AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_1Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_2bisAbigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_3

Abigail Blackson, la petite fille du Diable...

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom : Blackson
ϟ Prénoms : Abigail
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 12 ans
ϟ Date de Naissance : 21 aout 2000
ϟ Lieu de Naissance : Montréal, Canada
ϟ Nationalité : D’origine canadienne mais n’a pas l’âge pour avoir une nationalité en tant que telle, son passeport est américain.
ϟ Orientation : Trop jeune pour lui définir une orientation…
ϟ Métier : Sujet d’expérience et agente pour SHADOW

Administration

ϟ Avatar : Isabelle Fuhrman
ϟ Crédits : What have you done (forum rp)
ϟ Pseudo : Mium Mium
ϟ Âge réel : 14 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un canadien de 14 ans donc excusez moi pour le fuseaux horaire. J'ai commencez a RP sa ne fait pas si longtemps, depuis quelques mois et j'espère pouvoir m'améliorer. J'adore les chats et les bonbons arc-en-ciels !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Root-top
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je l'A-D-O-R-E
ϟ Quelques conseils à donner ? Le rendre moins compliquer ou plus facile pour la comphréension, j'ai eu beaucoup de mal a tout comprendre le contexte, les groupes etc...
Historique

J'avance nonchalamment dans le couloir qui semble sans fin. Les néons de lumières blanches m'aveuglent donc je baisse la tête. Accompagné de deux gardes armées de gros fusils, qui avaient en passant le même visage. Cela ne fait pas changement de l'habitude, je suis toujours accompagné par des sbires bien équipés. J'étais considérée comme dangereuse et je devais être en constante surveillance. Ça me fait bien rire parce qu'ils ont raison en quelque sorte. Enfin, j'attends le bon moment moi je ne suis pas comme ces idiots de l'asile qui tape dans le tas sans réfléchir. Après deux bonnes minutes de marches dans l'établissement, on s'arrête à une porte où on m'empresse de m'ouvrir.

Une fois à l'intérieur, j'observe un visage que je ne connais que trop bien. Martha, la personne en charge des expériences. C'est elle qui cordonne les différents projets scientifiques sur les humains, je n'ai aucun respect pour cette femme. Elle me dégoûte avec ces rides et son regard de directrice sans cœur. Je n'aime encore pas moins ces méthodes, j'ai beaucoup souffert à cause d'elle, beaucoup trop même. Cette même salope a organisé mon arrivée ici. Piégé par des faux parents, moi qui étaient tellement heureuse de me faire adopter. Enfin, oui je me suis fait adopter, mais par une mauvaise famille... Manipulation et chantage... Je ne leur pardonnerai jamais, même si je dois me résigner à la raison et voir de l'avant. Ils ont volé mon enfance, je n'ai plus été la même fille depuis mon arrivée dans ces lieux lugubres et sinistres. Pris dans ma profonde réflexion, la vieille Martha me ramène à la réalité d'un ton sec.

- Veuillez vous asseoir numéro treize...

Oui, car ici, les gens sur lesquelles on mène des expériences aussi douloureuses qu'imprévues, n'ont pas de nom. En fait, oui ils ont un nom mais, il est superflu. On nous appelle par des simples numéros... J'ai hérité du merveilleux numéro treize, pourtant pourquoi donner le chiffre de la malchance à une petite fille comme moi ? Tout raconte que je porte malheurs, ce qui me fait bien rire au même niveau ou lorsque qu'on discute de ma dangerosité. J'exécute l'ordre de la vieille femme sans rien dire et je m'assois sur une chaise assez confortable je dois dire. Le bureau était bien rangé. Le seul élément qui fessait l'erreur dans cette situation, c'était les deux geôliers qui restent dans le bureau, sans émotions et sans dire un mot. Des gardiens d'une froideur inhumaine. Ceux-ci claquent la porte durement et résonnent d'un ton assourdissant....

- Bon commençons, alors numéro treize, après vos multiples traitements, nous pensons que vous êtes aptes pour le service actif parmi l'organisation, bien que vous ayez quelques problèmes... d'indiscipline ?

Je me demande de quoi elle veut bien parler par service actif...

- Enfin, nous vous transférons dans une ville pour que vous puissiez rejoindre le combat de notre cause et de participer activement aux missions de l'organisation...

Elle me regarde droit dans les yeux et enlève ces grosses lunettes dorées, tout ça dans l'ultime but de rendre ses yeux encore plus menaçants qu'à l'habitude.

- Même si vous quittez ces lieux dont vous avez passé... six merveilleuses années en notre compagnie, retenez toujours ceci, nous vous avons à l'œil numéro treize...

J'acquiesce avant de répondre subitement.

- Vous ne pourrez pas me garder sous contrôle pour l'éternité... Madame...

Cette remarque l'a fait bien rire. Elle ne semble pas me prendre au sérieux... Si elle n'aurait pas ces gorilles avec elle, ça ferait des lustres que j'aurais fait exploser son cerveau, une mort des plus douloureuses...

- Vous savez, je vous ai toujours bien aimé jeune fille, vous êtes un sujet des plus intéressants...

Parle toujours vieille folle. Tu ne m'aimeras plus autant le jour où je reviendrais pour vous donner ce que vous méritez toi et votre bande de terroristes fous alliés armés jusqu'aux dents... Les deux gardiens avancent vers moi et je devine que je dois me lever pour ensuite les suivre. Une fois sortis du bureau de Martha, les deux hommes empoignent mes deux bras de façons à avoir une emprise totale sur moi... Drôle de méthode pour une agente en règle... C'est pourtant ce que Martha a dit. À moins que sa soie mon petit commentaire qui leur donnent là nécessiter de prévoir, juste au cas. Mieux vaut prévenir que guérir j'imagine... Tout en continuant de marcher vers le prochain lieu de la base, je reste perplexe. Pourquoi envoyer une fillette de douze ans sur le terrain ? Est-ce que l'esprit pervers de cette pauvre femme seule l'aurait poussé à m'envoyer à la morgue par pur sadisme ? Peut-être qu'elle désire simplement voir ce que je suis réellement capable en temps réel. Je préfère la deuxième option en tout cas. L'inévitable est arrivé, j'atteins le hangar des avions. J'avance tranquillement vers celui qui m'est destiné...

La vieille Martha ne m'a dit seulement que c'était une ville... De toute façon, n'importe où sera mieux qu'ici... Une fois entrée dans l'engin métallique, bien qu'elle avait une allure gracieuse avec ces ailes et sa belle peinture noire, parfaite pour le vol furtif de nuit. Je m'assois sur un siège, toujours en compagnie de mes bourreaux. Ils ne laissent jamais rien aux hasards ceux-là. Peu importe où j'irais dans ce bas monde, ils me retrouveraient et me ramèneront ici. Mon avenir, ce n'est point moi qui le trace donc pourquoi désobéir aux ordres ? Je relève ma tête pour fixer intensément l'un des gardes. Je le regarde avec mépris et haine... Un jour, ce sera moi qui dirigerais !
Dossier Médical

ϟ Description Physique : Abigail est une petite fille. Comme beaucoup de jeunes filles, elle n'a pas une grande carrure ou des gros muscles, elle possède plus un corps maigre et fragile. Ses cheveux sont d'un brun très foncé qui peut varier selon la lumière ambiante. Ses yeux peuvent paraître brun de loin mais lorsqu'on s'approche un peu plus, il est facile de voir que ces globes oculaires sont en fait plutôt verdâtres.

ϟ Particularités : En haut de l'épaule de son bras gauche, elle est tatouée le numéro treize avec un petit code de numéro très petit. On lui a fait ce tatouage lorsqu'elle servait de cobaye à la base de Niflheim....
ϟ Description Mentale : Abigail s'avère être une jeune fille très cultivée. Elle est aussi bonne pour les défis intellectuels académiques ou pratiques. Elle est très polie, du moins en général, envers les autres. Elle ne juge pas les autres superficiellement comme ses camarades du même âge. Elle peut sembler très gentille au premier regard mais derrière cette fillette fragile se cache un véritable monstre. Instable, elle peut être envahie de violentes pulsions lorsqu'elle est en colère et tuer sans remords. Elle n'a aucun problème de mauvaises consciences, elle a tendance à banaliser l'importance d'une vie humaine. Abigail est un peu mégalomane. Elle rêve d'aller toujours plus loin, plus haut et de tout diriger. Habituellement froide et calculatrice, elle n'hésite pas à se servir des autres pour arriver à ses fins. Que sa soie par les simples conditions de vie ou les subliminaux, ces six années auprès du SHADOW l'ont profondément changé. Par contre, il reste encore au fond d'elle, la petite fille boute-en-train, maligne et espiègle qu'elle était avant. Malheureusement, seules les personnes de confiance ou qu'elle apprécie grandement peuvent espérer revoir l'Abigail d'origine....
Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Elle a été enrôlée de force à six ans dans l'organisation SHADOW. Les scientifiques du groupe terroriste étaient intéressés par ses pouvoirs surnaturels, développé très jeune. Suite à plusieurs expériences ratées et tentative de lavage de cerveau, l'organisation a pris la décision de l'envoyer comme agente à Star-City. Abigail, quant à elle, n'a jamais aimé particulièrement vivre auprès du SHADOW. Bien qu'elle y ait faite des rencontres agréables, elle a aussi faite des rencontres des plus moribondes. Elle est surveillée de près par les scientifiques qui ne l'empêcheront peut-être jamais de partir mais, de toute façon, où elle irait ? Abigail n'a jamais eu de famille même si elle conserve du mépris envers cette cause, elle y reste puisque c'est le groupe où elle a un véritable sentiment d'appartenance. De plus, c'est encore une gamine. Abigail aime bien s'amuser à faire de grosses blessures aux gens qui menacent le SHADOW. La dernière raison est la plus sombre, elle espère un jour pouvoir prendre contrôle total de toute la faction terroriste....

ϟ Pouvoirs et capacités : Pouvoir et capacité : Bien qu’elle est eu la majorité de ces supers-pouvoirs de naissance, certain ont été développé grâce aux expériences scientifiques qui a été menée sur sa personne…

L’aura démoniaque : Cette aura consiste à rependre la peur et les mauvais sentiments chez les personnes aux alentours d'Abigail. Cette énergie fait ressortir le plus mauvais des gens mais, pas nécessairement contre l'utilisateur mais, parfois contre eux-mêmes ou contre les autres. Elle peut provoquer de violentes colères, des crises d'anxiétés ou provoquer des sentiments dépressifs envers les êtres influencés. Les malades mentales et les humains émotifs sont beaucoup plus affectés par cette aura que les gens qui sont heureux et pleins de vie, bien qu'elle soit un effet sur eux aussi. De plus, les pensées d'Abigail influencent inconsciemment les actions de personnes très affectées par le superpouvoir. Si dans une salle, on retrouve la petite fille et deux garçons sous l'effet de sa capacité et que la gamine éprouve de la haine contre l'homme numéro un, alors il est probable que l'homme numéro deux, envahit de colère, s'attaque à lui. Évidemment, chaque personne est différente alors l'influence de l'aura démoniaque sera tout aussi différente selon chaque individu... Les gens qu'Abigail apprécie ou qu'elle côtoie régulièrement sont beaucoup moins sensible à l'aura démoniaque.

L’explosion psychotique : En se concentrant sur une personne en particulier, Abigail arrive à faire entendre de manière très réaliste des cris d'horreur, de tortures et d'enfant qui pleure à sa victime. Si le traitement ne dure pas longtemps, il ne fait rien en soi à part donner la chair de poule. Par contre, l'exposition à long terme, soit de plus de 20 secondes, ce pouvoir peut causer des maux de tête à la victime ainsi que des nausées puisque les cris s'intensifient peu à peu... Après 45 secondes, on peut observer des saignements à l'oreille et le nez. Après une minute et 35 secondes, à peu près, le pouvoir peut causer une hémorragie cérébrale qui peut provoquer la mort de la victime. Pour que cette capacité fonctionne, Abigail doit avoir un contact visuel sur celle-ci. Par contre, si elle est trop éloignée, la capacité sera beaucoup moins puissante....

Télékinésie : Elle peut déplacer et manipuler différents objets, de différentes tailles par la force de la pensée. Plus un objet est gros, plus il sera difficile pour Abigail de le manipuler. Elle peut lever plusieurs petits objets en même temps mais les gros objets comme les voitures ne peuvent être manipuler un a la fois. Plus lourde qu'une voiture de taille moyenne, Abigail est incapable de les soulever...

Force surhumaine : Suite à une petite modification, gracieuseté du SHADOW, Abigail possède une force anormale pour son âge. Elle possède la force d'un homme adulte, en forme avec une bonne musculature, dans la trentaine.

ϟ Surnom et costume : Elle ne porte pas de costume en proprement parler. Bien qu'elle aime s'habiller chic. Le seul surnom qu'on lui a donné était numéro treize par les scientifiques qui ont fait les douloureuses expériences sur elle. Pourquoi le numéro treize ? À cause de la nature de son pouvoir qui selon eux, provoque la discorde partout où elle va....
Informations Complémentaires

Elle dort encore avec son ourson fétiche, Winnie.
On lui a implanté une puce électronique dans un endroit inconnue de son corps. Elle s'active dès qu'elle tente d'attaquer un autre membre du SHADOW. Aussi lorsqu'un membre haut gradée en ressent le besoin, lorsqu'elle est active, elle décharge un choque électrique puissant qui la maitrise et la pacifie sur le coup...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 16:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Malgré quelques petites fautes, je ne vois rien à redire sur ton personnage, il me semble très bien. Du point de vue de SHADOW, tu as donc fait une mutée aussi je te ferais une petite précision ^^ Les mutés étant des armes de SHADOW, l'organisation ne prendra jamais le risque de leur laisser leur liberté. De ce fait, il faut simplement noter que même si Abigail peut vouloir les tuer ou autre, elle ne le pourra pas ! Ça peut être en raison d'un conditionnement, d'un bridage mental, d'un sort magique, d'un implant technologique ou quoi que ce soit, mais si elle tente de se rebeller contre eux, elle ne pourra tout simplement pas agir. C'est une simple sécurité ^^ SHADOW existant depuis des décennies, ils ont mis au point des techniques pour éviter ce genre de problèmes Abigail Blackson, la petite fille du Diable... 364988687 Je te l'indique donc pour que tu le saches même si ton personnage peut l'ignorer, lui ! N'hésite pas à prendre contact avec Renan Le Guerec qui est le chef de la cellule de Star City et qui pourra t'aider à trouver un rôle pour ton personnage au sein du groupe !

Pour les pouvoirs, je ne vois rien à redire non plus. Je te demanderais juste une petite modification pour la télékinésie ^^ Ce pouvoir ne consiste en effet qu'à déplacer des objets et la capacité à les déformer est un pouvoir différent ! Il faudrait donc retirer cette seconde partie et peut-être indiquer une taille maximale des objets déplaçables (qui peut être liée à l'âge du personnage et qui peut bien entendu évoluer !).

En dehors de cela, tout est bon ^^ Je te laisse donc juste corriger ce petit point et je pourrais te valider Abigail Blackson, la petite fille du Diable... 364988687

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 16:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai corrigé la télékinésie. Pour ce qui est de Abigail et ces envies meurtrières contre SHADOW, je viens de le changé dans la section information complémentaire. Abigail a encore son libre arbitre et déteste SHADOW mais n'a pas conscience de la petite surprise qu'on lui a implantée... Par contre, elle espère avec le temps devenir une des dirigeantes ou sinon la dirigeante de l'organisation mais sa c'est ses fantaisies il faut lui laissé y croire Abigail Blackson, la petite fille du Diable... 3537901288

Au cas elle pourra toujours se défouler sur le pauvre peuple !

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 17:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Alors oui, pas de souci, elle peut toujours croire à ça si elle le souhaite, on ne va pas non plus l'interdire ^^ Du moment que toi tu sais qu'il y a des limites, c'est suffisant, le personnage peut vouloir ce qu'il veut ^^

Pour le pouvoir, ça me convient aussi !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus comme tu as fait une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour réussir à trouver ta place !

Abigail Blackson, la petite fille du Diable...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_6Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_8

Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_1Abigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_2bisAbigail Blackson, la petite fille du Diable... Cadre_cat_3