AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flood ! - Page 3 Cadre_cat_1Flood ! - Page 3 Cadre_cat_2bisFlood ! - Page 3 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Flood !

Message posté : Sam 27 Avr - 16:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Livia César a écrit:
Je vais faire ma Catherine Barma: J'ai pas compris Flood ! - Page 3 1518395336
----->

Je relance le flood les amis, bien le bonsoir Flood ! - Page 3 1001172573

[Mode Olivier de Benoist]Bonsoir ! Bonsoir... L'autre jour ! Ma femme n'avait pas encore préparé le dîner, elle était enfermée dans sa chambre, alors j'ai appelé depuis le salon pour demander ce qu'elle faisait. Elle m'a répondu qu'elle était en train de « flooder » ! Je ne connaissais pas ce mot, j'ai cru que c'était du jargon pour désigner une nouvelle fonction naturelle du corps féminin dont je n'avais pas encore entendu parler. Je lui ai demandé si c'était grave... Elle m'a dit que non, c'était très amusant, qu'elle prenait beaucoup de plaisir à « flooder » avec d'autres personnes. J'ai alors compris qu'il s'agissait d'une nouvelle position qu'elle était en train d'essayer avec des amants ! Et elle avait l'air d'aimer ça, je l'entendais rire beaucoup ! J'étais déçu qu'elle me trompe, mais je me suis dit que si elle aimait tant « flooder » et que si je voulais la reconquérir, je ferais mieux d'apprendre à le faire moi aussi. Je lui ai donc demandé quelle partie du corps on utilisait pour « flooder », elle m'a répondu « avec les doigts »...
Alors je lui ai demandé où est-ce qu'elle les mettait là tout de suite, elle m'a dit que là elle avait son index gauche au Q et la souris dans la main droite ! Le petit animal devait être effrayé ! J'étais inquiet, j'ai eu peur qu'il ne la morde de l'intérieur à un moment, alors je lui ai dit d'y aller avec modération. Elle m'a répondu "ne crains rien, justement quand on floode la modération est toujours là !" Rassuré, j'ai décidé de la laisser à ses activités et de commander une pizza. On m'a demandé si je voulais une romaine ou une napolitaine : je m'étais trompé, ce n'était pas la pizzeria mais une maison close ! (etc...... Flood ! - Page 3 364988687 )[/Mode Olivier de Benoist]

Euh, tout ça pour quoi ? Ha oui, je vois que tu ne connais pas Varg Vikernes ! Permet moi donc de te présenter rapidement ce personnage atypique et haut en couleurs :
Wikipedia a écrit:
Varg Vikernes, connu aussi sous le nom Count Grishnackh (né Kristian Vikernes ; 11 février 1973 - ) est un musicien et un auteur norvégien, essentiellement connu pour le projet musical solitaire de black metal nommé Burzum.

Encore méconnu du grand public au début des années 1990, Vikernes s'est fait connaitre progressivement dans la culture populaire pour ses prises de positions extrêmes concernant la politique et sa critique du christianisme. Il a commis plusieurs incendies criminels en Norvège visant des églises, et a également assassiné Øystein Aarseth, membre du groupe Mayhem en 1993.

Voilà c'était ça la blagounette :)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 27 Avr - 16:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'aime rencontrer d'autres fans d'ONDAR *-*
Tu n'as jamais envisagé de t'y présenter Wo'? Je vote direct Flood ! - Page 3 1001172573

Mais j'ai tout de même un peu de mal à voir le rapport entre le flood et la dernière citation, en dehors du flood forcément Razz C'est la nuit..

Message posté : Sam 27 Avr - 16:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Livia César a écrit:
J'aime rencontrer d'autres fans d'ONDAR *-*

Tu n'as jamais envisagé de t'y présenter Wo'? Je vote direct Flood ! - Page 3 1001172573

Ha c'est gentil ! Flood ! - Page 3 364988687 Mais je ne pourrais pas supporter les critiques de Benguigui sans le tarter direct, donc je ne préfère pas.

Citation :
Mais j'ai tout de même un peu de mal à voir le rapport entre le flood et la dernière citation, en dehors du flood forcément Razz C'est la nuit..
Euh non, les deux entre eux n'avaient rien à voir, mais dans ton post précédent tu disais ne pas avoir compris, juste après un petit échange entre moi et Lucrèce à la page d'avant.
Le gars dans mon spoiler était donc ce fameux Varg Vikernes, qui cramait des églises norvégiennes (et que j'avais posté moi-même en réponse à la photo de Lucrèce).
A la base c'était juste cette explication que je postais mais je me suis laissé emporter.

Message posté : Sam 27 Avr - 16:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Livia grâce à ta sincérité j'ai enfin compris.

* Saute dire bonsoir à son neveu annonceur de mauvaise nouvelle Flood ! - Page 3 3758440006*

Message posté : Sam 27 Avr - 17:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lucrèce Feuerbach a écrit:
Merci Livia grâce à ta sincérité j'ai enfin compris.

* Saute dire bonsoir à son neveu annonceur de mauvaise nouvelle Flood ! - Page 3 3758440006*

Haha, bonsoir
Mais ce n'est pas de ma faute si le destin s'acharne à accabler notre famille !
On est poissards, voilà tout. :)

Message posté : Sam 27 Avr - 17:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
* pleure *

Tu vas filer une bonne déprime à Luka, j'espère que tu vas au moins lui acheter des fleurs Flood ! - Page 3 3758440006 et une boite de chocolat à Die (il aime ça).

Message posté : Sam 27 Avr - 19:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hum... Cela n'a pas l'air d'être la joie de faire partie de la famille Feuerbach dites donc. Flood ! - Page 3 1366640713

Message posté : Sam 27 Avr - 19:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En ce moment non Flood ! - Page 3 2680782864

Message posté : Sam 27 Avr - 19:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Némésis Harkness a écrit:
Hum... Cela n'a pas l'air d'être la joie de faire partie de la famille Feuerbach dites donc. Flood ! - Page 3 1366640713

Bah là si tu veux je les rencontre pour la première fois les vieux, donc on se donne les nouvelles, dans le lot y en a forcément des mauvaises, ça plombe un peu l'ambiance tout ça...

Mais après (d'ailleurs j'en profite pour prévenir leurs joueuses, sont pas forcément au courant), va falloir qu'ils s'accrochent à leurs slips Tonton et Tatie, parce que mon perso sous ses dehors un peu austères est au fond un boute-en-train et je garantis que ça va déconner sec, on va faire la nouba tous les soirs jusqu'à pas d'heure avec des cotillons et des langues de belle-mère, au programme danse des canards, la chenille, parties de pictionary et time's up jusqu'à en avoir mal au bide de rire, et si la sécurité de la marina vient faire des contrôles d'alcoolémie on sera mal c'est moi qui vous le dit !

Ouais, je sens qu'on va se poiler !

Message posté : Sam 27 Avr - 19:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ouiii faisons la fête ! Bon moi c'est sans alcool, mais Die et Wo, je vous regarde Razz

On sors ou?

Il faut acheter de nouvelle fringue à Die ?

Message posté : Sam 27 Avr - 20:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah je viens d'arriver aux States pour la première fois, alors déjà j'espérais bien visiter Disneyworld, si on pouvait s'organiser une virée en Floride je suis chaud comme une bouillotte !
Mais on a le temps, parce que bien sûr on va se faire toutes les boîtes branchées de Star City et vous allez voir qui c'est le roi du dancefloor.

Message posté : Sam 27 Avr - 20:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu m'as pas vu danser neveu ? Cool J'ai la classe :p.

On ira à Disney si tu payes, on est pauvre.

Message posté : Sam 27 Avr - 21:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pauvre, pauvre... Contrairement à certaines, vous ne vivez pas dans la rue non plus, hein... Flood ! - Page 3 1609473212

Mais je m'interroge... Unison paye donc si mal que ça ses agents ? Flood ! - Page 3 620085186

Il n'y a donc réellement que le crime qui paye bien ? Flood ! - Page 3 620085186

Message posté : Dim 28 Avr - 5:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'adage comme de quoi le crime ne paie pas a été inventé par le gouvernement pour pousser les gens à s'engager dans leurs institutions Razz

Moi je les aime bien nos petits allemands faudra que j'aille les harceler un jour Flood ! - Page 3 1001172573

Message posté : Dim 28 Avr - 7:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis bien payé, mais chéri bosse pas et son école coûte chère Flood ! - Page 3 3758440006.... C'est quand que Felice te paies et combien chéri? Flood ! - Page 3 2885435800 *veut commencer à préparer l'arrivé de bébé*

Flood !

Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Flood ! - Page 3 Cadre_cat_6Flood ! - Page 3 Cadre_cat_8

Flood ! - Page 3 Cadre_cat_1Flood ! - Page 3 Cadre_cat_2bisFlood ! - Page 3 Cadre_cat_3