AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 19 Aoû - 17:44 Message | (#)

Ton lien étant parfait, voici le mien

Adrian Pennington
Le professeur Pennington est un prof d'histoire mais aussi un prof de magie à Star High. Outre cela, il n'avait jamais semblé réellement important aux yeux de la blonde, n'étant qu'un parmi tant d'autres tortionnaires de l'établissement. Or, alors que son contrôle sur son propre cristal se fait défaillant, elle a décidé de mettre sa fierté de côté et d'aller lui demander de l'aide alors que, a priori, il lui semblait être la personne toute désignée pour l'aiguiller. C'était sans compter son propre caractère assez explosif et sa susceptibilité assez particulière qui l'amena rapidement à s'emporter face à son professeur, se calmant toutefois presque aussi rapidement, histoire de ne pas ruiner toutes ses chances d'obtenir de l'aide, sans compter qu'elle ne cherchait pas spécialement à le blesser. Or, le professeur Pennington allait devoir s'armer de patience et de courage pour réussir à aider la porteuse du Scorpion qui se retrouve dotée d'un caractère bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4126
ϟ Nombre de Messages RP : 1348
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 19 Aoû - 20:29 Message | (#)

C'est parfait, belle demoiselle

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 19 Aoû - 21:17 Message | (#)

Coucou

Ta version de ton lien est très bien, voici le mien :
Citation :
Le hasard à fait d'Adrian, le coéquipier de Dylan. Alors que le jeune homme était en train de contester dans un restaurant de la Marina, suite à une vague d'empoisonnement, le professeur de Star High l'a interpellé. Après une plus ample discussion, il décida de venir en aide au garçon. Un adulte responsable et intelligent qui a su faire preuve d'un certain calme lors des différents évènements survenus. Dylan n'en sait pas plus sur lui, si ce n'est qu'il n'a pas l'air d'apprécier la technologie - notamment internet -. Mais sans lui, il n'aurait sûrement pas pu trouver le fin mot de cette histoire. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est relativement débrouillard puisqu'il a su maîtriser le terroriste à la station d'épuration - ou alors, très chanceux -. Il est d'ailleurs très habile avec les mots, on comprend pourquoi il est professeur.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Nov - 18:32 Message | (#)

Coucou J'ai écris notre lien :

Adrian Pennington
Cela fait plusieurs années déjà que Gabriel a eu la chance de rencontrer et de se lier avec l'actuel Archimage. Au détour de plusieurs missions liées à la magie, les talents d'Adrian ont été sollicités et les deux hommes ont collaboré avec succès. De là est née une amitié entre deux personnes différentes et complémentaires, et qui s'est épanouie avec les années.

Eldoth a ainsi fait connaissance avec la famille Colt et a été aux premières loges pour récupérer un commandant perdu et brisé par leur disparition. Gabriel n'oubliera jamais que son ami a été là pour lui, lui offrant un toit et du réconfort durant cette période difficile. Dans ce malheur, ils se sont encore rapprochés, discutant de sujets intimes qu'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion, et peut-être le courage d'aborder.

Si le major a aujourd'hui quitté le manoir Pennington, il tient son propriétaire en très haute estime et ne rate jamais une occasion de le voir.

Tu remarqueras que j'ai choisi l'icone où tu es le plus "ma qué calor"

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 25 Nov - 21:18 Message | (#)

Je voyais pas cette icône comme ça, mais maintenant que tu le dis...

Le lien est parfait ! Hâte de l'approfondir

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 29 Nov - 17:39 Message | (#)

Moi moi monsieur

Julian étant l'héritière d'une ligne de héros il est peut être plus que probable que Adrian ait rencontré les membres de sa famille (précédent Air Wire et même héros de guerre) peut être même aurait il été présent lors de l'arrivée de Julian dans la Légion, il aurait été un peu comme un repère rassurant, un mentor peut être ? Un confident dans les moment de doutes (surtout à ses débuts)
Si tu es d'accord Julian pourrait être au courant du fait que Julian est un immortel

C'est une base d'idée à développer bien sûr

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Nov - 19:42 Message | (#)

Je comptais venir te demander un lien, mais je voulais lire ta fiche avant et j'avoue que j'ai un peu la flemme en ce moment (oui, tu peux me frapper). Enfin du coup j'ai lu le résumé pour connaître les grandes lignes de ton personnage, donc si je dis une connerie, je m'en excuse d'avance !

Bref, l'idée de base me convient tout à fait ! Adrian ayant été actif pendant la seconde guerre mondiale, je pense que vu l'âge de Julian, ce serait son grand-père (ou son père s'il l'a eue tard) qu'il aurait pu connaître et côtoyer ?
Pour ce qui est de l'arrivée de Julian dans la Légion, Adrian n'a officiellement rejoint le groupe qu'en octobre 2014 et avant ça il donnait simplement des conseils sur la magie aux membres de la Légion et de l'UNISON ! Donc ce serait faisable, mais elle l'aurait rencontré en tant qu'Adrian et non qu'Eldoth. Cela dit si on part sur l'idée qu'il connaissait ses ancêtres, elle pourra effectivement savoir qu'Adrian Pennington = Eldoth (ce qu'il ne crie pas sur les toits) ! ^^

D'ailleurs Adrian n'est rentré de ses voyages en Afrique qu'en 1977, donc s'il connaissait le grand-père ou le père de Julian, il pourrait les avoir côtoyés à cette époque (et vu Julian en couches ) ce qui permettrait éventuellement un lien plus approfondi. À voir ce qui te branche, mais si tu veux un lien plus poussé que celui cité plus haut, Adrian pourrait donc l'avoir ponctuellement côtoyée depuis sa naissance et laisser parfois son côté papa-poule prendre le dessus ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Nov - 20:34 Message | (#)

Kouaaaaa tu n'as pas lu !! (nan je déconne xD c'est pô grave va )

Alors étant donné que le père et le grand père de Julian ont eu leur enfants tôt ce serait peut être même l'arrière grand père que Adrian aurait connu XD Peut être que ce fameux ancêtre aurait pu parler de Adrian à son arrière petite fille, jusqu'à lui présenter quand elle était enfant.
J'aime beaucoup l'idée du papa-poule qui resurgit j'imagine bien Julian sauter sur les genoux de Adrian en couche culotte XD

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 1 Déc - 12:38 Message | (#)

Va pour l'arrière-grand-père alors ! Mais oui, du coup au retour d'Adrian en Amérique, il aurait pu à nouveau entrer en contact avec l'ancêtre de Julian et faire connaissance de sa petite famille à ce moment-là (et donc Julian aurait deux ans) ! Puis vaut mieux qu'elle lui saute sur les genoux à l'époque que maintenant
Blague à part, on part donc sur l'idée qu'il la connaît depuis qu'elle est gamine, il a plusieurs fois rendu visite à la petite famille et il la voyait de temps en temps avant qu'elle n'intègre la Légion. Puis depuis qu'elle y est, ils se verront tantôt via la Légion, tantôt en tant que civils et depuis octobre 2014, ils auront pu collaborer ensemble sur quelques missions en tant que Légionnaire. Le tout avec un Adrian parfois paternel, comme dit
Si tout est bien résumé et que rien ne manque, je rédige rapidement un lien dans ce sens ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Déc - 12:50 Message | (#)

C'est parfait ! J'adore *.* je rédige cela ce soir aussi !

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 23 Fév - 0:34 Message | (#)

MISE À JOUR :
    ∆ Liens avec Raphaël Mercury, Dylan Trevino et Franziska Kaiser supprimés et transférés dans le journal.
    ∆ Lien avec Rebekha Lawson ajouté suite au RP.

Vu que j'ai fait un gros nettoyage, si j'ai zappé de rajouter quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Sep - 12:59 Message | (#)

Bouh

Voilà pour ma version du lien ! J'espère qu'elle te convient, mais si quoique ce soit n'y va pas, n'hésite pas à me le dire

Citation :
Natalia ne connaît qu’Eldoth. Eldoth, qui a ponctué sa vie de nombreuses fois, bien avant qu’elle ne soit en capacité de s’en souvenir. Elle l’a rencontré lorsqu’elle était très jeune, sa mère Helena étant une mystique appartenant à la FORCE et l’une des amies de l’Archimage. Lors de l’attaque Omega, c’est lui qui l’a trouvée orpheline et l’a probablement sauvé en la confiant à des autorités plus compétentes que lui pour s’occuper d’un enfant. Même si leurs routes se sont séparées pendant de longues années, et comme si le destin devait avoir porté la main sur leur relation, c’est lui qui l’a aidée à s’intégrer à la Légion des Etoiles lorsqu’elle décida de la rejoindre, espérant par-là suivre les traces de sa mère. Si le souvenir de Senestra reste son moteur principal pour agir comme super-héroïne, il n’est pas rare qu’elle voit Eldoth comme un modèle à suivre, et ce même si elle ignore tout du passé qui les unit. Il est un peu son ange-gardien anonyme, lui-même inconscient du rôle capital qu’il a joué dans sa vie.

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 5 Sep - 13:28 Message | (#)

C'est absolument parfait ! ♥️

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 18 Fév - 11:09 Message | (#)

MISE À JOUR :
    ∆ Liens avec Lena Miles supprimé et transféré dans le journal.
    ∆ Lien avec Hillel Matthews et Victoria Neutron-Grey ajoutés.
    ∆ Plusieurs liens modifiés suite aux RPs.

Vu que j'ai fait un gros nettoyage, si j'ai zappé de rajouter quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler !

Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2