AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carte interactive de Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Lun 13 Mai 2013 - 23:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Normalement, la toponymie colle oui, puisque j'avais gardé la même organisation entre les rues nommées et les rues numérotées (et au pire, j'inverse dans l'encyclopédie ^^). Et oui, je pensais aussi que ça donnerait un cachet plus réaliste au plan

Pour le reste, je comprends et si j'ai du temps, je vois pour m'en occuper mais je ne garantis rien
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Mai 2013 - 22:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Version quasi-définitive
Lien de téléchargement

Tout le monde est bienvenu pour tester afin de vérifier si je n'ai pas commis d'oublis, voire des erreurs, etc...
Ou faire de nouvelles suggestions tant que je suis encore dans le mouv'.

(Attention : si les anciens lieux sont déjà dans votre Google Earth, supprimez tout avant d'installer ce kmz ! Sous peine de moult doublons. inutile de virer lieu par lieu, ça fonctionne par 'dossiers', il suffit de les réduire pour supprimer presque tout d'un coup).

Si c'est ok pour tout le monde, ce sera sans doute validé comme version officielle.

Les noms des quartiers sont cliquables, les repères les recouvrant sont presque transparents, c'est à dessein.
Le centre est un peu surchargé, mais la meilleure résolution du fond de carte offre une grande capacité de zoom.

Message posté : Mar 21 Mai 2013 - 22:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Mais quel truc de malade t'as même listé les membres des différents groupes, grand fou !

Moi je trouve ça génial, mais ça va pas être un peu galère à mettre à jour ? pour les lieux d'habitation/de travail etc, je veux dire c'est susceptible de fluctuer assez souvent selon les inscriptions et les départs.

En tout cas c'est super cool me suis bien amusée à le tester à gauche, à droite.

Message posté : Mar 21 Mai 2013 - 23:34 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Certes Dieter !

J'ai voulu en faisant cela insuffler un peu plus de "vie" à cette carte et le fait qu'elle soit du coup (encore que très relativement et sur certains détails seulement !) tributaire d'une situation donnée en est le prix à payer.

Mais j'espère bien que les allées et venues ne soient pas si fréquentes.

Pour une création de nouveau lieu (ex: logement de nouveau perso), il est possible de sauvegarder un lieu à la fois et donc de le proposer en téléchargement comme petit 'add-on'.

Des modifications sur des lieux déjà existants entraîneraient une mise à jour... Quand celles-ci deviendraient trop nombreuses.

Pour le reste de ta réaction, tu me vois tout en joie :)

Message posté : Mer 5 Juin 2013 - 15:51 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Version définitive à cette date du 05/06/2013

Quelques modifications en fonction :
- du seul signalement qui me soit parvenu : le logement que je croyais appartenir à Qaletaqa Bluebear sur la Kane Street était en fait lié à un ancien compte, et je l'ai donc supprimé.
- des ajouts de logements et bâtiments depuis le post précédent (Villa des César, Appartement de Zachary Blake, Avalon le manoir de Wotan Feuerbach ; le Blankston Royal Hotel/Squat d'Anubis, le siège de la Danger ; + la maison d'Adrian Pennington qui n'est pas encore validée mais j'ai pris les devants)
- du conseil avisé de Dieter Feuerbach concernant les petits "trombinoscopes" des factions que j'avais intégré dans les infobulles des QG et qui sont en effet beaucoup trop sujets à modifications régulières, j'ai donc supprimé.
- de la prise en compte d'un oubli dont je me suis aperçu moi-même : la base de Mannheim est désormais ajoutée nommée comme telle avec lien vers la sous-section correspondante.
- de la réalisation d'un fond de carte de l'Hyperborée par Lucrèce que j'ai ajouté à la carte
- Melissande est visible dans l'Opéra Beaudrie comme Directrice.

Le fichier en lien est désormais une archive .rar contenant le fichier .kmz pour Google Earth et un petit lisezmoi.txt en guise de notice notamment d'installation.
Si tout le monde est content, c'est bon pour être officiel.

Lien

[PS : Comme pour la dernière fois, supprimer la version précédente (clic droit sur "Mes lieux préférés" -> supprimer) avant d'installer celle-ci sous peine de doublons massifs et de déchirure dans le continuum espace-temps]

Carte interactive de Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2