AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_1Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_2_bisÇa me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_3

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 15:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous !

Alors hier soir j’ai eu la mauvaise surprise de me faire sauvagement déconnecter parce que mon ordinateur ne reconnaissait plus le câble de connexion. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, d’habitude il suffit de le laisser gentiment refroidir et il retrouve son chemin tout seul comme un grand, mais en retentant ce matin ça n’a pas changé d’un poil. À moins d’un miracle (je ferai régulièrement un essai, ainsi qu’un saut aux permanences de la responsable du réseau pour voir si elle n’a pas une solution pour moi), je peux donc dire adieu à internet dans ma chambre ;___; inutile de dire que ça va être pénible, d’autant qu’avec un ultime examen qui tombe super tard je ne vais sans doute pas pouvoir rentrer en Belgique avant juillet.

Il me reste encore un point de connexion : les deux cafés du campus, qui offrent le wifi gratuit à leurs clients, la limite de temps étant proportionnelle à l’endurance de ma batterie (très limitée). Je vais tenter de me tenir plus ou moins à jour en récupérant vos réponses là-bas pour rédiger les miennes dans ma chambre, mais ça reste sportif. On peut donc officiellement me considérer en ralentissement, avec tout ce que ça implique.

Oh, et pour couronner le tout je suis bien partie pour jeûner : tous les magasins sont fermés pour le week-end de Pâques O__o j'ai plus que des biscuits pour me nourrir.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 15:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh mon pauvre Die, ça me fait de la peine pour toi, c'est juste horrible ces situations d'autant plus quand on a aucun contrôle dessus. J'espère que ça pourra changer rapidement, courage !

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 4093421268

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 15:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arf, en effet :/ C'est vraiment la cata, là Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2806429274

Bon courage à toi Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2698682628

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 15:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est horrible Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2806429274

Surtout pour toi Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2680782864, mais un peu pour moi aussi et pas que pour les rps.

De longues journées sans t'embêter.

Allez courage Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 1886295773

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 16:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arf c'est pas cool du tout ça >_<
Courage en espérant que ça s'arrange rapidement pour toi x_x je t'enverrai bien des gâteaux par mp, mais je crois pas qu'ils passent en fichier joint Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 3145715902

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2698682628

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 16:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je pense surtout que des gâteaux numériques, c'est pas ce qu'il y a de plus nutritif Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 364988687

Merci à tous, je vous aime <3

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 18:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
*part s'enterrer*

Ceci était une connerie de fausse alerte, l'ordinateur reconnaît à nouveau le câble Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 3145715902 mon problème de bouffe demeure, mais le ralentissement peut être archivé quand même.

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 19:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah, ben voilà qui est une bonne nouvelle Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 195470577
Enfin, pour le câble, pour le reste, c'est effectivement problématique Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 2806429274
En plus, c'est pas comme si tu étais juste à côté... Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé 1432157319

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_6Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_8

Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_1Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_2_bisÇa me pendait au nez, eh ben c’est arrivé Categorie_3