AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_3
 

[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge

 
Message posté : Mer 8 Mai 2013 - 1:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Bluebear, Cheveyo
ϟ Sexe et âge : masculin, 25 ou 26 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1987, village de Musungnuvi, Second Mesa, réserve Hopi, comté de Navajo, Arizona, États-Unis d'Amérique
ϟ Nationalité : Américaine de descendance Hopi
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : ancien militaire actuellement mercenaire

ϟ Caractère : voir les commentaires dans le message suivant

Précisions

ϟ Avatar : Tyler Posey
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Précisions : voir les commentaires dans le message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoirs : Kachina Cheveyo. Tout comme ses frères, ce kachina mesure une trentaine de centimètres, bien qu'il soit beaucoup plus massif. Il a l'air d'une étrange créature hirsute et n'inspire nullement confiance. Lorsqu'il a choisi de partir explorer le monde, il a jeté son dévolu sur un jeune homme qui portait le même nom que lui. Depuis lors, il accompagne Cheveyo partout. Libre à vous de décider si le jeune connaît l'existence de l'esprit ou non, s'il sent sa présence ou non et s'il le voit ou non !

Malédiction du wendigo. En consommant de la chair humaine, Cheveyo est devenu un wendigo. Aujourd'hui, constamment poussé par son instinct, il lui faut tuer des gens et manger leur chair ou plus spécialement leurs cœurs. Il ne peut s'en empêcher, la douleur qu'il ressent en période de jeun devenant de plus en plus insupportable jusqu'à ce qu'il finisse par céder. De plus, suite au mal qu'il a du supporter, il possède une apparence émaciée et décharnée qu'il peut néanmoins camoufler sous son ancienne apparence. La seule chose qu'il ne peut pas cacher, ce sont ses yeux rouges qui peuvent le trahir.

Griffes tranchantes. En devenant un wendigo, Cheveyo a hérité de griffes rétractiles particulièrement tranchantes. Ces dernières lui permettent d'arracher les cœurs des poitrines de ses victimes mais elles sont aussi capable de trancher l'acier.

Cœur de glace. Le wendigo ne peut pas être tué de manière traditionnelle même si une décapitation ou toute autre forme de mort similaire peut lui être fatale. Une force exceptionnelle pourra l'assommer mais les armes traditionnelles (contrairement aux armes en argent) ne seront toutefois pas létales pour lui. L'un des moyens les plus simples pour le mettre à mort est de lui arracher son cœur de glace et de le faire brûler dans un brasero.

ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : - Cheveyo est né et a grandi dans le même village toute sa vie durant. Là, il a reçu une éducation classique et traditionnelle. Lorsque son petit frère est venu au monde, il a de suite porté son intérêt sur le petit garçon, veillant et s'occupant de lui du mieux qu'il le pouvait, fréquentant les mêmes écoles et jouant avec lui le plus possible. De cela est née une relation plutôt fusionnelle, relation que Qaletaqa a plus tard transféré sur leur autre frère suite au départ de Cheveyo.

- Quand il en a eu l'âge, c'est à dire vers les 18 ans, après avoir terminé l'école, Cheveyo a suivi les traces de son père et il s'est engagé dans l'armée (le choix de l'armée est libre) où il a servi plusieurs années avec assiduité, écrivant des lettres régulières à son petit frère. Il a par exemple pu être mobilisé lors de la tentative d'invasion de l'Unité Grue, en 2010. Malheureusement, un jour de l'année 2012, il a disparu avec toute son escouade lors d'une mission de routine.

- En réalité, si Cheveyo est entré dans l'armée, ce n'est aucunement en raison de son histoire familiale mais parce qu'il y a été poussé par un esprit de son peuple, le kachina Cheveyo, un ogre maléfique et terrifiant qui souhaitait partir voir le monde. C'est ce même esprit qui lui a permis de survivre durant sa disparition, suivant les conseils que le kachina lui insufflait et recourant au cannibalisme en se repaissant des corps de ses frères d'armes... Malheureusement, ce faisant, Cheveyo a succombé à la malédiction du wendigo.

- Deux mois après sa disparition, Cheveyo est finalement retrouvé par une patrouille, seul. Il est ramené vers la civilisation et transféré dans un hôpital militaire, mais il s'en échappe bien rapidement sans que personne ne comprenne pourquoi. En réalité, il souhaitait simplement cacher sa nouvelle nature aux siens, même s'il est possible qu'il y ait d'autres raisons en plus de celle-ci.

- Cheveyo a ensuite pris la direction de Star City et la raison à ce choix est laissée à votre totale liberté. Il peut s'agir d'une idée du kachina ou de Cheveyo lui-même. Une fois arrivé là, il est possible de le faire combattre au Circus Maximus pour étancher sa soif de sang et il est possible de lui faire commettre des crimes afin de se repaître d'êtres humains, qu'il en soit ou non conscient et qu'il le veuille ou non. Étant donné son ancien métier de militaire, il est plus probable qu'il vende aujourd'hui ses talents comme mercenaire, mais vous pouvez tout à fait trouver une autre activité !

- Pour plus de détails sur Qaletaqa ou le peuple Hopi, consultez ma fiche.


Qaletaqa Bluebear

Lorsqu'ils étaient enfants, Qaletaqa et Cheveyo étaient particulièrement proches, passant presque tout leur temps ensemble à s'amuser, explorer la mesa et autres activités du genre. Lorsque Cheveyo est entré dans l'armée, ils ont gardé contact par l'intermédiaire des lettres, du moins jusqu'à ce que le jeune militaire disparaisse. Aujourd'hui, suivant les conseils et les informations de ses esprits, Qaletaqa est venu à Star City, espérant bien pouvoir retrouver son frère et le ramener dans le droit chemin.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 8 Mai 2013 - 1:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ou bonsoir !

Je commencerais par vous dire que le personnage de Cheveyo est relativement libre dans son ensemble mais il peut toutefois être compliqué de négocier l'un ou l'autre élément. N'hésitez néanmoins pas à me poser la question au cas où et je verrais ce que je peux faire ! Le caractère du personnage est relativement libre dans le sens où ce qu'il est aujourd'hui est laissé à votre entière discrétion. Les seuls points à respecter sont indiqués dans l'histoire et dans la relation avec son frère. Pour le reste, Cheveyo peut avoir conservé le même caractère, avoir changé suite aux expériences vécues ou avoir développé une seconde personnalité (ou toute autre idée qui vous viendrait à l'esprit). En ce qui concerne l'histoire, il vous faudra conserver ce qui est indiqué mais vous pourrez combler les trous selon vos envies.

Au niveau des autres aspects, les pouvoirs ne sont pas négociables puisque dépendant de son histoire et de sa nature nouvelle. De la même manière, il faudra conserver la présence du kachina Cheveyo à ses côtés, que le personnage en soit conscient ou non. Concernant le lien avec son frère, j'espère qu'il vous motivera sachant qu'il est possible d'en tirer tout un tas de choses ! Je suis bien entendu ouvert à la discussion à ce niveau puisque rien n'est décidé ^^

Je vous remercie déjà de vous intéresser à ce personnage et si vous décidez de le prendre, je vous revaudrais cela ! En cas de questions, je suis ouvert aux demandes [M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge 4093421268

Merci à vous [M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_6[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_8


[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey
» [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [F] Bérénice Marlohe - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_6[M] Tyler Posey - Indépendants ou Cartel Rouge Cadre_cat_8
Sauter vers: