AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_1[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_2bis[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_3
 

[F] Emma de Caunes - Citoyens

 
Message posté : Lun 6 Mai 2013 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Hélène Neuers
ϟ Sexe et âge : Femme, 31 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 4 Novembre 1982, Paris, France
ϟ Nationalité : Française
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Directrice adjointe du groupe Talleyrand

ϟ Caractère : Orgueilleuse, sens de la famille, bonne vivante, goût artistique développé, manque de compassion, organisée.

Précisions

ϟ Avatar : Emma de Caunes
ϟ Crédits : Felice
ϟ Précisions : Mis à part les détails précisé dans l'histoire, le personnage est laissé à votre bonne grâce, l'avatar étant même négociable. Même si étant donné les origines de la famille Neuers, hollandaises puis par la suite françaises tant de souche que parfois d'adoptions, le type caucasien et les cheveux bruns ou blonds seront certainement plus réaliste.

En tant qu'humaine, elle n'en possède aucun mais peut avoir, au cours de sa vie, appris un art martial pour se défendre. Ceci est laissé au choix de la personne qui voudra l'incarner.

A noter qu'en tant qu'aide à la création ce scénario il est conseillé de lire la partie de l'encyclopédie des joueurs dédiée à la Fondation Rhodes, ainsi qu'à me contacter pour que je vous communique les parties de l'histoire de Felice Médicis ayant un rapport avec la famille Neuers.
Histoire

ϟ Histoire :
* Hélène est née au sein de la très riche famille Neuers. Elle est l’aînée de sa fratrie, son frère se nommant Victor et sa sœur Marie.

* Le premier Neuers à avoir rencontré le Comte de Saint-Germain était né au XVIII° siècle. Ce dernier en fit son gentilhomme, lui faisant par la suite jurer de veiller sur sa fortune et ses possessions tant qu'il serait absent.

* N'attendant pas les retours du Comte pour exploiter leur fortune nouvelle, les Neuers devinrent au fil des siècles une famille extrêmement influente dans le monde des affaires, passant outre les aléas de l'Histoire pour renforcer encore et toujours leur pouvoir. Cet empire financier finit par prendre le nom de Groupe Talleyrand sur les places boursières.

* Jordan Neuers, le grand-père d'Hélène, intégra le Groupe Talleyrand à la Fondation Rhodes. A ce titre les Neuers et le comte représentent 30 % des actifs de la dite Fondation.

* Hélène fut toujours éduquée dans le but de devenir la gestionnaire et héritière de l'empire, malgré ses rêves de devenir artiste et son gout en la matière. Elle fit de hautes études en droit international pour ensuite intégrer le conseil d'administration de la Fondation Rhodes. Occupant cette fonction de façon professionnelle mais sans grand intérêt, elle se détachait souvent des contraintes sociales pour faire prospérer son but premier, à savoir le capital de la Fondation. Ainsi son petit surnom dans les couloirs de l'entreprise fut vite "La reine noire du licenciement".

* Lorsque le Comte revint de sa dernière stase, voilà six mois, Hélène réussit à le convaincre de prendre sa place à la tête du conseil d'administration. N'officiant maintenant plus qu'en tant que Directrice adjointe, elle compte se désolidariser peu à peu du milieu des affaires et profiter de son statut de rentière pour enfin se lancer dans une carrière artistique.


Felice Médicis

Durant toute son enfance au Château de Chambord, la demeure familiale, Hélène a entendu parler de l'être magique qui avait prit la famille sous son aile. Bercée dans cette ambiance elle a toujours cultivé une image romanesque du Comte de Saint-Germain. Depuis qu'il est réveillé ce dernier semble être bien loin de l'image qu'elle s'en faisait, semblant plus mystérieux et pour autant sociable qu'elle ne l'imaginait. Blâmant le long sommeil qui fut le sien pour ce fait, elle espère que malgré le manque d'habitude qu'il a du vingt et unième siècle, il continuera à assumer ses fonctions de Directeur du Groupe Talleyrand et la laissera se retirer peu à peu des affaires. Car maintenant qu'il est réveillé, il est peut être la seule chance pour elle de pouvoir être sûre d'entamer la carrière artistique dont elle a toujours rêvée.
Gregory Williams

Cet homme est le nouveau président directeur général du la Fondation Rhodes et par conséquent fut un proche collaborateur d'Hélène durant de nombreuses années. Si leur rapports professionnels se limitaient selon elle à maintenir la compagnie à flot et engranger le plus de bénéfices possibles. Et ce même si parfois elle s'est retrouvée en conflit d'idées sur la façon de gérer les stratégies commerciales à adopter. Un fait rare, Monsieur Williams allant souvent dans le même sens qu'elle, mais qui a existé. Depuis qu'elle n'est plus la directrice générale du Groupe Talleyrand elle ne l'a que très peu revu, au point qu'elle ne lui a pas parlé depuis plusieurs mois, bien qu'ils travaillent toujours dans le même immeuble.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[F] Emma de Caunes - Citoyens
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_6[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_8


[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_1[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_2bis[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [F] Emma de Caunes - Citoyens
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» emma malfoy
» Emma Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_6[F] Emma de Caunes - Citoyens Cadre_cat_8
Sauter vers: