AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence de Jun Cadre_cat_1Absence de Jun Cadre_cat_2bisAbsence de Jun Cadre_cat_3

Absence de Jun

Message posté : Sam 11 Mai 2013 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut à tous !

Comme vous l'avez surement remarquer dernièrement je ne suis pas très présent, la faute essentiellement au examens et je ne serais carrément pas là jusqu'au mardi 21 mai afin de passer les sus-nommé examens.

Je m'excuse par avance auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours et qui de fait attendent une réponse de ma part, cette faute sera corrigée à mon retour.

A très vite ! Absence de Jun 370049968

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 21 Juin 2013 - 21:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Petite actualisation de cette absence qui n'a que trop duré comme à mon habitude. Suite à de récent événement dans ma vie personnelle je n'ai plus ni le temps ni l'envie de rp aussi je pense qu'il est préférable pour moi de quitter le forum. Je suis désolé pour les membres avec qui j'avais des rps en cours mais je n'ai pas envie de faire traîner des rps pour lesquels je mettrais un temps infini à répondre et qui n'aurait rien d'intéressant, l'inspiration n'étant plus au rendez-vous depuis un long moment déjà.

Cependant j'ai passé d'excellent moment sur ce forum et j'espère peut-être pouvoir vous y retrouvez un jour.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu ! Et qui sait peut être nous recroiserons nous un jour Wink

Message posté : Ven 21 Juin 2013 - 21:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absence de Jun 2680782864

C'est triste mais je comprends parfaitement, et surtout c'est bien que tu sois revenu nous l'annoncer officiellement. Bon courage pour tes problèmes personnels ! ce serait un plaisir quand tu auras plus la tête à ça, j'aimais bien ta petite Jun Absence de Jun 4093421268

Absence de Jun

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence de Jun Cadre_cat_6Absence de Jun Cadre_cat_8

Absence de Jun Cadre_cat_1Absence de Jun Cadre_cat_2bisAbsence de Jun Cadre_cat_3