Les Sterling sont originaires de Star City ? Si on remonte au grand-père ça doit être aux alentours des années 1930/1940 du coup je pense ? Si Adrian l'a fréquenté, il aura effectivement pu garder un œil sur les descendants Sterling et s'il apprenait que Timothy s'est "éloigné" du rôle de héros, il pourrait vouloir en parler avec lui en effet Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1366640713 Il faudra juste voir si Timothy connaîtrait Adrian sous son identité civile ou sous son identité de super (j'ai résumé les deux ici). Je lis ta fiche demain pour me faire une meilleure idée du personnage, mais n'hésite pas si ça t'inspire quelque chose en attendant !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 14:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca marche, tiens moi au courant.

Effectivement le côté paternel de la famille est originaire de Star City Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 364988687

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 11:44 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
J'ai donc lu ta fiche !
En voyant ce que tu disais au sujet de la mère de Timothy, je me suis dit que ce serait plus que logique qu'Adrian la connaisse aussi Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319 il est archéologue, connaît pas mal de choses sur l’Égypte (il a d'ailleurs banni un dieu Égyptien il y a quelques années) du coup ce serait assez logique qu'ils se soient fréquentés, surtout si elle vivait à Star City !
Pour en revenir au père, Adrian n'était plus forcément "en service" à l'époque, hormis pour des affaires d'ordre magique, mais ça n'empêche qu'ils aient pu se fréquenter ! Du coup Adrian aurait pu connaître Timothy quand il était jeune, ce qui signifierait que ce dernier saurait logiquement qu'Adrian n'est pas un "simple archéologue" (ou alors il fait vraiment plus jeune que son âge Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3758440006). Après la mort de ses parents, il aurait pu chercher à le soutenir, sauf qu'il est loin d'être doué en relations sociales, donc Timothy aurait sans doute considéré qu'il n'était pas à la hauteur Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 271065803

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose tout ça et/ou si ça rejoint ce que tu avais en tête, donc n'hésite pas à compléter/modifier à ta guise Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3458505197

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 21:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et bien écoute, je voyais bien Adrian et Evron avoir une espèce de relation neutre-positive. Ils ne se connaissent pas trop, Eldoth étant du genre hermite et Chitine, l'opposé (il est un super-héros membre des Veilleurs qui possède une carrière de mannequin qui a décollée depuis la révélation de son identité). Néanmoins, je pense qu'Evron voue un grand respect à Adrian pour son travail et l'efficacité dont il fait preuve. Peut-être même qu'à un certain moment, Evron pourrait vouloir en apprendre plus sur l'Archimage dont la vie sociable semble bien plus paisible que la sienne, ce qui serait une sorte d'échappatoire ? En retour, Evron jouerait un rôle de "sociabilisateur" envers Adrian en voulant le projeter un peu plus sous les projecteurs ? Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1881463262

Sinon, pour t'abréger l'histoire de Chitine :
Il vit à Star City depuis toujours, ses parents sont avocat et juge corrompus qui tracent un chemin à leur fils depuis l'enfance. Arrivé à l'université, il se fait recruter dans une agence de mannequinat et découvre qu'il aime ça. Ses parents le renient et alors qu'il va chez eux pour récupérer ses affaires, il se fait piquer par une abeille mutante créée par l'Apiculteur s'étant échappée. Pendant quelques années il a peur d'utiliser ses pouvoirs jusqu'à l'invasion Terminus où il devient Chitine et intègre la Légion. A la fin des combats, il perd sa mère et découvre qu'elle l'aimait vraiment. Il devient un Veilleur à leur fondation et depuis sa carrière dans le mannequinat explose.

Côté caractère, c'est un type bienveillant qui déteste l'injustice et défend la liberté (à cause de ses parents), il est plutôt orgueilleux et autoritaire et son charisme naturel font de lui quelqu'un qu'on aime écouter. Il est plutôt introverti avec les inconnus et extraverti avec ses amis, en plus d'être franc (parfois au point d'en être blessant).

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1001172573

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 19:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
C'est vrai qu'Evron est dans les Veilleurs ! Je ne sais plus si c'était précisé dans le poste à pourvoir ou non, mais Adrian a en partie « participé » à la création du groupe. En fait, Natalia est une amie très proche qui connaît sa véritable identité (et sa nature d'Archimage), elle lui avait donc demandé conseil et Adrian l'a soutenue dans son idée. Cela dit, il a refusé d'intégrer le groupe parce qu'il sait que dévoiler son identité risquerait d'attirer des ennuis à ses (rares) proches, mais il n'en reste pas moins un soutien pour les Veilleurs.
Comme dit, je ne sais plus si c'était précisé, je crois que non, donc je tire ça au clair Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1867435947

Maintenant, pour le lien en lui-même : l'idée me plaît bien ! C'est vrai que ça manque d'une personne qui le pousserait un peu Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3500061977 Puis Evron serait le bienvenu au manoir pour avoir de la tranquillité de temps en temps si ça lui fera plaisir Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 271065803 Mais du coup la logique voudrait qu'Evron soit au courant de la double identité d'Adrian. Je pense qu'il pourrait lui avoir dévoilé puisqu'il soutient les Veilleurs sans y adhérer lui-même, ce serait sa manière de « participer » si je puis dire ! Ça rejoint ce que tu avais en tête et ça te conviendrait ?

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 20:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Effectivement ce n'était pas précisé mais c'est parfait pour le coup ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1366640713

Oui oui c'est parfait ! Je t'ajoute ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1001172573

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 16:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Adrian Pennington a écrit:
J'ai donc lu ta fiche !
En voyant ce que tu disais au sujet de la mère de Timothy, je me suis dit que ce serait plus que logique qu'Adrian la connaisse aussi Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319 il est archéologue, connaît pas mal de choses sur l’Égypte (il a d'ailleurs banni un dieu Égyptien il y a quelques années) du coup ce serait assez logique qu'ils se soient fréquentés, surtout si elle vivait à Star City !
Pour en revenir au père, Adrian n'était plus forcément "en service" à l'époque, hormis pour des affaires d'ordre magique, mais ça n'empêche qu'ils aient pu se fréquenter ! Du coup Adrian aurait pu connaître Timothy quand il était jeune, ce qui signifierait que ce dernier saurait logiquement qu'Adrian n'est pas un "simple archéologue" (ou alors il fait vraiment plus jeune que son âge Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3758440006). Après la mort de ses parents, il aurait pu chercher à le soutenir, sauf qu'il est loin d'être doué en relations sociales, donc Timothy aurait sans doute considéré qu'il n'était pas à la hauteur Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 271065803

Et bien écoute tout ça me semble parfaitement cohérent, pour ce qui est de l'identité qu'il connait, je préférerai t'en laisser juge, après tout c'est ton personnage Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 364988687
De prime abord il semblerait plus logique que ça soit sous son identité civile, celle de Tim n'étant pas cachée du grand public, ça faciliterait également une possible discussion pour reprendre ses activités héroïques, l'encourager à ne pas gâcher ses talents.
Ca faciliterait aussi un lien entre Tia et toi pour le coup, voir même la possibilité pour Tim et / ou Tia, si quelque chose se passe mal de venir chercher conseil Wink

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 9:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
On peut partir sur l'idée qu'Adrian a connu les parents de Timothy quand ce dernier était plus jeune, mais qu'il n'en garde pas forcément souvenir (après tout, quand t'es gamin en général tu t'en fiches des amis de tes parents xD). Adrian aurait donc pu reprendre contact avec lui après la mort de ses parents en précisant simplement qu'il était un ami de longue date de la famille (quitte à lui dire qu'il était plus vieux qu'il n'y paraissait, mais sans entrer dans les détails). Ca permettrait ce que tu proposes au sujet des discussions sur les activités héroïques etc... !
Pour Tia j'attendais de voir ce que le lien avec Timothy donnait, mais ça m'intéresse beaucoup au vu du personnage Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3458505197 Est-ce que tu penses que Tim aurait pu parler de sa trouvaille à Adrian, ou la rencontre se ferait plus « par hasard » par exemple quand Adrian viendrait rendre visite à Timothy et tomberait sur elle ? Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 14:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je partirai plutôt, pour vous donner l'occasion de RP, sur Tim est retardé quelque part et Adrian qui arrive au manoir où il n'y a que Tia. Je pense qu'il comprendrait assez vite Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 364988687

Pour le lien, ce que tu proposes me va parfaitement. Tim en aura un vague souvenir mais comme t'as dit, les amis des parents ... osef Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 364988687

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 0:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je me permets de poster ici Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 2673540547
Du coup, si je me souviens bien on en avait déjà un peu parlé et les deux auraient été en contact lors de sa dernière année à Star High School ( et la première de Adrian du coup Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 114308400 ). Si Diego n'avait sûrement pas trop de problèmes en histoire, je pense que Adrian aurait été face à un élève dépassé en matière de magie. Je me dit qu'il aurait grave pu l'aider dans l’utilisation de cette dernière. Ils peuvent sans aucun souci s'être recroisés à l'UNISON que ça soit dans le cadre d'une mission ou au hasard dans le Brett building. Dans tous les cas, du côté de Diego, il n'aurait sûrement pas de problème avec son ancien professeur qu'il ne peut qu'estimer. Il lui serait fortement reconnaissant de ce qu'il aurait pu lui apprendre et se ferait un plaisir de travailler de nouveau avec lui. Diego chercherait tout de même à prouver qu'il n'est plus le jeune lycéen incompétent qu'il pouvait être donc il y aurait grave moyen que quand il réussit une enquête ou quoi il se sente obligé d'en parler à Adrian (recherchant bien sûr ses félicitations...) et qu'il traîne légèrement des pieds s'il ressent le besoin de demander des conseils à Adrian sur une enquête qui pourrait impliquer la magie Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3047878000

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 11:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Permets-toi ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 195470577

On a brièvement parlé de ça par MP, mais sans entrer dans les détails Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 114308400
Pour moi c'est tout à fait possible de partir sur ce que tu dis ! Bon, Adrian n'est pas super à l'aise avec les jeunes, donc l'apprentissage et les éventuels "cours privés" qu'il aurait pu lui fournir auraient certainement été émaillés d'un peu d'ennui pour Diego je pense Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3758440006 sauf s'il aime bien les gens qui parlent comme des encyclopédies et ne plaisantent jamais Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1881463262 Mais ça aurait fait très plaisir à Adrian de pouvoir l'aider si Diego était motivé ! Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 3458505197

Et pour l'UNISON, je pense qu'ils auraient rapidement pu se croiser lorsqu'Adrian venait pour aider sur des missions magiques Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319 il aurait forcément été content de revoir un ancien élève et leurs relations auraient pu être un peu plus "détendues" qu'à l'époque de Star High vu qu'il n'y avait plus le statut prof/élève ^^
Diego y est depuis quand précisément ? Qu'on voit si ce serait plutôt frais ou si on peut considérer qu'ils collaborent depuis un moment déjà Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 1432157319

Message posté : Ven 4 Oct 2019 - 16:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
MISE À JOUR :
    ∆ Liens développés en RP mis à jour.

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe !

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_6Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_8

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_1Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_2_bisEldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout - Page 4 Categorie_3