AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Dim 17 Déc - 14:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4287
ϟ Nombre de Messages RP : 1408
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
Je te l'ai déjà dit sur la Chatbox, mais encore une fois désolée du temps que j'ai mis à te répondre

Alors, après avoir regardé les origines de Quirk de plus près, déjà je peux te dire que les pouvoirs d'Adrian n'auront aucun effet sur lui (enfin il ne pourra pas le bannir ou autre). Après, Adrian n'est membre de la Légion que depuis octobre 2014, avant il était juste conseiller en magie, donc il n'aura peut-être pas été au courant de tous les détails concernant les frasques de Quirk. J'ai peut-être raté ça, mais dans ton histoire je n'ai pas vu de date, ça remonte à quand ces épisodes ?

Sinon, j'ai un peu réfléchi à ce qu'Adrian pourrait penser de Quirk et je me suis dit qu'au vu de ses pouvoirs, il chercherait forcément à le canaliser et à le maintenir du côté du bien. Il faut savoir que mon personnage est quelqu'un de très conciliant et qui ne s'impose absolument pas, donc il ne forcera jamais la main à Quirk de toute manière il est plutôt du genre à essayer d'amadouer les gens pour que les choses passent en douceur ^^

Bref, je pourrais éventuellement te proposer qu'Adrian veuille chaperonner Quirk pour qu'il ne fasse pas de bêtises, mais je ne sais pas si tu as déjà ça de prévu avec quelqu'un ou non ?
Je précise au passage qu'Adrian est Archimage depuis 80 ans, donc si jamais Quirk a traîné ses guêtres dans le coin avant de débarquer à SC, on peut faire un lien qui remonte plus loin !
Revenir en haut Aller en bas

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Message posté : Dim 24 Déc - 12:02 Message
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Coucou et moi je m'excuse aussi pour ce temps de réponse

C'est vrai que je n'ai pas mis de date dans ma fiche vu qu'il y en avait pas non plus dans le PV mais pour moi la découverte de Terre Prime par Quirk est très récente, quelques années tout au plus. Du coup je pense que l'époque où Quirk a tenté de rejoindre la Légion peut coïncider avec le moment où Adrian est devenu lui-même légionnaire. Peut-être que la première mission d'Adrian au sein de la Légion aurait pu être d'interroger Quirk après son irruption dans le bureau du Commander ?

Adrian et Quirk auraient pu se rencontrer à ce moment-là où bien si Adrian a visité d'autres dimensions par le passé le lien peut remonter à plus loin si tu veux !

Oui ton idée d'un Adrian voulant canaliser et maintenir Quirk dans le camp du bien est tout à fait possible. J'avais ce lien avec Victoria mais ce poste est libre depuis qu'elle est partie du forum... En tout cas je suis carrément prêt à partir là dessus si ça te dis

Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Message posté : Lun 25 Déc - 20:06 Message
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : - Empathie naturelle : compréhension du monde animal et végétal
- Toucher guérisseur : capable de résorber les blessures d'autrui
- Changepeau : capable de prendre une apparence animale (hibou)
- Écorce : recouvre sa peau d'un bouclier ligneux
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (4/2)

Une rose de Lukaz
Coucou !

Comme convenu, j'ai repris notre lien en ajoutant ce dont on a parlé par MP ! Dis moi si quelque chose ne va pas

Eldoth
Natalia ne connaît qu’Eldoth. Eldoth, qui a ponctué sa vie de nombreuses fois, bien avant qu’elle ne soit en capacité de s’en souvenir. Elle l’a rencontré lorsqu’elle était très jeune, sa mère Helena étant une mystique appartenant à la FORCE et l’une des amies de l’Archimage. Lors de l’attaque Omega, c’est lui qui l’a trouvée orpheline et l’a probablement sauvé en la confiant à des autorités plus compétentes que lui pour s’occuper d’un enfant. Même si leurs routes se sont séparées pendant de longues années, et comme si le destin devait avoir porté la main sur leur relation, c’est lui qui l’a aidée à s’intégrer à la Légion des Etoiles lorsqu’elle décida de la rejoindre, espérant par-là suivre les traces de sa mère. Si le souvenir de Senestra reste son moteur principal pour agir comme super-héroïne, il n’est pas rare qu’elle voit Eldoth comme un modèle à suivre, et ce même si elle ignore tout du passé qui les unit. Il est un peu son ange-gardien anonyme, lui-même inconscient du rôle capital qu’il a joué dans sa vie.

En plusieurs mois, leur relation n'a que peu évolué. Comme il l'avait promis, il lui a trouvé des informations concernant sa mère, des photographies aussi, pour qu'elle puisse en apprendre plus sur la super qu'elle était. Ils ont eu l'occasion de collaborer à plusieurs reprises également, lors de mission impliquant la Légion, malgré sa foi absolue en lui, la jeune femme a l'impression que ce n'est pas réciproque. Elle ignore toujours tout de lui et se sent de plus en plus indigne de sa confiance...

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Lun 25 Déc - 23:43 Message
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4287
ϟ Nombre de Messages RP : 1408
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
Quirk : En effet, Adrian pourrait avoir tenté de discuter avec lui pour savoir d'où il venait, ce qu'il faisait, quels étaient ses objectifs, etc... Du coup ça aurait pu déboucher sur le rôle de chaperon et Adrian l'aurait "supervisé", même si au final ça aurait capoté et que Quirk aurait été éjecté de la Légion. Adrian pourrait se charger de continuer son "apprentissage" pour essayer de le former à la vie sur Terre, avec plus ou moins de succès ?
Sinon, Adrian voyage plutôt sur la Terre même, donc je ne pense pas qu'ils se soient croisés ailleurs Mais ça permettrait qu'il veuille creuser plus loin pour comprendre la nature et le fonctionnement de Quirk

Natalia : C'est absolument parfait, je vais remettre le lien aussi de mon côté

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3