AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question d'une revenante ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Anna*
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, bonjour ^^!

Avant de commencer, je signale juste que j'ai joué Amy Davis il y a quelques mois avant d'arrêter, un peu la faute au manque d'inspiration, au manque de temps mais aussi très certainement pour avoir choisi un personnage qui finalement n'a pas été un choix idéal =) !

J'aimerais beaucoup retenter l'aventure (si vous voulez bien de moi ) et j'ai une ou deux petites questions à vous poser ^^!

J'avais pensé interprété l'héritière Baudrie (de l'Opéra de Star City^^). Tout d'abord: est-ce possible ? J'ai cru lire que la plupart des personnages qui étaient mentionnés dans l'encyclopédie étaient jouables, mais je n'en suis pas certaine ?

Ensuite, j'ai vu qu'elle avait été appelée Angela, est-ce que le prénom est négociable ou pas du tout ? (si il ne l'est pas, tant pis mais j'aimerais trouver quelque chose de plus fantasque ^^).

Enfin, je voulais savoir si il y avait des éléments à son propos (âge etc ?) car je n'ai rien trouvé dans l'encyclopédie ^^! Pas que ça me dérange qu'elle soit totalement libre, au contraire Wink !

Merci par avance et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 15:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Contente de te revoir Amy

Oui elle est jouable, comme indiqué dans ce sujet. Les seules informations au sujet de cette famille sont, si je ne me trompe, dans l'article "institution" de l'encyclopédie, section scène musicale et haute société. Tout le reste peut être improvisé.

Pour le prénom c'est à confirmer, mais je ne crois pas que ce soit dérangeant de le modifier.

En espérant avoir déjà pu t'aider

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 15:18 Message

Anna*
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour la réponse Dieter qui confirme ce que je pensais :).

J'attends donc une confirmation pour le prénom ^^!

Si par hasard, vous aviez des idées d'avatars d'une femme de plus de 35 ans, un peu originale, je suis preneuse ^^! J'avais pensé à Salma Hayek ou encore à Meryl Streep mais je ne suis pas bien convaincue ni par l'une ni par l'autre ... Mais cette dernière demande est un peu HS, donc n'en tenez pas compte si ça vous semble n'avoir rien à faire ici ^^!

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 15:34 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ça dépend, quelle tranche d'âge ? type eurasien, métisse ? tempérament fort, faible ? précieuse, naturelle, aventurière ? parce que Meryl Strip a maintenant soixante ans passés par exemple ^-^

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 15:42 Message

Anna*
Invité

Invité

Afficher le profil
Je n'ai en effet pas donné beaucoup d'informations ! Je ne suis pas fixée pour l'âge, je pensais aux alentours de la quarantaine (mais j'ai hésité avec plus âgée ^^).

Plutôt type européen, avec son nom de famille, j'imagine la faire d'origine française (Beaudrie ...). Elle serait plutôt vue comme une originale, avec un style bien à elle et une vision du monde fantasque et farfelue, complètement passionnée par l'art. Je ne sais pas si ça aide à trouver un avatar tout cela ... Je l'imaginais plutôt rousse, je crois.

Donc en gros, rousse, assez âgée, un air allumé ... ! Cela fait peut être beaucoup de critères ^^!

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 16:15 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Mouhahahahah Il ne t'aura pas fallu longtemps pour re-céder

Comme l'a dit Dieter, tous les PNJ de l'encyclopédie sont jouables ! Je précise que le PNJ en question apparait aussi dans le top 20 des plus riches habitants de la ville en 12ème place, ce qui n'est pas négligeable Concernant le prénom, il est tout à fait modifiable ^^ Et pour le reste, comme indiqué par Dieter, si rien n'est dit, tout est libre ^^ Il suffit de respecter ce qui est indiqué dans la rubrique "Musique et Arts" du sujet, que ce soit dans le paragraphe sur l'Opéra ou les autres éléments (comme les liens avec Maestro, l'orchestre, les opéras, etc.)

Pour une idée d'avatars, je réfléchis mais j'avoue que pour le moment, je ne sais pas trop

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 16:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'ai quelques noms d'actrices mais bizarrement je trouve dans la trentaine, la cinquantaine, mais pas la quarantaine ><

Julianne Moore

http://www.myfilmviews.com/wp-content/uploads/2012/12/julianne-moore2.jpg

Tilda Swinton

http://www.filmoria.co.uk/wp-content/uploads/2012/01/tilda-swinton.jpg

Christina Hendricks

http://www.hdwallpapersfan.com/wp-content/uploads/2013/01/Christina-Hendricks.jpg

Marcia Cross

http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Marcia-Cross-desperate-housewives-4793815-635-800.jpg

Audrey Fleurot

http://static1.purepeople.com/articles/3/81/39/3/@/633316-audrey-fleurot-lors-du-festival-de-637x0-2.jpg

Kelly Reilly

http://www.belbios.nl/media/persons/kelly-reilly_org.jpg

edit :
Considéré comme trop jeunes, trop spéciale je te laisse néanmoins juger : Mylene Farmer, Bryce Dallas Howard ou Alyson Hannigan.

J'ai failli oublier Jessica Chastain

http://us.cdn002.fansshare.com/photos/jessicachastain/jessica-chastain-hbo-luxury-lounge-222735746.jpg

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 16:22 Message

Anna*
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci de vos réponses et idées !

Lucrèce, Christina Hendricks me plaît bien ainsi que Julianne Moore: ça dépendra de l'âge final que je décide de donner à la petite !! Merci de m'avoir aidé Wink

Je cogite tout cela et je tâcherais de m'inscrire une fois que j'aurais les idées claires (mais comme l'a dit Qaletaqa ... Il ne me faut visiblement que peu de temps pour céder ).

Merci à tous et bonne journée !

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 16:41 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Christina Hendricks *__* *ZBAF*

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 18:34 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Sois la très bienvenue d'avance, je me réjouis déjà de la programmation que tu feras bien entendu le plus vite possible du Ring de Wagner, pour les quatre journées duquel je réserve immédiatement le meilleur balcon. Petit détail : la mise en scène à intérêt à être respectueuse de l'âme wagnérienne ou avant le premier quart-d'heure suivant la levée de rideau tu te seras faite un ennemi mortel qui n'aura plus de repos avant de t'avoir fait payer ce sacrilège au prix du sang.

(Je plaisante ! Évidemment que tu feras donner le plus grand Ring de tous les temps et que tu pourras compter sur ma gratitude et ma fidélité éternelle !)

A part ça, amateur de rousses moi-même et fin connaisseur en la matière, je me permets d'y aller de deux petites suggestions supplémentaires pour ajouter deux cordes à ton arc déjà amplement approvisionné par Luka, mais on ne sait jamais, plus vaste est le choix...
Deux styles différents, une femme fatale, Alicia Witt (38 ans, pour l'anecdote c'était Alia du couteau dans Dune !)

Et une aux cheveux courts (enfin, sur la plupart des photos) et à l'air espiègle et classe à la fois, Julianne Nicholson (42 ans - Mary Parker de The Amazing Spider-Man)

Message posté : Ven 24 Mai 2013 - 20:44 Message

Anna*
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à tous de vos idées ! Vraiment :)

Wotan, si tu souhaites un lien avec ma petite rouquine sur Wagner, tu es le bienvenue dans ma boîte à mps ... Dès que je me serais décidée pour un prénom

Question d'une revenante ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1