AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Chinatown

Pas de nouveaux messages

Dans ces petits immeubles ornés de nombreuses pancartes et enseignes aux textes chinois se trouvent les logements de la plupart des habitants du quartier. Ces appartements sont souvent de petite taille mais ils peuvent malgré tout offrir tout le confort souhaité.

Sujets : 0 • Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Cette petite échoppe de thé du quartier chinois cache en réalité l’accès au sanctuaire secret du Mandarin. Elle est particulièrement bien protégée par les membres de la Triade.

Sujets : 0 • Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Situé en-dessous d'un espace de containers à louer, le laboratoire du Docteur Otaku lui sert également d'habitation. On y accède en pénétrant le container 74-C au fond duquel se trouve un système d'identification rétinien et vocal (par mot de passe) qu'Ando est le seul à pouvoir utiliser. Il est donc impossible d'y pénétrer sans lui au risque de se faire tuer par le système de défense. Ce dernier est constitué d'armes mortelles tirant des rayons lasers et de robots combattants programmés pour ne laisser aucuns survivants et se battre jusqu'à leur destruction complète.

On descend dans le laboratoire via un long tube transparent, debout sur une plateforme assez large pour quatre personnes (ou une personne et trois robots). Il existe également une autre entrée beaucoup plus large et distante de plusieurs kilomètres, par laquelle il sort ses créations les plus massives, en ouvrant littéralement le sol en deux. Cette partie, il l'appelle le Hangar et il y entasse ses créations achevées mais encore inutilisées (ou inutilisables pour x raison.). On peut y accéder de l'intérieur via un très long couloir et l'ouverture ne peut se faire que depuis l'intérieur du Hangar même.

Ce repaire est équipé du dernier cri en matière technologique, le fruit des larcins du Docteur s'y entasse depuis cinq ans: machines sophistiquées, robots à moitié construits, pièces diverses et variées, outils révolutionnaires, un large espace de plusieurs mètres est dédié entièrement à son atelier. Une I.A. répondant au doux prénom de Sakura gère une grande partie du complexe et l'aide lorsqu'il en a besoin.

Dans une pièce séparée, deux pans de murs entiers sont couverts de mangas, DVD, coffrets de jeux-vidéos. Une télévision prend un autre pan de mur, sous laquelle s'entassent différentes consoles et un clavier d'ordinateur. Au fond de la même pièce se trouve son lit et sa garde-robe. A l'écart, une salle de douche.

Sujets : 0 • Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Ce club de Chinatown est fréquenté par les gothiques et autres amateurs du style industriel. On raconte qu’il a été installé dans une vieille église, bien que rien ne prouve que ce soit le cas. D’autres rumeurs font état de cabales satanistes installées dans les sous-sols, de réunions de vampires ou même de la présence d’un maitre démon. Mais pour ce qu’il en est réellement…

Sujets : 0 • Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Situé à l’est de Chinatown, le Collège est l’un des plus vieux établissements de la ville, ouvert en 1799. S’il fut un jour particulièrement prestigieux et apprécié des enfants de haute naissance, il n’a pas supporté le passage du temps aussi bien que les autres écoles. Ses équipements sont souvent dépassés et l’école a gagné la réputation d’être un peu trop « fêtarde ». Il va sans dire que sa baisse de standing entrainant une baisse des frais d’inscription a attiré de nombreux étudiants des classes populaires.

Sujets : 0 • Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Ce centre accueille les jeunes mineurs qui ont été reconnus coupables de crimes. Il dispose de 650 places mais ne dépasse jamais la moitié de sa capacité.

Sujets : 0 • Messages : 0


Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Tableau de service
Sujet ouvert par La Maire qui contient 23 réponses et a été vu 550 fois.
Dernière réponse le Lun 6 Nov - 21:56 par Raphaël Mercury Voir le dernier message
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Speed Dating
Sujet ouvert par La Maire qui contient 1 réponses et a été vu 127 fois.
Dernière réponse le Mer 18 Oct - 1:40 par Victoria Walsh Voir le dernier message
 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Plan du forum
Sujet ouvert par La Maire qui contient 0 réponses et a été vu 2837 fois.
Dernière réponse le Mer 10 Sep - 14:31 par La Maire Voir le dernier message
 
 Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Note Note