Atelier de Nick Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Atelier de Nick Cadre_1Atelier de Nick Cadre_2_bisAtelier de Nick Cadre_3

Atelier de Nick

Message posté : Dim 2 Juin 2013 - 0:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je fais un peu d’astiquage sur Paint.net alors voici quelques une de mes créations. Vos commentaires sont les bienvenues

Atelier de Nick THOreyb

Voici ma dernière création je voulais faire un version plus définitive de l'uniforme de Nick Fox, je n'ai jamais vraiment trouvé un design final (J'ai toujours un peu imaginé quelque chose qui ressemblait au fantasme de Batman), J'ai eu beaucoup de cance de trouver une bonne image du Martian Manhunter et Green Arrow de Young Justice. J'ai utiliser les main Icicle Jr pour lui faire un modèles des griffes. C'est probablement le plus satisfait que j'ai été d'un uniforme pour Pseudo. Le seul défaut est vraiment les mandibules, je n'ai trouvé aucun personnage avec cette caractéristiques dans les personnage de Young Justice, alors j'ai prit les boucle d'oreille de Queen bee pour un simulacre, mais finalement j'ai eu plus de succès en utilisant la moitié de l'arche d'Artemis. J'ai aussi rendu la peau plus proche de celle de celle des extraterrestre (elle a peut-être l'air verte, mais elle définitivement grisâtre, dommage que ca fasse pas mal de gris et noir ensemble on voit moins bien les détailes)

Atelier de Nick UJ65UYY

Je voulais donner une image de mon apparence de super héros pour ma fiche. C'est a peu près le plus proche que j'ai put faire grace à l'outil Hero Machine. J'aurais préféré utilisé fabrical del hero, mais il ne possède pas assez d'élément pour faire ce que j'avais en tête. Je n'aime pas trop le visage agressif de Nick sur sa et son manteau manque un fond!.

Atelier de Nick OMyIoU5

C'est un peu dur de faire des avatars avec Paul Walker (Je crois que si j'aurais eu le choix j'aurais rendu Nick Fox noir en utilisant Taye Diggs), je trouve, il n' y a pas de tant de photo qui me plaise pour les utiliser. La nature stoique de Nick empêche d'utiliser des images ou Paul Walker est sourriant. Vous avez surement remarquer le type dans le fond qui est supposé être Pseudo. J'ai en fait utilisé Alex Mercer du jeu prototype. . Son hoodie est probablement pourquoi Nick est aussi cagoulé. Probablement parce que j'aime bien le look d'Alex Mercer, mais aussi parce que je trouve qu'une apparence quelque peu monastique va bien avec Nick qui doit cacher son apparence en général et qui vit un peu en reclu à étudier et à écrire a propos du monde. J'aimerais que Nick soit plus fort dans ses mutations pour que je puisse l'utiliser davantage comme avatar. Toutefois les transformations de Nick Fox sont pas assez exotique pour que se soit crédible pour le moment a son niveau de pouvoir

Atelier de Nick QrQI5kK

Un petit truc de rien du tout que pour le personnage pour la fiche de Stella Hills. Son perso est inspiré de Changeling de Mutant and Mastermind, mais son histoire est radicalement changé. J'aimais trop l'idée d'une grue du côté des gentils, mais qui avait pas le bagage émotionnel de Nick et d'avoir une nouvelle arrivéé sur terre. Alors je suis venu avec cette histoire un peu semblable à celle de Superman de l’extraterrestre échoué à la campagne (sauf que dans son cas elle est pas tombé sur terre). Le contraste de personnalité entre Nick et Stella sera intéressant. J'ai prit Candice puisque j'aimais l'air innocent et léger qu'elle avait sur cette photo parce que c'était ce que je voulais du personnage. J'ai toujours imaginé le personnage comme blonde.

Atelier de Nick LKeEgNW

Mon 1er avatar pour Nick Fox, comme vous pouvez le voir j'aime bien mettre Paul Walker, mais aussi le costume de Héros ou la forme extraterrestre de Nick. Pour la forme extraterrestre de Nick j'ai prit les extraterrestres du film the watch (voisin du 3ième type). La recherche d'une race extraterrestre type pour Nick Fox a été assez dure. J'aime les extraterrestres qui ont l'ai vraiment extraterrestre (pas juste des oreilles pointues) très peu avait était disponible sur l'apparence des grues dans les annexe et je n'avais pas vu le manuel de Mutant et Mastermind jusqu'ici. Je voulais aussi que Nick ai une apparence effrayante sont espace étant militariste et je devais avoir quelque chose qui n'était pas trop loin de la carrure humaine. Dommage que le film n'a pas été plus populaire j'aurais probablement plus d'images à utiliser. En même temps je voulais pas utiliser un truc qui serait trop facile à reconnaitre. Je voulait une race plutôt élancé parce que c'était mieux pour un amateur de Kung Fu comme Nick. Je pense que mon choix

Les remiens (de stark Trek) et les protoss ont faillit être le choix et les aliens, mais j'aimais pas que les remiens ai une image trop humaine. Si le aurait découvert avant j'aurait peut-être utiliser les skaarj d'unreal tournement si je les avait découvert plutôt. Les protoss ont souvent trop d'armure a mon gout ce qui n'aurait pas été pratique pour un change form comme. Je me suis fait une petite réserve d'alien depuis pour mes aventures avec Dédale. On m'a suggérer les Prawns de District 9, mais je trouvais qu'il était trop reconnaissable. Les Nakai de SGU ont été aussi considéré mais il était maigre et n'avais pas l'air menancant.(Aussi merde au film alien qui rend sur google image très difficle). J'aimerais savoir votre avis sur cette question.

Deus petits trucs pour rire voici Nick et Aela avec des oreilles de chats

Atelier de Nick 5odod83

Atelier de Nick HYuS06d

Aller dites moi ce que vous penser Atelier de Nick 114308400

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Nick

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Atelier de Nick Cadre_6Atelier de Nick Cadre_7_bisAtelier de Nick Cadre_8

Atelier de Nick Cadre_1Atelier de Nick Cadre_2_bisAtelier de Nick Cadre_3